Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A quand une rencotre entre nous?

Aller en bas 
+8
adzidzon
zok mekeng
medzam'otougou
Nda Bingouba
Afoum
jay
abomo ngono
obonobibang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mone nkodjé




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:29

Mbolo
Que de belles photos, vraiment félicitations A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Oklasky A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Oklasky . Il est certain que les absents ont eu tort. A quand une rencotre entre nous? - Page 3 253186 A quand une rencotre entre nous? - Page 3 253186
à plus
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 15:29

lol! bon merci aux cuistos A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Oklasky Silvia tu etais deja contente hein? loool A quand une rencotre entre nous? - Page 3 71594
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:13

Ahhh on dirait que les femmes ont pris la place des hommes dans le corps-de garde, je suis même sûr qu'elles vondront bientôt manger la tortue !!!!
En tous cas bengone mine comme ça A quand une rencotre entre nous? - Page 3 328112

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 938154 A quand une rencotre entre nous? - Page 3 938154
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:25

et pourquoi est-ce qu'on ne doit pas manger de tortue?
tu peux éclairer mon ignorance?
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:58

Ma soeur Sylvia, ce n'est que le week end dernier lors d'une discussion avec des confrères que j'ai eu cette information. Je me suis akors souvenu que quand j'étais jeune, ma tante avait cuisiner la tortue sans en consommer. Cela est t'il vrai? je ne saurai me prononcer par l'affirmative.
Mais je pense que nos frères et soeurs vont nous en dire plus. !!!!
D'ailleurs , je pose la question dans le sujet "quel est votre plat préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
mongyadza

mongyadza


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : chine
Date d'inscription : 08/07/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:19

Coucou!c'est le fun kan je lis ces pages.Voir comment vous etes donnes rdv et cmt vous vous etes finalemt rencontrer c'est tout simplement"cooool".Alors toi mon frere jay tu devrais voir si nous ausi on peut le faire ici en asie moi je suis en chine ds la ville de Wuhan et toi?peut etre ke nous aussi on peut faire comme nos frere de paris keske t'en penses?.....Encore bravo a tous.A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Oklasky....Befang osssuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 7:35

Je vois que j'ai raté plusieurs épisodes ici, à cause de mon habituel retard. Laughing Laughing
Bravo, la famille, vous êtes vraiment dynamiques et j'espère que les initiatives de ce type vont se multiplier
A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Oklasky A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une rencotre entre nous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POUVONS NOUS SAVOIR NOTRE GENIALOGIE:(nous : Fang ?)
» Comment se présenter aux autres quand on est Fang?
» A quand l'apprentissage de la langue Fang dans des écoles?
» Mariage entre Fangs
» Influences entre langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: