Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?

Aller en bas 
+13
Essonne de Mvome-Zoq
ening
mbeng
abomo ngono
akong
Assen
abogo
danghers
Olong
Admin
medzam'otougou
adzidzon
Ewa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ening

ening


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:21

sunny c'est une bonne chose mais c'est pour quand ?
j'espere que les emissions seront en fang ainsi j'ameliorerai mon fang Laughing Laughing Laughing

J'ATTENDS CELA AVEC.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de mot pour l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 2:04

Mboloni mine bese,

Je m'enveux beaucoup d'avoir fréquenté nda be Fang tout ce temps sans avoir fait attention au thème sur la radio. Heureusement que je suis tombé dessus ce soir. Tout ce que j'espère maintenant c'est que cette idée ait évolué depuis qu'elle a été émise (j'ignore malheureusement quand). Mais je vais de ce pas me mettre sur Radio@monefang.fr pour en savoir plus. C'est une idée GÉNIALE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:08

Mbolani mor ase!.. Aka!.. e radio b'adzo e nye nyi aa nto n'ni vé? Ye mor ane foghe édza di?
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:27

C'est une excellente idée ! Je vous encourage à la concretiser et je crois que vous avez le soutien de toute la communauté ici Laughing Laughing

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Oklasky La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Oklasky La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Ebanga




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 07/09/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:27

Alghe a écrit:
C'est une excellente idée ! Je vous encourage à la concretiser et je crois que vous avez le soutien de toute la communauté ici Laughing Laughing

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Oklasky La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Oklasky La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Oklasky


Cette idée de radio FANG sur lenet est genial....

Tous mes encouragements...
Ebanga
Revenir en haut Aller en bas
Essogo ngome d'alene M




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Gamba-Gabon
Date d'inscription : 25/01/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Radio Monefang   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:59

c'est une tres bonne idee, la radio va s'ajouter au site, qui , deja connait un grand succes. je pense que nous apprendrons beaucoup avec cette Radio comme nous le faisons deja avec le site. Akiba aux initiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 5:30

Olong a écrit:
Je proposerais que les emissions de cette future radio soient a plus de 70% en fang cela nous aiderais a ameliorer notre vernaculaire et impliquer plus d'un a comprendre le fang et meme le parler courrament

Moñie Olong ma ye bé edzam wa djó asésé a boyé ngobo fang, ene bebela bi yem dá won, ya cobo. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio monefang
» Une soirée FANG Qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous des fang, comme époux/épouses?
» Que pensez-vous du partage des "mi nkùss" ou &quot
» hymne du site MONEFANG.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: