Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quand une rencotre entre nous?

Aller en bas 
+8
adzidzon
zok mekeng
medzam'otougou
Nda Bingouba
Afoum
jay
abomo ngono
obonobibang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:08

Mbolo,
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème. Tout dépend de ce que nous aurons décidé de façon concertée. Si nous sommes d'accord d'aller chez l'un(e )d'entre nous; ce qui serait d'ailleurs plus convivial, je suggère simplement que chacun puisse ramener quelque chose à partager.
'Obone, je venais régulièrement dans ton coin, on aurait pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:36

aller! il faut se depecher!!!!!!!!!!!! on doit faire vite!

c'est vrai que c'est une bonne idee de se voir chez l'une d'entre nous, ça m'aurait amusé que cela se fasse chez moi, mais je pense que le 7 juillet, mes travaux ne seront pas finis...
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:39

mbolo,
échangez-vous vos num par mp, prenez rdv et rencontrez-vous! j'ai l'impression ke vous traînez en longueur... Very Happy. je suis impatient ke l'on me dise ke vous vous êtes déjà rencontrées cheers .
akiba
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:59

bonjour,
contacter moi
pour savoir ce que l'on fait exactement
bonne journée


Dernière édition par obonobibang le Mar 24 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:19

Allez les femmes , courage , courage, soyez aussi braves et entreprenantes que vos guerriers de frères !!!!!!
Ossôu OSSOÜ !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:57

Akiba 'obone, j'ai pris note. Mais, as-tu lu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:14

Bon, les filles, je vous ai envoyé mon fixe et mon portable par mp!

Obonobibang, je vais essayer de te passer un coup de fi dans la semaine, mais c'est vrai que serai bien que nous puissions nous rencontrer!

Moi j'habite dans le 77 (pas loin de Melun!)
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:36

Mbolani,
Ok, c'est décidé, le rendez-vous est pris chez obono bibang pour le samedi 07 juillet 2007. On s'appelle pour les modalités. Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:12

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 938154 mbolo,
enfin du concret!! A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Oklasky vivement le 7 juillet!
akiba
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:16

Mbolo,
je reprends l'idée d'abomo ngono
que je trouve genial
penser à amener vos appareils photos et cameras

bonne journeé à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:04

Bon Obonobibang, je viens de te passer un coup de bigot et personne à la maison, donc, je te retelephone plus tard!

Valery, je suis desolee d'avoit été peu avenante, c'etait la totale aujourd'hui ! Ne m'en tiens pas rigueur mon frère!

Pour le 07 juillet
je pense qu'il vaut mieux que chacun de nous amène quelque chose, à boire, à grignoter.

Ce serait même mieux de dire ce que chacun va apporter, histoire de ne pas avoir 50 bouteilles de coca et 2 paquets de chips!

A ce propos, pour la bouffe, on fait dans le fang ou non?

bref, j'ai parlé de la rencontre à mon pote gabonais, il sera de la part!

A bientot, ici ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:29

Mbolani,
Silvia, tu as tout à fait raison. Il faut toujours s'organiser et se concerter pour ce type d'événement. On se contactera donc en privé pour le faire. Aucun souci pour ton pote, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:22

mbolani,
tout le monde est le bienvenu
mon appart n'est pas trop grand
pour moi l'essentiel c'est de se
retrouver. A quand une rencotre entre nous? - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
Nda Bingouba




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:22

Silvia a écrit:
Bon Obonobibang, je viens de te passer un coup de bigot et personne à la maison, donc, je te retelephone plus tard!

Valery, je suis desolee d'avoit été peu avenante, c'etait la totale aujourd'hui ! Ne m'en tiens pas rigueur mon frère!

Pour le 07 juillet
je pense qu'il vaut mieux que chacun de nous amène quelque chose, à boire, à grignoter.

Ce serait même mieux de dire ce que chacun va apporter, histoire de ne pas avoir 50 bouteilles de coca et 2 paquets de chips!

A ce propos, pour la bouffe, on fait dans le fang ou non?

bref, j'ai parlé de la rencontre à mon pote gabonais, il sera de la part!

A bientot, ici ou ailleurs!

Bon je viens sur un autre sujet de t'aider à griller ma couverture d'agent du GIA. Maintenant tt le monde connaît le prénom que je voulais garder caché. C vrai qu'en raccrochant, j'étais un peu "gazé" qd mm mais bon, c'était déjà oublié...A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:00

Mbolo â nda bingouba,
Il n'y a aucun problème à cela, à mon sens. Nous sommes en famille. D'ailleurs, n'eût été ta propre déclaration, personne n'aurait su qu'il s'agissait de toi mais bon...Ce qui nous intéresse le plus, c'est de savoir si tu seras avec nous ou pas, le 7 juillet prochain. Akiba
Revenir en haut Aller en bas
Nda Bingouba




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 4:40

abomo ngono a écrit:
Mbolo â nda bingouba,
Il n'y a aucun problème à cela, à mon sens. Nous sommes en famille. D'ailleurs, n'eût été ta propre déclaration, personne n'aurait su qu'il s'agissait de toi mais bon...Ce qui nous intéresse le plus, c'est de savoir si tu seras avec nous ou pas, le 7 juillet prochain. Akiba


Mbolo Abomo Ngono. Je serai de la partie, y'a aucun souci là dessus
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:44

hormis les appareils photos et camera, ceux qui peuvent avoir des clips Fang, je crois que je vais vous les chiper, lol! , mais c'est pour mettre sur le site (et aussi en avoir pour moi tongue )
Sinon je compte créer des cd et des dvd de chansons fang... a mettre a disposition de l'équipe Monefang et tous les membres actifs du forum com cadeau de bienvenu et remerciement pour le dévouement de tout un chacun. On y reviendra pour plus de détails. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:08

obonobibang a écrit:
mbolo,
que pensez vous du fait que l'on se retrouve tous un jour
histoire de se connaitre et parler fang?
Moi , je suis dans le 93


Mbolo aniiiiiiiii,
Ma ve mina akiba akal ezam bi va bô emou wui
Bi va yenane emou wui
bi yeme fe na bi ne dzam dêy
akiba anane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:51

je ss rentré chez moi, la je vais me coucher mais juste pour dire que l'aprem d'hier etais super sympa et trop bien... j'attends les fotos silvia, obone j'attends la video, on la mettra sur le site, Abomo merci à tous . On se dis à la prochaine Basketball A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Okok A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Aniolek
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:50

Oui, c'est vrai! c'était super!

pour les photos, fin de we de ministre, donc je vous les envoie demain matin sans faute!

a+
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:40

Mbolani,
Ce fut un moment merveilleux en famille à sept. Vivement les photos! Et on remettra ça...promis.
Et qu'est-ce qu'on s'est dit? CHAQUE FOIS PLUS HAUT, PLUS GRAND!!!
BE FANG OSSOU! A quand une rencotre entre nous? - Page 2 247413
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:07

mbolo,
félicitations cheers , et merci de nous faire regretter Very Happy de ne pas y avoir assisté!
fave ossou!!!! cheers
akiba
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:04

Alors pour les phots c'est déjà fait. vous les<retrouverez en page d'accueil du site et aussi sur http://monefang.com/photos.html afro
reste plus qu'à définir la prochaine rencontre... lol! j'espère que cette fois si, on sera une bonne vingtaine !! A quand une rencotre entre nous? - Page 2 52989 les absents vont rater la bouff de Silvia, trop bonne A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Oklasky lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:49

Abess, vraiment super, les pictures! Akiba abui A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Okok
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:58

dis pas n'importe quoi dan!

La bouffe était bonne, je te l'accord, mais pas de moi...enfin, je n'ai fait que le poulet, le reste a été cuisiné(je crois) par cuisto abomo ngono et cuisto obonobibang!

mais c'est vrai que j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencotre entre nous?   A quand une rencotre entre nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une rencotre entre nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUVONS NOUS SAVOIR NOTRE GENIALOGIE:(nous : Fang ?)
» Comment se présenter aux autres quand on est Fang?
» A quand l'apprentissage de la langue Fang dans des écoles?
» Mariage entre Fangs
» Influences entre langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: