Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeune femme sérieuse...

Aller en bas 
+4
minga
Afoum
Evindi Mot
Nkanny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 16:13

Jeune femme sérieuse cherche homme sérieux avec ou sans enfants, bandits s'abstenir!

Je voudrai savoir ce que vous pensez réellement de cette forme de rencontre.
Pensez-vous que les rencontres à distance (sites de rencontre, annonces dans les journaux...) les dating aient de l'avenir chez nous (entre nous les mi nsut) (Afrique)?
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 17:06

akié, a nkanny... na ya ? monefang.com a ke wa bo djé ? wa vini bia ana, wa sing bia ana asu djé ? Jeune femme sérieuse... 30817

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 17:37

Evindi Mot a écrit:
akié, a nkanny... na ya ? monefang.com a ke wa bo djé ? wa vini bia ana, wa sing bia ana asu djé ? Jeune femme sérieuse... 30817

farao

scratch traduction...ma wok ki!
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 18:00

en gros = "monefang. com a bo wa dzé ?" lol.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 18:53

ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro
Revenir en haut Aller en bas
minga

minga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 19:08

Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

Ah ce légendaire magasine des année 80 et 90 qui vendait des produits blanchissants à base d'hydroquinone et qui nous rendait si fièrs detre balcks .... lol afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 19:10

Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

et on est sur monefang.com...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 19:43

Nkanny a écrit:
Evindi Mot a écrit:
akié, a nkanny... na ya ? monefang.com a ke wa bo djé ? wa vini bia ana, wa sing bia ana asu djé ? Jeune femme sérieuse... 30817

farao

scratch traduction...ma wok ki!

On est deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 19:49

Nkanny a écrit:
Jeune femme sérieuse cherche homme sérieux avec ou sans enfants, bandits s'abstenir!

Je voudrai savoir ce que vous pensez réellement de cette forme de rencontre.
Pensez-vous que les rencontres à distance (sites de rencontre, annonces dans les journaux...) les dating aient de l'avenir chez nous (entre nous les mi nsut) (Afrique)?

Chez nous en Afrique, ma yem ki, mais pour connaître plusieurs couples (ntangan surtout) qui se sont connus ainsi, ce qui est clair c'est qu'ici c'est devenu un mode de rencontres. C'est vrai qu'il y a des pièges (individus pas sérirux), mais à voir des gens en couple avec enfants et parlant mariage qui se sont connus comme ça, moi ce mode de rencontre ne me choque pas.

Chez les noirs de la diaspora, je dirai que c'est bien faisable et ça permettrait de mettre en relation des gens qui, dans la vie réelle, s'ignoreraient peut-être. Il existe d'ailleurs quelques sites (pas les jeune black cherche...) mais des sites qui veulent favoriser les rencontres evindi-evindi mais là encore, lol, devinez qui se retrouve en force? A priori si certains sont Shocked par la Jeune femme sérieuse... Gafa des befam et bininga minsut, m'est avis que la tierre entière elle, après avoir parlé, ne cherche que ça Jeune femme sérieuse... Hahaha

Ce que j'ai constaté du fait des témoignages que j'ai eu à avoir, ce besoin est bien réel : rencontres noir-noires et aux tats-Unis, b'afro-américains sont un pas en avant dans ce concept d'ailleurs


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Lun 13 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 19:50

Sinon a nkanny, dzi y'alot? Jeune femme sérieuse... Diabelek Jeune femme sérieuse... 510920
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 20:00

minga a écrit:
Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

Ah ce légendaire magasine des année 80 et 90 qui vendait des produits blanchissants à base d'hydroquinone et qui nous rendait si fièrs detre balcks .... lol afro afro

J'espère que tu es ironique!

Mais tu sais, Amina n'a pas beaucoup changé depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 22:09

Citation :
Ce que j'ai constaté du fait des témoignages que j'ai eu à avoir, ce besoin est bien réel : rencontres noir-noires et aux tats-Unis, b'afro-américains sont un pas en avant dans ce concept d'ailleurs

En fait ce que je voudrais savoir, si ce phénomène serait facilement transposable chez nous.
C'est vrai que j'ai remarqué que sur les sites de rencontre et aussi des magasines comme notre illustre A..., ces annonces et les agences qui sont derrières ont pignon sur rue. Cependant Ma yem ki si les minsut sont totalement open ou des réticences ( et pourquoi?) subsistent encore.

Citation :
Ce que j'ai constaté du fait des témoignages que j'ai eu à avoir, ce besoin est bien réel : rencontres noir-noires et aux tats-Unis, b'afro-américains sont un pas en avant dans ce concept d'ailleurs

Oui c'est bien de ce type de relation dont je parle ( je ne fais aucune discrimination, mais bon il y a déja bcp de sites entre les autres Very Happy

Citation :
moi ce mode de rencontre ne me choque pas.
Moi non plus, mais je me demande comment cela pourrait être vu? car j'ai noté que les filles préféraient plus ce mode de rencontre avec les occidentaux (ref: envoyé spécial) et entre nous mêmes Jeune femme sérieuse... Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 22:10

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Sinon a nkanny, dzi y'alot? Jeune femme sérieuse... Diabelek Jeune femme sérieuse... 510920

lol! rien... study
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyLun 13 Avr - 22:12

Evindi Mot a écrit:
Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

et on est sur monefang.com...


farao


et donc scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 1:02

Nkanny a écrit:
Citation :
Ce que j'ai constaté du fait des témoignages que j'ai eu à avoir, ce besoin est bien réel : rencontres noir-noires et aux tats-Unis, b'afro-américains sont un pas en avant dans ce concept d'ailleurs

En fait ce que je voudrais savoir, si ce phénomène serait facilement transposable chez nous.
C'est vrai que j'ai remarqué que sur les sites de rencontre et aussi des magasines comme notre illustre A..., ces annonces et les agences qui sont derrières ont pignon sur rue. Cependant Ma yem ki si les minsut sont totalement open ou des réticences ( et pourquoi?) subsistent encore.

Citation :
Ce que j'ai constaté du fait des témoignages que j'ai eu à avoir, ce besoin est bien réel : rencontres noir-noires et aux tats-Unis, b'afro-américains sont un pas en avant dans ce concept d'ailleurs

Oui c'est bien de ce type de relation dont je parle ( je ne fais aucune discrimination, mais bon il y a déja bcp de sites entre les autres Very Happy

Citation :
moi ce mode de rencontre ne me choque pas.
Moi non plus, mais je me demande comment cela pourrait être vu? car j'ai noté que les filles préféraient plus ce mode de rencontre avec les occidentaux (ref: envoyé spécial) et entre nous mêmes Jeune femme sérieuse... Hmmm

A nkanny, chez nous (Afrique), il faudrait déjà prendre en compte le tissu "techno" s'il s'agit de sites amu internet asiki la chose du monde la mieux accessible. "Chez nous" risque d'ailleurs de se résumer à "dans les grandes villes" ayant une certaine "ouverture" à ce genre de choses. Je sais que dans mon adolescence au Cameroun, il y avait un supplément week du quotidien national, et une rubrique "correspondance" très développée. Au lycée j'ai eu à correspondre avec des Africains/Africaines (Djibouti, Côte d'Ivoire...) mais là, c'était d'abord de la correspondance (panafricanisme quand tu nous tiens !), aucune connotation "rencontres pouvant aboutir à + si affinités". Donc, l'idée même de correspondance, les gens sont open (du moins une partie intéressées par les nouvelles technologies), mais si le but c'est trouver l'âme soeur, là, je ne sais pas si le truc sera vraiment viable car, contrairement à ici, chez nous il y aurait trop de conccurence à ça. Je prends l'exemple de communautés qui à Ydé organisent des rencontres culturelles (dont foyers de rencontres potentielles), des esulane, de la messe (lol oui la Bible est un excellent moyen de Jeune femme sérieuse... Gafa ) bref des mécanismes de rencontres liés à notre façon de vivre, et qui risquent de faire de l'ombre à ce type d'initiave. En un mot je pense que oui, des gens s'y interesseraient, mais leur nombre risque d'être peu important pour une histoire sérieuse. Maintenant, s'il s'agit juste (comme nos frères savent si bien le faire dixit minga Laughing ) de sexualité primaire, ça risque là de marcher car qui, blanc ou noir, dirait catégoriquement non à un petit à côté qui ne se concrétisera pas par le mevegue et le reste Laughing Je dirai que "chez nous", ce qui marcherait plus serait à rapprocher des initiaves comme "speed dating" en un mot des initiaves qui privilégient la rencontre face to face et là oui, il y aurait à faire avec un peu d'imagination Smile

Conclusion selon moi, ce genre d'initiative (si c'est le net qui est privilégié)serait plus facilement transposable dans la communauté noire en Occident (diaspora) et en plus cette dernière a plus de familiarité avec l'objet internet et ce style de rencontres et oui, n'en déplaise aux défendeurs de "l'ouverture" Razz je t'assure que la demande de sites noirs-noires sans que ntangan ou autre vienne chercher son "âme soeur" est demandé. Quand ce que tu sais existait encore, les pressions reçues pour créer une rubrique de ce genre affraid


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Mar 14 Avr - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 1:04

Nkanny a écrit:
Evindi Mot a écrit:
Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

et on est sur monefang.com...


farao


et donc scratch ....

A evindi mot accouche, bia wok ki wa !!! Monefang et? Lol si tu savais mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 13:51

Silvia a écrit:
minga a écrit:
Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

Ah ce légendaire magasine des année 80 et 90 qui vendait des produits blanchissants à base d'hydroquinone et qui nous rendait si fièrs detre balcks .... lol afro afro

J'espère que tu es ironique!

Mais tu sais, Amina n'a pas beaucoup changé depuis!
Je pense que c'est effectivement de l'ironie. Very Happy Very Happy


Dernière édition par adzidzon le Mar 14 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 14:04

Nkanny a écrit:
Jeune femme sérieuse cherche homme sérieux avec ou sans enfants, bandits s'abstenir!

Je voudrai savoir ce que vous pensez réellement de cette forme de rencontre.
Pensez-vous que les rencontres à distance (sites de rencontre, annonces dans les journaux...) les dating aient de l'avenir chez nous (entre nous les mi nsut) (Afrique)?
Personnellement, cela ne me choque absolument pas. Les gens se rencontrent comme ils peuvent et comme ils veulent; ensuite, seul l'avenir dira... Sauf que transposé chez nous, je ne pense pas (pour l'instant) que ce genre d'initiatives aient de l'avenir. Pourquoi? ben, parce que chez nous, je vais le dire simplement, on drague partout. En France par exemple, on ne peut se balader dans la rue, rencontrer une fille qu'on ne connait pas, l'arrêter, lui demander son numero de fone et faire le mot (comme on dit chez nous). Cela ne passe pas toujours! La fille nous prendra pour des malades! Il faut aller en boite, dans les cafés, à la fac, les sites de rencontres, avoir un ami qui a une amie qui a une copine célibataire ... Vous voyez l'histoire! Or chez nous, même si cela se passe aussi dans les boites, les bars, et par le biais des amis qui ont des amies qui ont des copines célibataires, ..., mais en plus, on peut aussi arrêter une parfaite inconnue dans la rue, sans que cela n'offusque personne, faire le mot, elle vous passe son numero de fone et le reste suit... Grosso modo, tout ça pour dire que les possibilités de rencontres sont assez larges chez nous! Si on ajoute à ça la question matérielle (internet est encore un luxe...), il faut attendre des années pour voir les sites de rencontres rentabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 16:07

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
Jeune femme sérieuse cherche homme sérieux avec ou sans enfants, bandits s'abstenir!

Je voudrai savoir ce que vous pensez réellement de cette forme de rencontre.
Pensez-vous que les rencontres à distance (sites de rencontre, annonces dans les journaux...) les dating aient de l'avenir chez nous (entre nous les mi nsut) (Afrique)?
Personnellement, cela ne me choque absolument pas. Les gens se rencontrent comme ils peuvent et comme ils veulent; ensuite, seul l'avenir dira... Sauf que transposé chez nous, je ne pense pas (pour l'instant) que ce genre d'initiatives aient de l'avenir. Pourquoi? ben, parce que chez nous, je vais le dire simplement, on drague partout. En France par exemple, on ne peut se balader dans la rue, rencontrer une fille qu'on ne connait pas, l'arrêter, lui demander son numero de fone et faire le mot (comme on dit chez nous). Cela ne passe pas toujours! La fille nous prendra pour des malades! Il faut aller en boite, dans les cafés, à la fac, les sites de rencontres, avoir un ami qui a une amie qui a une copine célibataire ... Vous voyez l'histoire! Or chez nous, même si cela se passe aussi dans les boites, les bars, et par le biais des amis qui ont des amies qui ont des copines célibataires, ..., mais en plus, on peut aussi arrêter une parfaite inconnue dans la rue, sans que cela n'offusque personne, faire le mot, elle vous passe son numero de fone et le reste suit... Grosso modo, tout ça pour dire que les possibilités de rencontres sont assez larges chez nous! Si on ajoute à ça la question matérielle (internet est encore un luxe...), il faut attendre des années pour voir les sites de rencontres rentabilisés.
Moadzang, tu as dis exactement ce que j'allais dire. Chez nous, tu peux même suivre une fille sur quelques mètres pour attendre qu'elle s'éloigne de la foule (car en présence d'autre personne, la honte aidant, elle peut ne pas s'arrêter). Tenter une telle chose ici, on se retrouve direct à la police sans savoir quant est-ce qu'elle a été appelée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 18:04

emone mema a écrit:
Chez nous, tu peux même suivre une fille sur quelques mètres pour attendre qu'elle s'éloigne de la foule (car en présence d'autre personne, la honte aidant, elle peut ne pas s'arrêter).
Visiblement moadzang Emone Mema est un expert, du genre de ceux qu'on voit à la télé!! Jeune femme sérieuse... 510920 Jeune femme sérieuse... 510920 Jeune femme sérieuse... 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMar 14 Avr - 20:13

Citation :
Grosso modo, tout ça pour dire que les possibilités de rencontres sont assez larges chez nous!

Mouais...si on voit ça juste dans le contexte noir-noire

Citation :
Si on ajoute à ça la question matérielle (internet est encore un luxe...),

humm, internet (perso) c'est vrai, pourtant les cyber cafés ne désemplissent pas?
Citation :

il faut attendre des années pour voir les sites de rencontres rentabilisés

et avant quelle pourrait être l'alternative?


Citation :
Chez nous, tu peux même suivre une fille sur quelques mètres pour attendre qu'elle s'éloigne de la foule (car en présence d'autre personne, la honte aidant, elle peut ne pas s'arrêter).

c'est vrai...dans l'optique (peut être) seulement de "finir avec elle", mais si on reprend la phrase d'origine du topic, ce qui serait recherché c'est plus qlq chose de durable (de préférence) dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMer 15 Avr - 14:18

Nkanny a écrit:
"finir avec elle"
Shocked Que signifie cette expression? J'ai pas bien compris... Jeune femme sérieuse... Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMer 15 Avr - 14:23

Nkanny a écrit:
Mouais...si on voit ça juste dans le contexte noir-noire
Pour moi, c'était dans un contexte local. Quelque soit la couleur...
Au fait, as-tu déjà surfé dans un cyber au pays? Il faut avoir les moyens car tu fais tes trucs en ayant les yeux rivés en permanence sur le compteur. J'avoue que ça fout la pression. Parfois quand ça coupe, tu n'avais même pas eu le temps de fermer tes comptes internet...
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMer 15 Avr - 16:05

Nkanny a écrit:
Evindi Mot a écrit:
Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

et on est sur monefang.com...


farao


et donc scratch ....

Amina me semble un peu loin, non ? Jeune femme sérieuse... 317926


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... EmptyMer 15 Avr - 16:46

Evindi Mot a écrit:
Nkanny a écrit:
Evindi Mot a écrit:
Silvia a écrit:
ça me rappelle les petites annonces du mag Amina!

afro

et on est sur monefang.com...


farao


et donc scratch ....

Amina me semble un peu loin, non ? Jeune femme sérieuse... 317926


farao

Evindi, wa gnegh be dévinettes Neutral kobe bebela ce que tu as sur le coeur, a ne ya???? Jeune femme sérieuse... Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune femme sérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme sérieuse...   Jeune femme sérieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme sérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plat preferé?
» l'Ékang d'aujourd'hui est-il plus respectueux de la femme
» C'EST LA FEMME QUI FAIT LE MONDE ...
» pendant l'accouchement de la femme FANG
» la femme dans la société fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Culture et société Fang-
Sauter vers: