Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment se présenter aux autres quand on est Fang?

Aller en bas 
+10
TÄRE EVIVI NGUEMA
Ngone ye beyoghe
emone mema
abomo ngono
messougou
Radio Assok Medzeng
afanebengon
OLA KARE
Minsili mi Ngoan Ewondo
Essonne de Mvome-Zoq
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptySam 17 Mai - 2:18

Je fais cette proposition parce que je remarque que beaucoup de nos frères et soeurs arrivent, se présentent et les autres qui les accueille sont encore obligés de peser des questions dans le genre: One mane za ayaong, etc.

Dans la tradition Fang, voilà comment on se présentait quand on arrive quelque part: Après les mibolo et autres formules de politesse, on donne son nom en précisant celui de son père et l'ayong de son père. Puis on donne la localité et on donne des précisions sur les références de sa mère. Souvent d'ailleurs quand on va chez des ami(e)s, le père qui vous reçoit ne vous demandait jamais quel est votre nom. Il disait toujours "tu es le fils ou la fille de qui? Parce que la référence au père, à la tribu et au village était la seule valable pour savoir à qui on avait affaire.

Alons donc gaiement dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyDim 18 Mai - 0:25

Bon, je me re-lance Smile

Masug Nnam ! Minsili mi Ngoan ya Ongola Ewondo, ngoan Mvogt Fouda ya Mbankomo, mane ngoan Mvogt Manga ya Nkoabang. Madiñ ntil na "Minsili ya Ongola Ewondo" a mu me ga biali a Yaoundé, me ga nang fe wé. Mbankomo a ne dzal essia wama, ve da nnem wama o ga ligi foa a minkol ya'Ongola Ewondo Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Zakochan Abim té a'su dama !

Je vous salue tous. Je suis Minsili mi Ngoan Ewondo, fille Mvogt Fouda dans la région de Mbankomo (à une trentaine de km de Yaoundé), Mvogt Manga de Nkoabang par ma mère. Mais je me présente en général comme fille de Yaoundé, parce que j'y suis née, c'est aussi la ville où j'ai grandi. Fille de mon père, je suis de Mbankomo , mais mon coeur est véritablement resté du côté des collines d'Ongola Ewondo (Yaoundé).
Revenir en haut Aller en bas
OLA KARE

OLA KARE


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Foret des abeilles , gabon
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: o ne njü na nza?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyDim 18 Mai - 1:17

me ne njü na ékomeye.me ne mone ésibekang ye ayeghbe kango, mone ngone ésamekos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movaizhaleine.com
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyDim 18 Mai - 1:56

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Bon, je me re-lance Smile

Masug Nnam ! Minsili mi Ngoan ya Ongola Ewondo, ngoan Mvogt Fouda ya Mbankomo, mane ngoan Mvogt Manga ya Nkoabang. Madiñ ntil na "Minsili ya Ongola Ewondo" a mu me ga biali a Yaoundé, me ga nang fe wé. Mbankomo a ne dzal essia wama, ve da nnem wama o ga ligi foa a minkol ya'Ongola Ewondo Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Zakochan Abim té a'su dama !

Je vous salue tous. Je suis Minsili mi Ngoan Ewondo, fille Mvogt Fouda dans la région de Mbankomo (à une trentaine de km de Yaoundé), Mvogt Manga de Nkoabang par ma mère. Mais je me présente en général comme fille de Yaoundé, parce que j'y suis née, c'est aussi la ville où j'ai grandi. Fille de mon père, je suis de Mbankomo , mais mon coeur est véritablement resté du côté des collines d'Ongola Ewondo (Yaoundé).

C'est là où on dit souvent chez les Bulu au Cameroun: "Ye sa Nkobo wu?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyDim 18 Mai - 1:58

ésibikang a écrit:
me ne njü na ékomeye.me ne mone ésibekang ye ayeghbe kango, mone ngone ésamekos!

A modjang Esibekan be too vé?
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyJeu 22 Mai - 2:13

Modzang Essonne Mbolo a mbemba soanne one emone za?
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyJeu 22 Mai - 20:45

afanebengon a écrit:
Modzang Essonne Mbolo a mbemba soanne one emone za?

Mbolo a moadzang Afane bengon. Me ndomane mfoulou-Z'ochi Nkon'Ango. Metoò ki mane Mbône Eyô ya Adôme Minvoul. Endane dzam éne fe a rubrique "Présentation". Abong di éne mene a Fala. M'akomane mame me énying oné ya ke kuign m'ayé bulane à mvok. M'ave we mbamba akiba yafe mbamba ngoghe.
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyJeu 22 Mai - 21:33

!!!


Dernière édition par Radio Assok Medzeng le Sam 21 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyJeu 22 Mai - 21:46

Radio Assok Medzeng a écrit:
Bonjour,

Je suis Gisèle Ndong Biyogo, fille d’André Ndong Biyogo et d’Okome Mba Isabelle. Je suis une Éssangui d’Assok Medzeng à Oyem. Ma mère est une Odzip de Mvom Ayop.

Au suivant s’il vous plait !

Kiiiéh!... Radio Assok Mendzang, tu nous as encore battu!... Tu te rends compte que quand je conseille à mes frères et soeurs de se présenter comme tout bon Fang, je commets une omission: celle de dire qui est ma mère. Une chance que j'ai quand même parlé de é vome mene mane ngone. Merci beaucoup! Ndong Biyogo. One nyaha nyaha nfang!...
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 2:26

Dzame ésse a é mogniè,

akié, modzang, abim ndomane di ! ô boang faa Ngura môt ane wa miéne wa dzô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 2:33

Radio Assok Medzeng a écrit:
Dzame ésse a é mogniè,

akié, modzang, abim ndomane di ! ô boang faa Ngura môt ane wa miéne wa dzô !

Za foa ane-ne kaa ngura mot bi nane va? Magh m'achiè dzo dzam naha
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 2:36

Nous avons besoin d'un chat chers administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 2:39

Radio Assok Medzeng a écrit:
Nous avons besoin d'un chat chers administrateurs !

A ma soeur, dzao ma ye w'ayem adzo Radio Be Fang b'atiè aba di é vom é nto?
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 7:55

grand essonno je ne vais pas bien me presenter parceke je suis café au lait aka une moitié du nord l'autre du sud est je vais commencer comment alors? lolll cè pas facile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 13:27

messougou a écrit:
grand essonno je ne vais pas bien me presenter parceke je suis café au lait aka une moitié du nord l'autre du sud est je vais commencer comment alors? lolll cè pas facile lol! lol!

Mais il faut vivre pleinement vos deux cultures, c'est pour vous comme "être ou ne pas être". Faites un effort des deux côtés. Et comme vous êtes déja là, je crois que ce n'est pas rien. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 18:40

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
messougou a écrit:
grand essonno je ne vais pas bien me presenter parceke je suis café au lait aka une moitié du nord l'autre du sud est je vais commencer comment alors? lolll cè pas facile lol! lol!

Mais il faut vivre pleinement vos deux cultures, c'est pour vous comme "être ou ne pas être". Faites un effort des deux côtés. Et comme vous êtes déja là, je crois que ce n'est pas rien. Bon courage.

grand essono tu as parfaitement raison mais du coté de ma mère je suis yengui elle meme est monegone essangui donc je m'identifie a ces deux tribus la je dirai pour me reformuler ke je suis ngone yengui y'angueng canton bissok (a 76km d'oyem) et mongone essangui de bimveme un peu plus loin. mon grand père s'appellait ONDO MBA MARTIN MA GRAND MERE AVOME HELENE ET MA MAMAN MBOUI ONDO MARTINE
mon coté paternel je suis de banguéné a kelke mètres de mbaya aka l'université des science et techniques de masuku juste après le grand pont de l'ogooué je suis essatouk et savandi de labas voila les deux tribus ki me caractérisent chez mon père voila je me suis un peu débrouillée cè dur mais en meme temps enrichissant d'etre entre deux cultures moi je m'y plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyVen 23 Mai - 22:31

Radio Assok Medzeng a écrit:
Nous avons besoin d'un chat chers administrateurs !

J'allais te dire qu'il suffit de retourner sur la page index (pbas de page) pour chatter mais akié, je viens juste de me rendre compte que cette fonction n'existe plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyDim 25 Mai - 23:14

Radio Assok Medzeng a écrit:
Bonjour,

Je suis Gisèle Ndong Biyogo, fille d’André Ndong Biyogo et d’Okome Mba Isabelle. Je suis une Éssangui d’Assok Medzeng à Oyem. Ma mère est une Odzip de Mvom Ayop.

Au suivant s’il vous plait !

Je constate que nous sommes homonymes quelque part Comment se présenter aux autres quand on est Fang? 861743 Comment se présenter aux autres quand on est Fang? 223156 Mbolo â mbomo Gisèle!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyLun 26 Mai - 1:48

messougou a écrit:
Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
messougou a écrit:
grand essonno je ne vais pas bien me presenter parceke je suis café au lait aka une moitié du nord l'autre du sud est je vais commencer comment alors? lolll cè pas facile lol! lol!

Mais il faut vivre pleinement vos deux cultures, c'est pour vous comme "être ou ne pas être". Faites un effort des deux côtés. Et comme vous êtes déja là, je crois que ce n'est pas rien. Bon courage.

grand essono tu as parfaitement raison mais du coté de ma mère je suis yengui elle meme est monegone essangui donc je m'identifie a ces deux tribus la je dirai pour me reformuler ke je suis ngone yengui y'angueng canton bissok (a 76km d'oyem) et mongone essangui de bimveme un peu plus loin. mon grand père s'appellait ONDO MBA MARTIN MA GRAND MERE AVOME HELENE ET MA MAMAN MBOUI ONDO MARTINE
mon coté paternel je suis de banguéné a kelke mètres de mbaya aka l'université des science et techniques de masuku juste après le grand pont de l'ogooué je suis essatouk et savandi de labas voila les deux tribus ki me caractérisent chez mon père voila je me suis un peu débrouillée cè dur mais en meme temps enrichissant d'etre entre deux cultures moi je m'y plait bien

Ma soeur Messougou, tu as fait de grands efforts. Il ,faut seulement continuer. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sinon FÉLICITATION!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyLun 26 Mai - 21:05

Comme la soeur Messougou, je suis un mélange; Vili, Fang mais n'ayant commencé à fréquenter mon côté vili qu'à l'âge de 11 ans, je suis fang à 80% et Vili à 20% car je suis fang, je parle fang, je mange fang, je dors fang je ris et pleure même en fang Laughing
Je suis donc Eba'a et monegone Eba'a de par ma mère(d'où le pseudo). Et je suis Bayendji du côté de Mayumba par mon père.
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyLun 26 Mai - 22:08

emone mema a écrit:
Comme la soeur Messougou, je suis un mélange; Vili, Fang mais n'ayant commencé à fréquenter mon côté vili qu'à l'âge de 11 ans, je suis fang à 80% et Vili à 20% car je suis fang, je parle fang, je mange fang, je dors fang je ris et pleure même en fang Laughing
Je suis donc Eba'a et monegone Eba'a de par ma mère(d'où le pseudo). Et je suis Bayendji du côté de Mayumba par mon père.
Akiba!

A Emone mema, Mbolo!... M'akome w"akat na é bone b'abiale o dzang ane wa b'anyong ayong be nyia. Ede d'ayili naha osusu, one ngone ebaaa ngura ngura. Nge énying éto abe aval é mbe okoa, nge wa one ne miédzah édza duè. Abong ezing é dzam one minega éde d'ave na be nyong we ane nke meyong. Ve nge obele ndom dzeghe é nga biale fe ane wa, é nye foghe ane miene a nlam. Donc pas de complexe par rapport à ceux qui son Eba par leur père. Par contre, comme je l'ai dit à ta soeur, il faut vivre pleinement tes deux cultures. Soie gourmande et soie assoiffée de tout connaitre. C'est là le plus de ta personnalité;appertenir à deux cultures qui n'ont rien en commun à part la méfiance avec laquelle l'une et l'autre se regardent. Et toi, tu es au milieu pour jouer le rôle de l'unificatrice.

Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyMar 27 Mai - 9:18

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
emone mema a écrit:

A Emone mema, Mbolo!... M'akome w"akat na é bone b'abiale o dzang ane wa b'anyong ayong be nyia. Ede d'ayili naha osusu, one ngone ebaaa ngura ngura. Nge énying éto abe aval é mbe okoa, nge wa one ne miédzah édza duè. Abong ezing é dzam one minega éde d'ave na be nyong we ane nke meyong. Ve nge obele ndom dzeghe é nga biale fe ane wa, é nye foghe ane miene a nlam. Donc pas de complexe par rapport à ceux qui son Eba par leur père. Par contre, comme je l'ai dit à ta soeur, il faut vivre pleinement tes deux cultures. Soie gourmande et soie assoiffée de tout connaitre. C'est là le plus de ta personnalité;appertenir à deux cultures qui n'ont rien en commun à part la méfiance avec laquelle l'une et l'autre se regardent. Et toi, tu es au milieu pour jouer le rôle de l'unificatrice.

Passe une bonne soirée.

mbolo!
juste pour dire qu'Emone mema est un homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyMar 27 Mai - 12:13

Ngone ye beyoghe a écrit:
Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
emone mema a écrit:

A Emone mema, Mbolo!... M'akome w"akat na é bone b'abiale o dzang ane wa b'anyong ayong be nyia. Ede d'ayili naha osusu, one ngone ebaaa ngura ngura. Nge énying éto abe aval é mbe okoa, nge wa one ne miédzah édza duè. Abong ezing é dzam one minega éde d'ave na be nyong we ane nke meyong. Ve nge obele ndom dzeghe é nga biale fe ane wa, é nye foghe ane miene a nlam. Donc pas de complexe par rapport à ceux qui son Eba par leur père. Par contre, comme je l'ai dit à ta soeur, il faut vivre pleinement tes deux cultures. Soie gourmande et soie assoiffée de tout connaitre. C'est là le plus de ta personnalité;appertenir à deux cultures qui n'ont rien en commun à part la méfiance avec laquelle l'une et l'autre se regardent. Et toi, tu es au milieu pour jouer le rôle de l'unificatrice.

Passe une bonne soirée.

mbolo!
juste pour dire qu'Emone mema est un homme lol!

aaaah a Ngone ye beyoghe, akiba! ma'a yem nfeuk édzam me mbera bo lol! ; beaucoup de personne sur le site m'ont pris ou me prennent pour une femme et je ne comprend pas pourquoi. Mes interventions ne sont pas assez viril ou quoi lol! ; Je vais finir par aller me faire opérer comme certains au Brezil akiè Embarassed

Me ne fam aka, me ne nkia söo e nda bot nana. Ngnia nsoum moneba.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyMer 28 Mai - 13:55

Eeeh!... A e mon mmema... N'nom, me nto n'nom. Ede eva bo na me kop. O dji ma.
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? EmptyJeu 29 Mai - 0:18

mode hs on:
grand ESSONO je préférais kan meme ton autre avatard il te représentait mieux la ca fait plus mystérieux vu ke c'est pas ton genre de woulou mefalega lol! lol! c'etait juste mon point de vu hein kiss
mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter aux autres quand on est Fang?   Comment se présenter aux autres quand on est Fang? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter aux autres quand on est Fang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand l'apprentissage de la langue Fang dans des écoles?
» autres livres fang / francais
» Rapport entre les Fang et les Autres!
» emonemema
» comment appellez vous votre Chéri(e) en Fang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: