Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 festi-fang

Aller en bas 
+17
Minsili mi Ngoan Ewondo
obonobibang
mongyadza
Mbap'Owono
NGNIGONE
ndjeng ebang
nkoebivu'u
medzam'otougou
->NKODJEN-Ottawa-Canad
beka'meto'o
zok mekeng
jay
danghers
Assen
abomo ngono
adzidzon
miéhdzâ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:01

jay a écrit:
c est super ca avance, je suis toute existee de voir comment cela va se derouler, car je veux bien etre membre de la coordination comme tu le dis si bien ma mere abomo ngono
Mbolo à tous.
Ah tiens! Qu'est ce que je disais?! Quand toutes ces têtes vont se mettre à carburer, quelle réjouissance ce sera, ce Festi là!
Ossou!
Revenir en haut Aller en bas
->NKODJEN-Ottawa-Canad




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ottawa-Canada
Date d'inscription : 24/09/2006

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Festi-Fang   festi-fang - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:42

Mbolo!

J'aimerais vous féliciter tous pour les échanges d'idées très motivants.

Tout en étant consciente de nos limites géographiques, financières et temporelles, je propose que le Festi-Fang connaisse des débuts modestes réalisables à court terme. Pour au moins s'assurer de la réalisation de ce projet car l'idée est trop géniale pour qu'elle sommeille sur les pages de ce forum.


Cela n'empêche, il faut recenser le maximum d'idées des plus farfelues aux plus réalistes.


Voici ce que j'ai retenu de vos precedents échanges:

Citation :
je ne fais qu une proposition donc vous pouvez ameliorer ou changer
ceci concerne la fete que nous voulons organiser sur la culture fang .

1) ON PRESENTERA DES STANDS AVEC DES OBJETS D'ARTS ET
D'AUTRES OBJETS SE REPORTANTS A LA CULTURE FANG.

2) CHAQUE STAND REPRESENTERA UNE PROVINCE DU PAYS OU ON
PARLE LE FANG ET ON REGROUPERA LES STANDS PAR PAYS.
EX; AU GABON LE FANG EST PARLE DANS 5PROVINCES OU 6. IL Y AURA DONC 6STANDS POUR LE GABON ET SE SERA LA MEME CHOSE POUR LES AUTRES PAYS. CAR IL EXISTE UNE DIVERSITE AU SAIN DE NOTRE LANGUE. JE SAIS DE QUOI JE PARLE.

3) ENTRE 9H ET 15H SE SERA LA PRESENTATION CULTURELLE VISITE DES STANDS, DANSES TRADITIONNELLES.
AVEC DES PRESENTATIONS DES PLATS DE CHEZ NOUS.
ON POURRA BIEN SUR MANGER SUR PLACE ET BOIRE SUR PLACE. (COMME A LA FOIRE)

4) TOUS LES APRES MIDI SE SERA DES CONFERANCES ET DES FORUMS SUR L HISTOIRE DES FANG ( CULTURE, ORIGINE, COMMENT VIVENT ILS AVEC LES AUTRES ETHNIES)
TOUTES LES CONFERANCES SE TERMINERONT PAR UN BUFFET.

5) CHAQUE SOIR CE SERA SOIREE CINEMA FANG, ON PRESENTERA UN FILM OU UN DOCUMENTAIRE SUR LES FANG OU REALISE PAR UN FANG.

6) LE DERNIER SOIR DE LA MANIFESTATION S'ACHEVERA PAR UN BAL DANSANT AU SON DE L ELONE.

CE FESTIVAL DEVRA S'ELARGIR SUR UNE SEMAINE OU 5JOURS
VOILA CE QUE JE PROPOSE J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS AVIS.

ABORA ME KA

abomo ngono:
Mbolani,
L'autre jour, je me suis amusée à contempler les 6 drapeaux de la zone fang. Eh bien, je me suis aperçue qu'on avait en partage le vert et le jaune! Ne pourrait-on pas adopter ces 2 couleurs pour le festi-fang? Mina yèn ya?
Financement:
Mbolo â jay,
Encore une fois akiba pour ton approche concrète. Nous disons la même chose.
Pour aller plus loin, j'envisageais même de créer un pagne spécial pour l'événement et ce pagne deviendra le pagne des fang. Cela nous permettra également de nous autofinancer. Dans le même ordre d'idées, on pourrait aussi prévoir des tee shirts, casquettes, etc... Mais tout dépendra, bien entendu, des moyens dont nous disposerons.
Juste une précision pour terminer: je crois que je suis plutôt ta "mère" que ton frère.

Jay:
d'accord avec toi mon frere, meme si je reconnais que je n'avais pas encore fait ce rapprochement.
et je voulais ajouter aussi que si nous choisissons ces deux couleurs comme couleurs de fest-fang. tout ceux qui vont participer a cette fete devront porter ces couleurs.( hotesse, organisateur, presentateurs, animateurs) ce sera un peu comme quand on a un retrait deuil toute la famille porte le meme pagne. comme ca les gens pourront facilement savoir a qui s'adresser des qu'ils auront un probleme. car c est ce pagne qui fera la difference entre les organisateur et les visteurs( invites)
mina sme za na?

abomo ngono:
Mine besse mbolo,
Afin de faire avancer la réflexion autour du festi-fang, l'idée de constituer une équipe avait été évoquée il y a moment déjà. Que ceux qui souhaitent faire partie de cette coordination prennent attache avec adzidzon par messagerie privée et lui communiquent leurs coordonnées (mail, téléphone, adresse). Akiba

Et voici ce que je pense (en m'inspirant biensur de ce qui a ete dit sur ce forum):
Nomination: Festi-Fang, Le Grang Village Fang, .
Symbole/Logo: Un musicien jouant du Mvet (l'image parfaite serait l'emblème d'un de nos internaute, le nom méchappe (l'image est si traditionnelle, forte et propre a la culture fang.
Couleur: Vert, Jaune et comme vous l'avez déjà proposé avec d'autres images typiquement fang (masque, instrument de chasse, de cuisine)
Slogan: Festi-Fang,...
Français:
Festi-Fang, le Grand rassemblement des fangs de toutes frontières.
Festi-Fang, le grang rendez-vous Fang.
Festi-Fang/Un peuple, une vision


Fang: ???


Idées Festi:
- Concour de dessins,
- Concour de Songo (jeux avec petits cailloux)
-Concour de musique et creation d'instrument de musique
-Creation de cartes postales, de timbres avec image Fang
-Presentations de literature sur la culture Fang.
-Presentation de village Fang
- Avoir des Thématiques: ex: le Fang du 21e siecle.
-Cours de cuisine Fang.
Cours de dans Fang.
-Présentation des vieux remèdes santé de nos grands parents
- rendre hommage à des hommes/femmes fangs.
-Remise de Prix: Féliciter l'avancement dans la culture Fang
- Faire des activités sportives (Fang ou autres) Ex.: coupe de Football entre village Fang.
- Activités impliquant toutes les gérégations
- Contes et proverbes fang.
- Poemes Fang.
- Comment écrire et lire le Fang
- Inviter des conférenciers
- Inaugurer des Figures ou Statuette de Grands hommes fangs
- Faire un Carnaval ou un Defile a la fin des ceremonie ou une soiree Fang

Financement:
Comme déjà dit: je trouve que c'est plus realiste de viser l'auto financement peut-être que des frais d'adhésion serait également un atout, si possible.
On peut s'auto financer par: vente de billet de spectacle, de T-Shirt, de Pagnes (comme proposé auparavant), chercher des commenditaires pour sponsoriser l'event., Faire des activités de Financement: exemple: vente de Pins avec image fang (fabriques par de jeunes ecoliers, par exemple) a 100FCFA.
Avec des début modeste: groupe d'animation, chanteur invites traditionnel/moderne, humoriste, acrobates, danseurs d'elone, danseur traditionnels,...

Voila, malgres ma fatigue, j'ai tenue a apporter ma maigre contribution a ce Grand projet.

Dans tous les cas, la cretion d'un comite organisateur est une excellente idee. Avez-vous deja assez de membres pour ce comite? Combien de membres recherchez-vous? Et quel type de membres recherchez-vous?

Merci et bonne fin de semaine a tous. (non relue)

M.E.
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:51

Akiba anén â nkodjen pour ta brillante contribution qui n'est nullement modeste et aussi bon retour parmi nous!
D'ottawa, tu nous proposes des idées extraordinaires et exhaustives que nous ne manquerons pas d'exploiter. Le comité d'organisation a besoin de toutes les énergies. Donc sans restriction aucune, seule compte la motivation.
J'en profite d'ailleurs, pour dire qu'à ce jour nous n'avons reçu aucune inscription. Mais, je sais que ça vient.
Il est important d'avoir vos coordonnées afin de faciliter les échanges entre les différents membres de la coordination. On vous attend. Courage! Il est plus que jamais temps de passer à l'action, comme le dit si bien votre soeur nkodjen : LE PROJET EST TROP GENIAL POUR QU'IL RESTE VIRTUEL.
YEMANË NGU, A BOBEDZANG!!! FOV'OSSOU
akiba
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:06

Mbolo, je voudrai savoir où et quand est ce que la manifestation sera organisée?
Les moyens humains et matériels en dépendront certainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:53

Pour l'instant, â medzam'otougou, rien n'est encore décidé. Toutes vos propositions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
->NKODJEN-Ottawa-Canad




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ottawa-Canada
Date d'inscription : 24/09/2006

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Info   festi-fang - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:13

Ok, j'aimerais savoir quand auront lieu les rencontres (à quelle fréquence), via quel médium ( en salle, sur le Net, Vidéoconférence ou téléconférence,...).

Je me jette à l'eau, cela m'intéresse grandement de faire partie du comité organisateur. Je suis consciente que les débuts seront ardus et modestes, mais je crois sincèrement en ce projet. Même si l'organisation de cet événement prend plusieurs années avant d'aboutir à quelque chose de concret, je crois fermement que faire un pas après un autre que cela nous conduira inévitablement vers la réalisation de ce projet.

Ensemble, on peut y arriver dans le cas contraire on aura au moins le mérite d'avoir oser essayer. J

Alors dites-mois, qui dois-je contacter pour devenir membre de ce comité? Que dois-je faire?

Merci pour le feedback.

Avant de finir, j’aimerais faire ces vœux : « Que Nos Forces mises en commun permettent de réaliser les projets les plus fous ! Ensemble, nous pouvons y arriver. Ensemble nous y arriverons! ;-)

M.E.
Revenir en haut Aller en bas
nkoebivu'u




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:05

mbol'ane mia besse
meme si le projet du festi-fang peut paraitre ambitieux et complique a mettre en oeuvre,il ne faut surtout pas croire que c'est impossible, d'autres peuples se battent aussi pour retrouver leur identite et c'est une tres bonne chose...
au cameroun par exemple, les Sawa[ habitants de douala et de ses environs ont cree une manif identique et tout se passe tres bien...je vous envoie un lien qui peut-etre peut contribuer a nous representer ce que sera notre festi-fang et aussi a nous inspirer...

akiba
Revenir en haut Aller en bas
nkoebivu'u




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:28

ah j'oubliais le lien
http://monefang.fr-bb.https://be-fangbeti.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=116
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:37

Mbolani,
â nkodjen, tu peux contacter adzidzon par messagerie privée pour lui communiquer tes coordonnées. Les échanges du comité d'organisation se feront par mail pour l'instant.
Nkoebivu'u, tu as raison de le souligner, les manifestations culturelles de cette envergure se tiennent un peu partout. Au cmr, le ngondo des sawa existe depuis des décennies, les bamoun ont également leur festival ainsi que les bamiléké. Il n'y a pas de raison que nous ne réussissions pas.
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:46

â nkoebivu'u, j'ai l'impression que ton lien ne marche pas. Peux-tu me rejoindre sur le chat stp?
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: probleme a ne va   festi-fang - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 6:45

a mbolo ma soeur nkoebivu'u
le lien que tu as donne ne fonctionne pas on fait comment Crying or Very sad
essaye de nous l envoyer encore.
abora
Revenir en haut Aller en bas
nkoebivu'u




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:40

mbol'ani
desolee, mes connaissances informatiques etant tres limitees, j'ai du m'embrouiller...
essayons une derniere fois "http://www.camerounvideo.com/doualavideo/index.php?m=videos&sort=tt">
dites -moi si ca marche et surtout ce que vous en pensez

mbemb'alu mot asse
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:58

Ecoute, j'ai essayé et j'ai découvert un site magnifique sur douala mais pas de lien avec le festival. C'est peut-être moi qui n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
nkoebivu'u




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 1:11

a mbolo abomo
regardes dans les videos musicales etc, tu verras un truc intitule les sawas
...si toi tu peux ensuite nous envoyer le bon lien,merci
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: c est bon   festi-fang - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 6:53

c est bon ma soeur nkoebivu'u j'ai trouve le site.
mais j avais deja vu ce film sur tv5.

voici le lien ;
http://www.camerounvideo.com/doualavideo/index.php?m=video&v=33

abora
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:01

Hola ndjeng ebang,
El festi-fang es una manifestacion cultural iniciada en esta pagina que deseamos organizar. Los principales objetivos son :
-juntar a todos los fang (guinea ecuatorial, camerun, gabon, congo, sao tomé y rca)
- descubrir, revalorizar y promover nuestra cultura.
Es un proyecto que estamos todavia estudiando. Puès, cuentamos con la participacion de todos, con vuestras ideas para llevarlo a cabo.
Revenir en haut Aller en bas
ndjeng ebang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:21

es una grandisima idea eso del festi fang. yo creia que habia ya un festival parecido, pero me confundi, es un festival que creo que llaman feti bikutsi, cierto?que hay del esingan? no se celebra?

saludos
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:25

nkoebivu'u a écrit:
mbol'ane mia besse
meme si le projet du festi-fang peut paraitre ambitieux et complique a mettre en oeuvre,il ne faut surtout pas croire que c'est impossible, d'autres peuples se battent aussi pour retrouver leur identite et c'est une tres bonne chose...
au cameroun par exemple, les Sawa[ habitants de douala et de ses environs ont cree une manif identique et tout se passe tres bien...je vous envoie un lien qui peut-etre peut contribuer a nous representer ce que sera notre festi-fang et aussi a nous inspirer...akiba

Mbolani ô,
Merci pour le lien. J'ai pu visionner la vidéo qui retrace la cérémonie du ngondo. Et comme tu le dis bien nkoebivu'u, ce documentaire peut nous donner des idées. Ayant grandi à douala, j'ai eu l'occasion d'assister plusieurs fois à cette fête traditionnelle grandiose et à la fois ésotérique.
! C'était extraordinaire, carnavalesque quoi. On était réveillé à 5-6 heures du mat au son des clochettes et on voyait tous les sawa (sans distinction d'âge et de sexe) en tenue traditionnelle se diriger vers le point de rassemblement : au bord de l'eau.
J'espère qu'on pourra mobiliser autant de monde, sinon plus. Les fang sont plus nombreux et comme disait quelqu'un "mon ethnie a 4 nationalités". Chaque peuple a sa spécificité mais j'ai personnellement été marquée par un ou deux points dont nous pourrions nous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:51

leskels?
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:25

adzidzon a écrit:
leskels?
mbolani,
eh ben...je pense par exemple à la miss ngondo et au patriarche sawa. Bien sûr adaptables à notre patrimoine. Mia yèn ya?
Revenir en haut Aller en bas
NGNIGONE

NGNIGONE


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/07/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: IMPOSSIBLE N'EST PAS FANG   festi-fang - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:42

C'EST UNE IDEE GENIALE PREMIEREMENT IL FAUT CONSIDERER LA FORMATION LEGALE DE L'ASSOCIATION. CETTE IDEE DOIT VOIR LE JOUR ET JE SUPPORTERAIS TOUTES INIATIATIVES POURQUE CA SE CONCRETISE. POUR LES FONDS YA DES ORGANISATIONS, DES SOCIETES ET DES INDIVIDUS QUI POURRONT AIDER. IL SUFFIT D'ETRE ORGANISE.
EN LE FAISANT IL FAUT AUSSI INCLURE LES BENEFICES D'UN TEL EVENEMENT. QUAND LES STRUCTURES JURIDIQUES SERONT MISES EN PLACE IL SERA PLUS FACILE DE COLLECTER LES FONDS.
OU EN ETES VOUS DANS L'ORGANISATION ET LA FORMATION DES MEMBRES ETC.....
COMBIEN DE FANGS YAT-IL AU TOTAL????????
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:01

Pour l'association, nous n'y avons pas concretement pensé... mais c'est une bonne idée de créer une association autour du site. Qui sera alors membre et qui ne le sera pas...? Telles sont les questions à se poser. Quel Sera le but de l'association, qui pourra prétendre être membre? où siègera le bureau et comment s'organisera t-on pour les rencontres/réunions.Il faut présicer que nous devons éviter de n'en faire qu'une affaire de Fang.
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:23

Mbolani,
Gnigone, j'aimerais savoir si tes questions concernent le festi fang ou la l'association monefang?
Quel que soit le cas, les questions de danghers sont pertinentes et je souscris totalement à l'idée d'ouvrir l'adhésion aux non fang et aux amis de fang à travers le monde.
La véritable question est de savoir si l'asso doit être être créée avant le festi, après ou bien mener les deux de paire. Il serait intéressant de réfléchir sur le(s) but(s), la qualité des membres, le siège social, la structure interne, etc...L'idée avait déjà été émise que l'association fût un socle dont l'un des objectifs serait l'organisation du festi. Avec au sommet une structure supranationale ayant des représentations régionales. Il nous appartient de faire avancer la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
NGNIGONE

NGNIGONE


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/07/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:48

MBOLANI
ABOMO GOMO YE DANGHERS C'EST LES DEUX
BIEN SUR QU'IL FAUT INCLURE LES NON FANGS DANS TOUTE ASSOCIATION FANG ANYWAY C'EST POUR NOUS CONNAITRE ET SE FAIRE CONNAITRE BREF.L'ASSOCIATION MONEFANG DOIT ETRE CREEE,ENSUITE SOUS L'EGIDE DE L'ASSOCIATION FAIRE LE FESTI FANG. L'ASSOCIATION PEUT COMMENCER PAR LES MEMBRES INSCRITS ET DEMANDERA CHACUN QUI VEUT PARTICIPER A LA VIE ACTIVE DE L'ASSOCIATION ON SE SERVIRA DES ATOUTS DE TOUS. LE SIEGE PEUT ETRE A PARIS OK. POUR LA NEUTRALITE ENTRE NOS PAYS RESPECTIFS. SI ON LE FAIT FAISONS LE BIEN BEAU ET GRAND.
C'EST A CAUSE DE CA QU'ILFAUT MURIR TOUTES IDEES. L'ASSOCIATION AURA PLEIN D'AUTRE INITIATIVE ET COMMENCER AVEC UN FESTI FANG SERA GRANDIOSE.
JE VOUS GARANTI DE METTRE TOUTE ENERGIE POSSIBLE POUR AIDER ET ON Y ARRIVERA.
MEME A DISTANCE CERTAINES CHOSES PEUVENT ETRE GERER.
POSONS LES QUESTIONS, QUI PEUT ETRE QUOI DANS L'ASSOCIATION
NOUS SOMMES TOUS MEMBRES DEJA ANYWAY. ON PEUT TOUS SE DONNER RENDEZ VOUS SUR LE SITE.
IMPOSSIBLE N'EST PAS FANG
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 11:31

Akiba â ngone ya nkolabona ye abelassi assu be propositions boé!
Mene mintag abui pour ta motivation et ton engagement! Et je partage totalement ton point de vue. Tu es entrain de booster la création de l'association monefang, cadre juridique incontournable pour la réalisation de nos projets.
Mais, le problème est que les gens ne sont pas toujours dynamiques quand il faut déjà passer aux actes. Nous sommes actuellement entrain de mettre sur pied la coordination du festi et je souscris totalement à l'idée que celle-ci puisse servir également à la constitution de l'association monefang, le site devant servir de tremplin.
Reste donc à passer aux actes en mettant déjà en place une commission chargée d'élaborer les statuts et de les proposer au forum. Sommes-nous d'accord que le siège soit à paris ou en france? Je crois savoir que les conditions y sont assez aisées. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festi-fang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festi-fang   festi-fang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festi-fang
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FESTI-FANG
» Mbolo a mine bese, bebengan,bendom e bone bam!
» A PROPOS DU FESTI-FANG
» FESTI- BIKUTSI 2007
» Le Complet de La Langue Fang - Fondation de l'Académie Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: