Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 hymne du site MONEFANG.COM

Aller en bas 
+8
niñamariluz2
PATNGUEMA
Nkanny
Essonne de Mvome-Zoq
abomo ngono
adzidzon
danghers
AFENANE YIBIVEIGN
12 participants
AuteurMessage
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 31 Jan - 5:41

Je voulais proposer la chanson "opwale wa long" de Pierre Claver Zeng comme chant de ralliement.

Car c'est une chanson qui cite, Yaoundé, Ebolwa, mengomo, Malabo, Woleu6Ntem, sindara, nongale, biboulou, odzamboga.

C'est en l'écoutant que j'y ai pensée. Il y a plusieurs chansons, sur l'identité fang, mais celle-ci en sitant les lieux, me touche plus que les autres, j'ai également, pensé à "Ayong" et medzang, d'alexis Abéssolo, et fang d'assô oyap, d'EDGO, je connais plus les chanteurs gabonais et de guinées, et ceux qui font le bicoutsi au Cameroun.

J'ai surtout besoin des avis de mes frères et soeurs du Cameroun, s'ils connaissent une chanson au Cameroun qui ferait plus l'affaire.

Et je propose que ceux qui s'y connaissent en informatique ouvre une rubrique et y mettent les propositions, motivées, de chanson de chaque personne et que l'on vote pour la chanson.

Il ne s'agit de choisir sa chanson préféré ou chanson fang préféré.

Car mon chanteur préféré c'est Vykoss Ekondo, désolé, de décevoir les puristes.

Et ma chanson fang préféré, c'est MINKOUSS d'EDINGO, ET si quelqu'un a la chanson Minkousses de SONNY EDINGO, qu'il la mettre en ligne s'il vous plait. CAR en l'écrivant j'ai envie de l'écouter et çà me fait un manque énorme.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 31 Jan - 10:06

Toutes les chansons citées sont belles bien qu'en ce qui me concerne j'aurais préféré àyong ou medzang mais il doit exister des chants qui ont pour but de réunir le peuple fang et retracer son histoire... Ce serait pas mal ça!
Vivement alors le MoneFang music award!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 31 Jan - 15:37

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Et ma chanson fang préféré, c'est MINKOUSS d'EDINGO, ET si quelqu'un a la chanson Minkousses de SONNY EDINGO, qu'il la mettre en ligne s'il vous plait. CAR en l'écrivant j'ai envie de l'écouter et çà me fait un manque énorme.
Ben, tu pourras écouter ta chanson (Minkus de Sonny Edingo) en ouvrant ce lien: http://mveign.za.pl/melange/melange.html
C'est la 12e chanson de la playlist...
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 31 Jan - 19:46

danghers a écrit:
Toutes les chansons citées sont belles bien qu'en ce qui me concerne j'aurais préféré àyong ou medzang mais il doit exister des chants qui ont pour but de réunir le peuple fang et retracer son histoire... Ce serait pas mal ça!
Vivement alors le MoneFang music award!

Tu as raison, car medzang est une chanson qui stimule les émotions et ayong est la défense du patrimoine culturel, l'essence même de l'organisation sociétale fang.

Même biboulou de Pierre claver Zeng et autres.

C'est pourquoi, je le propose si j'avais assez de connaissance en informatique, je pourrait mettre en place cette rubrique sur le site.

Et l'idée du MoneFang music award, couplé au festi fang, m'a l'air intéressante, surtout qu'on pourra faire participer des non fang.

Patiences d'Abany qui a de magnifique chansons en fang surtout la dernière, quelle inspiration cette dame, chapeau.

Et tous ceux qui non fang chante en fang. Il fut même une période au Gabon pendant un ou deux ans la mojorité des chanson en fang était chanté par des non fang, c'est dire si un MoneFang music awward serait un vrai ressemblement culturelle, multietnic.

Mes frères et soeur du Cameroun, j'attends toujours vos proposition.

Et nos soeurs de Guinea, "Ng'abwélé abwélé, Ng'atsema atsama".
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 31 Jan - 19:53

adzidzon a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Et ma chanson fang préféré, c'est MINKOUSS d'EDINGO, ET si quelqu'un a la chanson Minkousses de SONNY EDINGO, qu'il la mettre en ligne s'il vous plait. CAR en l'écrivant j'ai envie de l'écouter et çà me fait un manque énorme.
Ben, tu pourras écouter ta chanson (Minkus de Sonny Edingo) en ouvrant ce lien: http://mveign.za.pl/melange/melange.html
C'est la 12e chanson de la playlist...

Ton lien est parasité, je l'ai ouvert la première fois, à cause des attaques sur le site je l'ai perdu, j'essaie de l'ouvrir à nouveau, c'est une autre application qui s'ouvre.

Il est devenu pour moi impossible d'entrer dans le site directement par Monefang tout court, je suis obliger d'entrer par une rubrique, car l'entrée du site est piègé systématiquement. Il faut trouver une solution.

Les informaticiens que peut-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 31 Jan - 20:22

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Je voulais proposer la chanson "opwale wa long" de Pierre Claver Zeng comme chant de ralliement.
Car c'est une chanson qui cite, Yaoundé, Ebolwa, mengomo, Malabo, Woleu6Ntem, sindara, nongale, biboulou, odzamboga.
C'est en l'écoutant que j'y ai pensée. Il y a plusieurs chansons, sur l'identité fang, mais celle-ci en sitant les lieux, me touche plus que les autres, j'ai également, pensé à "Ayong" et medzang, d'alexis Abéssolo, et fang d'assô oyap, d'EDGO, je connais plus les chanteurs gabonais et de guinées, et ceux qui font le bicoutsi au Cameroun.
J'ai surtout besoin des avis de mes frères et soeurs du Cameroun, s'ils connaissent une chanson au Cameroun qui ferait plus l'affaire.
Et je propose que ceux qui s'y connaissent en informatique ouvre une rubrique et y mettent les propositions, motivées, de chanson de chaque personne et que l'on vote pour la chanson.

Mbolo a afenane, bi wa bine king. J'approuve ta proposition: "okpwa" et "bibulu"sont tout à fait pertinents. Cependant, si je peux me permettre, "chant de ralliement" ne fait-il pas un peu trop militaire. Na ya? yi bita?
Par contre, mayi na dzo na bore ya kamelone ba dang ki furi nlo ayong fang. C'est malheureux à dire mais jusqu'ici on a constaté que nos frères ya gabon et guinée équatoriale sont plus sensibles à l'ayong que ceux du cameroun.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyLun 2 Fév - 4:19

Franchement, je vous laisse avec ce problème tout entier; et j'enlève mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyMer 4 Fév - 22:37

Effectivement "chant de ralliement" pour le site c'est carrément trop formaté militaire affraid
Sur la page d'accueil du site effectivement il y a une plage qui s'ouvre automatiquement, ça, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
PATNGUEMA




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyMer 4 Fév - 23:01

Nkanny a écrit:
Effectivement "chant de ralliement" pour le site c'est carrément trop formaté militaire affraid
Sur la page d'accueil du site effectivement il y a une plage qui s'ouvre automatiquement, ça, c'est une bonne idée.

C'est une idée super cette histoire d'hymne de ralliement; il faut vraiment que ça soit un chant emblématique qui nous pénètre jusqu'à nos chairs comme l'hymne sudafricain, zambien ou américain, je vais réécouter les chansons de PCZ proposés et je vous donnerai mon avis ce week-end.
En Avant descendants d'AKOMAMBA.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyJeu 5 Fév - 0:24

PATNGUEMA a écrit:

En Avant descendants d'AKOMAMBA.

Je crois que nous avons un titre. Il ne reste plus que les paroles et la musique Very Happy Laughing lol! hymne du site MONEFANG.COM Oklasky hymne du site MONEFANG.COM Oklasky hymne du site MONEFANG.COM Oklasky hymne du site MONEFANG.COM Oklasky hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 938154 hymne du site MONEFANG.COM 780739
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 7 Mar - 19:08

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:
Franchement, je vous laisse avec ce problème tout entier; et j'enlève mon corps!

Kieee a gnaboro Essonne, tsi wa djí ya huáa esig nduan odjíii, wa ve ovea yúu. hymne du site MONEFANG.COM 317926 hymne du site MONEFANG.COM 317926 hymne du site MONEFANG.COM 317926 hymne du site MONEFANG.COM 317926


Nduan de bi yan esig.


Dernière édition par niñamariluz2 le Sam 7 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 7 Mar - 20:22

abomo ngono a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
Je voulais proposer la chanson "opwale wa long" de Pierre Claver Zeng comme chant de ralliement.
Car c'est une chanson qui cite, Yaoundé, Ebolwa, mengomo, Malabo, Woleu6Ntem, sindara, nongale, biboulou, odzamboga.
C'est en l'écoutant que j'y ai pensée. Il y a plusieurs chansons, sur l'identité fang, mais celle-ci en sitant les lieux, me touche plus que les autres, j'ai également, pensé à "Ayong" et medzang, d'alexis Abéssolo, et fang d'assô oyap, d'EDGO, je connais plus les chanteurs gabonais et de guinées, et ceux qui font le bicoutsi au Cameroun.
J'ai surtout besoin des avis de mes frères et soeurs du Cameroun, s'ils connaissent une chanson au Cameroun qui ferait plus l'affaire.
Et je propose que ceux qui s'y connaissent en informatique ouvre une rubrique et y mettent les propositions, motivées, de chanson de chaque personne et que l'on vote pour la chanson.

Mbolo a afenane, bi wa bine king. J'approuve ta proposition: "okpwa" et "bibulu"sont tout à fait pertinents. Cependant, si je peux me permettre, "chant de ralliement" ne fait-il pas un peu trop militaire. Na ya? yi bita?
Par contre, mayi na dzo na bore ya kamelone ba dang ki furi nlo ayong fang. C'est malheureux à dire mais jusqu'ici on a constaté que nos frères ya gabon et guinée équatoriale sont plus sensibles à l'ayong que ceux du cameroun.

Kíee, kiée, mognia Abomo Ngono ndé gnamoro essonne, a tara fá vea nson adzó dí, veda edzam ya djó e ne bo bebela; bia bira kan ayong, me sé djí böt ya ayong dám ane bó böt ye Gabon ké Cameroun, envong dzam ese da lig.
hymne du site MONEFANG.COM 317926 hymne du site MONEFANG.COM 317926 hymne du site MONEFANG.COM Hmmm hymne du site MONEFANG.COM Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptySam 7 Mar - 22:11

je vote pour "Opwa" pour les 9 raisons évoquées par mui AFENANE


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyDim 8 Mar - 6:32

Evindi Mot a écrit:
je vote pour "Opwa" pour les 9 raisons évoquées par mui AFENANE


farao

On voit vraiment que tu n'as pas encore écouté ma dernière chanson... Laughing Laughing

Non plus sérieusement, je pense que l'idée lancée par le frère n'est pas mal. Mais il ne serait pas mal non plus de changer régulièrement (toutes les 2 semaines ? tous les mois ?) la chanson d'accueil, à l'ouverture du site.
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyDim 8 Mar - 14:12

Alghe a écrit:
Evindi Mot a écrit:
je vote pour "Opwa" pour les 9 raisons évoquées par mui AFENANE


farao

On voit vraiment que tu n'as pas encore écouté ma dernière chanson... Laughing Laughing

Non plus sérieusement, je pense que l'idée lancée par le frère n'est pas mal. Mais il ne serait pas mal non plus de changer régulièrement (toutes les 2 semaines ? tous les mois ?) la chanson d'accueil, à l'ouverture du site.

Je partage beaucoup cette idée de rotation musicale.
Un hymne ? Doucement là. Après il vous faudra un drapeau et je ne sais quoi encore, une armée de soldats ? Puis un territoire ? Vous êtes vraiment arrivés ! Les gaou ont vraiment percé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyDim 8 Mar - 18:26

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:

Un hymne ? Doucement là. Après il vous faudra un drapeau et je ne sais quoi encore, une armée de soldats ? Puis un territoire ? Vous êtes vraiment arrivés ! Les gaou ont vraiment percé lol!

A Nguema, evu abum !!! hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM Demon50 Naya, ye wa bara ne b'embaucher wa ane bane bezimbi y'a armée Monefang? hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 510920
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyMar 10 Mar - 20:12

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NGUEMA MBA EVIVI a écrit:

Un hymne ? Doucement là. Après il vous faudra un drapeau et je ne sais quoi encore, une armée de soldats ? Puis un territoire ? Vous êtes vraiment arrivés ! Les gaou ont vraiment percé lol!

A Nguema, evu abum !!! hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM Demon50 Naya, ye wa bara ne b'embaucher wa ane bane bezimbi y'a armée Monefang? hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 510920
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
On est ensemble ma soeur !
Tout humain a un Evou/Evu
d'après les Ekang il y a trois catégories d'humains:
- Miamia: celui qui possède un Evu mais qui ne le sait pas et qui saurait s'en servir
- Ngorengore: Sait qu'il a un Evou mais ne s'en sert que pour faire du bien
- Nneme: possède et sait se servir de l'Evou même pour faire le Mal sur terre

Maintenant j'espère que tu arriveras à te situer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyMar 10 Mar - 23:58

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NGUEMA MBA EVIVI a écrit:

Un hymne ? Doucement là. Après il vous faudra un drapeau et je ne sais quoi encore, une armée de soldats ? Puis un territoire ? Vous êtes vraiment arrivés ! Les gaou ont vraiment percé lol!

A Nguema, evu abum !!! hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM Demon50 Naya, ye wa bara ne b'embaucher wa ane bane bezimbi y'a armée Monefang? hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 510920 hymne du site MONEFANG.COM 510920
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
On est ensemble ma soeur !
Tout humain a un Evou/Evu
d'après les Ekang il y a trois catégories d'humains:
- Miamia: celui qui possède un Evu mais qui ne le sait pas et qui saurait s'en servir
- Ngorengore: Sait qu'il a un Evou mais ne s'en sert que pour faire du bien
- Nneme: possède et sait se servir de l'Evou même pour faire le Mal sur terre

Maintenant j'espère que tu arriveras à te situer lol!

MDR bivu ebul abum a Nguema !!! lol! lol! lol! Wa dzo ya? rigole mais c'est interessant ce que tu dis là. d'après Gnamoro Miéhdzâ j'avais cru compremdre que mane miomio ane e mot abele ki mis megni. Donc même miomio là on peut quand même avoir sa part sauf qu'on ne le sait pas? hymne du site MONEFANG.COM 317926 Akah si je pouvais je me mettrais dans ton deuxième là hymne du site MONEFANG.COM Tuptup hymne du site MONEFANG.COM Tuptup hymne du site MONEFANG.COM Tuptup et le 3e teghe mayiki amala enying dzama hymne du site MONEFANG.COM 509987 Nsili : je me suis située alors ou bien ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyMer 11 Mar - 15:25

Nkanny a écrit:
Effectivement "chant de ralliement" pour le site c'est carrément trop formaté militaire affraid
Sur la page d'accueil du site effectivement il y a une plage qui s'ouvre automatiquement, ça, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyMer 11 Mar - 17:45

la chanson "Elate" d'Alexis Abessolo n'est pas mal non +, mais pas préférence va toujours à "Opwa" hymne du site MONEFANG.COM 71594

en fait je crois qu'on pourrait reproduire sur la page d'accueil les textes (v.o et v.f / v.e pour les hispanophones) de quelques chants fédérateurs dont "Opwa", "Ayong", etc.


farao


Dernière édition par Evindi Mot le Jeu 12 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM EmptyJeu 12 Mar - 6:55

Dans ce cas il faut aussi ajouté medzang D'Alexis Abessolo, sans oublié BIBOULOU de ZENG.

J'ajoutrai Minkouss d'Edingo qui pour moi est la meilleur chanson fang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hymne du site MONEFANG.COM Empty
MessageSujet: Re: hymne du site MONEFANG.COM   hymne du site MONEFANG.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hymne du site MONEFANG.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio monefang
» monefang.com
» Impossible d'accéder au site Monefang
» Chat MoneFang
» Me tchia monefang.com!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: