Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site

Aller en bas 
+8
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
Evindi Mot
Sma
jay
MMOT BINAM
Alghe
adzidzon
Ngone Atamekek
12 participants
AuteurMessage
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyLun 15 Sep - 22:03

Je me prénomme Mengue me Ntoutoume , je réside en région parisienne. Mene ngone e fang, pour être plus précise, mene ngone Essakora me nto mone ngone Atamekek.
Je suis tombée par hasard sur le site, j'étais à la recherche de renseignements sur le livre Nten Wam écrit par Monseigneur François Ndong (si quelqu'un peut me dire où le trouver... merci d'avance)

Si je me suis inscrite, c'est parce qu'en parcourant les différents écrits, j'en ai eu les larmes aux yeux, je n'en revenais de trouver autant de choses aussi vraie les unes que les autres...

Maintenant que je suis là, ce sera pour un très long moment...

Je vous remercie de m'accueillir dans la communauté. Abora nen!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyLun 15 Sep - 23:38

mbolo a Ngone Atamekek,
ye oyeme? sois la bienvenue parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 8:52

adzidzon a écrit:
mbolo a Ngone Atamekek,
ye oyeme? sois la bienvenue parmi nous cheers cheers

Mbolo Adzidzon.
Je te remercie de cet accueil.
Abora nen
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 9:21

Ah MENGUE, ma ve we mbolo Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site 450391 . E mbe mba nsoa ! O ne ngone ye vè ?

Sinon, bonne arrivée, ma soeur, et bon séjour sur ce merveilleux site. La photo est très belle, avec une belle image de belle femme et une magnifique pierre de Mbigou en tableau. Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Okok Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Okok Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Oklasky Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 9:47

Alghe a écrit:
Ah MENGUE, ma ve we mbolo Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site 450391 . E mbe mba nsoa ! O ne ngone ye vè ?

Sinon, bonne arrivée, ma soeur, et bon séjour sur ce merveilleux site. La photo est très belle, avec une belle image de belle femme et une magnifique pierre de Mbigou en tableau. Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Okok Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Okok Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Oklasky Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Oklasky

Mbolo a Alghe,
Me ne ngone ya beyok (Nfoulezem ye Kango). Tare a mbe mone bekwe ye Essakora nane nye à ne ngone Atamekek...

Ma ve we mbemba dzô ye ki Nzame!
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 11:14

Maintenant que tu es là, tu peux essuyer tes larmes et reprendre une vie normale. Tu es chez toi Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site 223156 Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site 223156 Bienvenue au village. Moi aussi j'étais tombé là par hasard, Halghe est témoin : ane mone Yendju
lol! lol!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 16:51

salut
bonne arrivee a la maison. heureuse de t acceuillir parmis nous.
tout le monde n est pas la car nous sommes encore en vacances et certains d'entre nous occupe par la rentree scolaire.
mais je te souhaite deja de la part de toutes nos soeurs une bonne arrivee fait un tour a la cuisine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 17:06

Merci de cet accueil Jay.
Cela me touche beaucoup.

Qu'as-tu trouvé de bon à la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Sma

Sma


Nombre de messages : 64
Localisation : libreville/Gabon
Date d'inscription : 07/08/2007

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: mbemba nsoan   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 17:46

a mengue mbolanima ve wo mbenba nsoane e da bot dzué.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 16 Sep - 23:08

a mone Ngone Atamekek, mbamba nsoan a ndabot.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMer 17 Sep - 8:23

Ngone Atamekek a écrit:
Je me prénomme Mengue me Ntoutoume , je réside en région parisienne. Mene ngone e fang, pour être plus précise, mene ngone Essakora me nto mone ngone Atamekek.
Je suis tombée par hasard sur le site, j'étais à la recherche de renseignements sur le livre Nten Wam écrit par Monseigneur François Ndong (si quelqu'un peut me dire où le trouver... merci d'avance)

Si je me suis inscrite, c'est parce qu'en parcourant les différents écrits, j'en ai eu les larmes aux yeux, je n'en revenais de trouver autant de choses aussi vraie les unes que les autres...

Maintenant que je suis là, ce sera pour un très long moment...

Je vous remercie de m'accueillir dans la communauté. Abora nen!

ma so so ansom me koane naa oo siane yang
A MENGUE Akiba ane ozu ya kwana byè.
ma me ne OLLOMO ELLA NGUEMA EBANG ELLA EYAMEKOGO MEDOU MVE EBAGA MEKEMEN. Me ne mone Y'ENDZOk Y'a THOO.
pour le texte de monseigneur NDONG, il sera très difficile de l'avoir sur le net puisqu'il n'a pas té suffisament reproduit. mon Grand père a toujours son exemplaire. Je pense qu'on pet le trouver à l'archevêché de libreville demande qu'on te le numérise.
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Essikoma

Ngone Essikoma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMer 17 Sep - 22:43

Mbolo Ngone Atamekek!!!
bienvenue au village Ekang, nous sommes très heureux de te compter parmis nous.
Me ne Ngone Essikoma ye Kango (Nzomitang) , me nto mone ngone yiveng.
Mbe mba souane essama be fang bi ne.
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyLun 22 Sep - 21:41

A mbolo monedzang,

Je te remercie de ton accueil.
Les yiveng sont mes grands parents par alliance.

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyLun 22 Sep - 21:44

[quote="OLLOMO ELLA mone yéndzok"]
Ngone Atamekek a écrit:

ma so so ansom me koane naa oo siane yang
A MENGUE Akiba ane ozu ya kwana byè.
pour le texte de monseigneur NDONG, il sera très difficile de l'avoir sur le net puisqu'il n'a pas té suffisament reproduit. mon Grand père a toujours son exemplaire. Je pense qu'on pet le trouver à l'archevêché de libreville demande qu'on te le numérise.

Merci de ce conseil a Ollomo Ella.
Je vais charger ma mère de cette mission.

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
obonobibang

obonobibang


Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2007

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyLun 22 Sep - 21:45

Bienvenue
Ndabot da ve wa mbolo Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site 882450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fleurdoyem
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyLun 22 Sep - 21:52

obonobibang a écrit:
Bienvenue
Ndabot da ve wa mbolo Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site 882450

Ma ve we abora nen.
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2007

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Mbolani je suis nouvelle inscrite dans le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMar 23 Sep - 5:52

mbolani amia bese ma tate kate omonime Mengue amu mafek mene joe na Mengue Bisso ngone bulu ya sangmelima na mbamba soane nda fang a mave Obonobibang angodo ya akiba abui amu amaneya bia fiti abui Mezik ya jale mia bese mitabee mvoe mekiya Very Happy Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Zakochan
Revenir en haut Aller en bas
Ngone Atamekek

Ngone Atamekek


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Essonne Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2008

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyMer 24 Sep - 9:20

lydie a écrit:
mbolani amia bese ma tate kate omonime Mengue amu mafek mene joe na Mengue Bisso ngone bulu ya sangmelima na mbamba soane nda fang a mave Obonobibang angodo ya akiba abui amu amaneya bia fiti abui Mezik ya jale mia bese mitabee mvoe mekiya Very Happy Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Zakochan

Akiba a omonime
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site EmptyJeu 9 Oct - 11:10

Mbolo A Ngone Bekwe/Essakora
ADA Assè ngone yemedzime a ke alouk Essakora.
Ayong Atamekek m'était inconnu jusqu'à ce jour. Pourrais-tu m'en donner plus d'infos sur cet Ayong ?
Bienvenue parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty
MessageSujet: Re: Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site   Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mbolani, je suis nouvelle inscrite sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]salut je suis nouvelle sur le site ![/b]
» Mbolo à tous je suis nouveau sur ce site
» Mbolo ani, je suis nouvelle venue
» mbolani...
» mbolani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: