Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]

Aller en bas 
+2
adzidzon
puce
6 participants
AuteurMessage
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMar 28 Oct - 13:34

Vivant en couple en Belgique avec un Fang Very Happy , je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche votre ethnie et culture, j'aime toujours en découvrir et en apprendre de plus en plus car je dois admettre que je ne connais pas beaucoup votre communauté si ce n'est qu'à travers certaines connaissances gabonaises.

Voilà pourquoi ça me plairait de discuter de choses et d'autres avec vous tous/tes.

Puce. [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Okok
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMar 28 Oct - 18:15

puce a écrit:
Vivant en couple en Belgique avec un Fang Very Happy , je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche votre ethnie et culture, j'aime toujours en découvrir et en apprendre de plus en plus car je dois admettre que je ne connais pas beaucoup votre communauté si ce n'est qu'à travers certaines connaissances gabonaises.

Voilà pourquoi ça me plairait de discuter de choses et d'autres avec vous tous/tes.

Puce. [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Okok
mbolo a Puce, ma ve wo mbemba mesô, mayem na wa wok ki dzom, wa wok ki édzam m'adzo, ve dê'ê, dzam esse, mbemba soan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMar 28 Oct - 18:21

salut Adzidzon !

content d'avoir reçu une réponse mais je ne comprends (hélas) pas le fang, je voudrais bien apprendre pour surprendre mon homme mais j'avoue que cette langue a l'air bien difficile !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMar 28 Oct - 19:32

puce a écrit:
salut Adzidzon !content d'avoir reçu une réponse mais je ne comprends (hélas) pas le fang, je voudrais bien apprendre pour surprendre mon homme mais j'avoue que cette langue a l'air bien difficile !!!!! Crying or Very sad
Very Happy Je savais bien que tu ne comprendrais absolument rien à ce que je t'ai racontée... Very Happy Je vais donc traduire pour toi: " Bonjour Puce, je te souhaite la bienvenue, je sais que tu ne comprendras rien à ce post, cependant ce n'est pas grave, bonne arrivée!!!!". Ca c'est pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMar 28 Oct - 23:18

Bel intérêt que celui ressenti par notre belle-fille pour les racines de son homme! Nul doute que bientôt, tous les 2 discuteront en fang des choses du fangland. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMer 29 Oct - 11:08

miéhdzâ a écrit:
Bel intérêt que celui ressenti par notre belle-fille pour les racines de son homme! Nul doute que bientôt, tous les 2 discuteront en fang des choses du fangland. Bienvenue!

salut miéhdza ! et oui je m'intéresse aux racines de mon homme car en fait nous comptons bien un jour aller nous installer au Gabon donc j'ai intérêt à m'y mettre !

bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce

puce


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/10/2008

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMer 29 Oct - 11:10

message pour adzidzon : j'ai envoyé un message précédemment mais je ne le vois apparaitre nulle part donc je recommence et te remerciant pour l'accueil et en te demandant s'il existe une grammaire et un dico en fang si oui merci de bien vouloir me donner les références !

bonne journée [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] 253186
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMer 29 Oct - 15:39

bonne arrivee belle soeur.
passe a la cuisine apres avoir salue les hommes a l'aba.
nous t expliquerons comment s'occuper de notre frere.
n baba nsouaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyMer 29 Oct - 21:54

puce a écrit:
Vivant en couple en Belgique avec un Fang Very Happy , je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche votre ethnie et culture, j'aime toujours en découvrir et en apprendre de plus en plus car je dois admettre que je ne connais pas beaucoup votre communauté si ce n'est qu'à travers certaines connaissances gabonaises.

Voilà pourquoi ça me plairait de discuter de choses et d'autres avec vous tous/tes.

Puce. [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Okok
Bienvenue au village la Puce de mon frère et merci pour l'intérêt que tu portes à la culture fang. Je croix que tu y trouveras ton compte avec le concours de tous et de chacun y compris celui de ton compagnon. Oza mbeng [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Oklasky [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Oklasky [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyJeu 30 Oct - 16:46

puce a écrit:
message pour adzidzon : j'ai envoyé un message précédemment mais je ne le vois apparaitre nulle part donc je recommence et te remerciant pour l'accueil et en te demandant s'il existe une grammaire et un dico en fang si oui merci de bien vouloir me donner les références !bonne journée [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] 253186
Oui en fait, tu m'as envoyé un message et je l'ai lu. Si tu ne le vois apparaître nul part, Very Happy, c'est normal, c'est parce que tu me l'as envoyé en MP. Pour les références, je promets de te les transmettre dans bientôt. akiba
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] EmptyLun 3 Nov - 1:23

puce a écrit:
message pour adzidzon : j'ai envoyé un message précédemment mais je ne le vois apparaitre nulle part donc je recommence et te remerciant pour l'accueil et en te demandant s'il existe une grammaire et un dico en fang si oui merci de bien vouloir me donner les références !

bonne journée [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] 253186


Mbolo ma belle-soeur Very Happy ,
bienvenue parmi nous. Si tu n'as pas encore trouvé le dico que tu cherche, vas sur les rubriques suivantes:
https://be-fangbeti.1fr1.net/langue-fang-f7/envoyer-des-mots-t7.htm

ou encore sur celle-ci:
https://be-fangbeti.1fr1.net/langue-fang-f7/harmonisation-comment-dis-tu-t273.htm
quand à la prononciation, il y a notre soeur Obono Bibang qui pourra t'aider ( https://be-fangbeti.1fr1.net/annonce-f10/cours-de-fang-t459.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]   [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site
» Mbolo à tous je suis nouveau sur ce site
» Mbolo ani, je suis nouvelle venue
» Le site est Mort ?
» Langue audio sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: