Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?

Aller en bas 
+13
Essonne de Mvome-Zoq
ening
mbeng
abomo ngono
akong
Assen
abogo
danghers
Olong
Admin
medzam'otougou
adzidzon
Ewa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyJeu 2 Nov - 13:42

Mbolo

Le group Monefang travaille sur un nouveau projet, il s'agit de la Radio Monefang. Nous voudrions connaitre vos opinions.
Alors je vous invite, ecrivez tout ce que vous pensez. Ce sont vos opinions qui sont les plus importantes ici.

Akiba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyJeu 2 Nov - 15:45

Ma belle-soeur de Cracovie, est-ce ke nous pourrions zouker Very Happy en écoutant cette radio? Vivement ke ce soit le cas!!! Very Happy . Sinon, pour ma part, je soutiens cette initiative à fond...la caisse. Tu fais du bon travail.
Akiba
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 4 Nov - 23:30

adzizon mbolo !!! tu parles d zouker, moi g dirai plutôt dancer l'élone. g m demande quel sera l périmètre d diffusion .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 5 Nov - 1:27

Il s'agit d'une radio internet, donc tous les internautes y auront acces. Dans un premier temps (periode d'essai), elle sera diffusée vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
Olong




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 5 Nov - 12:38

Je proposerais que les emissions de cette future radio soient a plus de 70% en fang cela nous aiderais a ameliorer notre vernaculaire et impliquer plus d'un a comprendre le fang et meme le parler courrament
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 5 Nov - 13:19

Mbolo,

Pour ça nous avons besoin de votre aide. Nous cherchons des animateurs.
Tous ceux qui peuvent nous aider sont les bienvenus.
Pour en savoir plus, écrivez à radio@monefang.com

Akiba
Revenir en haut Aller en bas
https://be-fangbeti.1fr1.net
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 7 Nov - 14:25

Medzam'otougou
Mbolo,
t'as raison; j'aurais dû parler de danser l'élone ou encore le gaulle. je pense ke je pérfère le gaulle à l'élone. c'est dommage ke je puisse avoir de la musique gaulle en ligne No
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 17 Nov - 22:14

g creuse la tête, trouver une idée, innover cn'est pas facile, pas de soucis, des propositions viendront .... confused
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyLun 4 Déc - 19:23

Mbolo,
continue de creuser mon frère... Very Happy
Akiba
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 5 Déc - 17:12

Super!!!! une Radio???
j'en avais parle avec Assen et je lui avais dit comment faire... c vrai ke moi oci j'ai essayer d'en mettre sur mon site mais c'etait pas tres ergonomique.... j'espere ke vous trouverez une solution assez cool pour cela si possible on ferra une sorte de Television avec des clips, emissions et contes fangs...
Assen j'ai des trucs pour toi La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 5 Déc - 19:11

j'ai une petite idee sur la facon dont il faudra faire fonctionner la radio en faite mais ca demande une connection permanente , haut debit et un ordi assez puissant 1GO de Ram, processeur Pentium 4 ou AMD semphron 3000+... pour les serveur c simple et diffuser oci c simple...
Allez du courage freres on est ensemble!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 5 Déc - 21:35

Le plus imprortant c'est la voie de transmission et IP Smile

Akiba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyJeu 7 Déc - 11:24

Ewa a écrit:
Le plus imprortant c'est la voie de transmission et IP Smile

Akiba
et oui ca c claire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyJeu 7 Déc - 18:01

Nous disposons d'une connection permanente La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okok (malheureusement seulement 512 Mo upload La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Hmmm ) et je possède aussi IP extérieure qui est necessaire pour difuser la radio. Et en plus l'ordinateur qu'on utilise pour la radio satisfait les attente que tu as ecrit Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 8 Déc - 15:42

ah oui! La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okularni bon je vais study pour voir comment maximiser la qualité alors Basketball La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 16 Jan - 21:20

ah! les techniciens....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abogo
Admin



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 12/01/2007

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 19 Jan - 19:13

mbolo,
c'est une idée géniale. on pourra par exemple diffuser les contes fang. comment se passera les animations? en d'autres termes, comment quelqu'un comme moi qui se trouve loin de l'ordi qui gère la radio vas faire pour animer une émission? ça sera du direct ou du différé?
akiba é minga wè Ewa akal éseign wa bô.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 21 Jan - 4:21

Mbolo Abogo, Onevoghe La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okularni ?

Je verifie un logiciel pour la radio par P2P. En utilisant ça il faut que chacun de nous installe ce logiciel, mais je crois que ça va aller tres bien, le son sera clair et ce sera possible de le faire suivre à plusieurs auditeurs.

Akiba abwuign La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMar 23 Jan - 17:16

ah! Very Happy les informaticiens...
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Fév - 6:00

Je pense que Ewa et mon frere Nsogo (danghers) vont jouer un grand role dans le lancement de cette radio; je dirai meme qu'ils seront les principaux "concepteurs" de celle-ci. Ca va etre formidable (une radio 100% fang sur internet). Nous pourrons ainsi demontrer qu'avec peu de moyen et la solidarire fang, avec nos femmes aussi (Ewa), nous pouvons faire de grandes choses. J'irai au Cameroun pendant les vacances chercher des emissions en fang d'ambam (ma region), de yaounde et si tout ce passe comme je veux, j'en chercherai aussi en guinee-equatoriale. Que ceux qui le peuvent fassent de meme. Abime te
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyVen 2 Fév - 11:33

Akiba Assen,

C'est un grand plaisir de voire ton message. Ne vous en faites pas la radio viendra dans un mois, je vous assure, je m'en occupe La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okok La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okok

Je vous invite a ecrire quelle musique voudriez-vous entendre a la radio Monefang La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Tuptup La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Tuptup

Mbeba kiri La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Okularni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
akong




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2007

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyLun 12 Fév - 3:02

mbeba kiri a bot,

akiba, l'idée de la radio est extraordinaire parce que elle va permettre d'une part à tous les fang et sympathisants de pouvoir pratiquer par voie orale la langue fang. d'autre part, la radio va permettre aux personnes ayant des difficultés en français et ceux qui ne sont pas francophones et francophiles de participer aussi aux débats que je trouve captivant dans le forum.
je ne compterai plus de l'intérêt de cette radio pour ceux qui sont très loins de leurs pays d'origines.
Assez parlé place à l'action, akiba abouign.
du courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Admin
Ewa


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Pologne/Cracovie
Date d'inscription : 27/06/2006

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyDim 18 Fév - 12:59

Mbolo,

J'ai trouve un logiciel. Il s'agit de Mecora. Mais il faut que quelqu'un verifie si ca marche. Malheureusement il faut s'enregistrer pour ecouter la radio, mais je crois que ca va aller mieux que par Winamp(c'etait notre premiere idee).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monefang.com
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Radio fang   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptyMer 21 Fév - 21:28

Mbembe ngogue,

Je trouve géniale l'idée de la radio et aimerais savoir si elle est déjà opérationnelle. Si oui, que faut-il faire pour se connecter?

Je réponds par la même occasion à ewa sur le type de musique que nous souhaitons écouter. Evidemment la musique fang, en particulier le mvet que nous ne connaissons pas beaucoup. Bien entendu avec une ouverture sur d'autres cultures.

Bi bala (à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
mbeng

mbeng


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2008

La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? EmptySam 22 Mar - 16:07

MBOLO
Juste pour avoir des nouvelles pour la radio...
Ca a l air en bonne voie!?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?   La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio monefang
» Une soirée FANG Qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous des fang, comme époux/épouses?
» Que pensez-vous du partage des "mi nkùss" ou &quot
» hymne du site MONEFANG.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: