Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OU HABITEZ VOUS?

Aller en bas 
+23
Essonne de Mvome-Zoq
Radio Assok Medzeng
MBAZO'O
nze ekele ékoum
emone mema
Minsili mi Ngoan Ewondo
Essogo ngome d'alene M
Evindi Mot
mongyadza
NGNIGONE
danghers
jay
miéhdzâ
Nyia
abogo
Nkabe
abomo ngono
zok mekeng
medzam'otougou
adzidzon
Admin
abesso
Afoum
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Essogo ngome d'alene M




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Gamba-Gabon
Date d'inscription : 25/01/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: ou habitez vous?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:48

Je travaille dans une societe basee a Gamba dans L'Ogooue maritime au Gabon, mais je vis a Port-Gentil toujours dans la meme province. mais ME NE MOAN YE OYEM CANTON ELLELEM A ALENE MEBOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 23:56

Région parisienne afro
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 3:45

Aka, comme c'est indiqué, me ne a Rouen. J'étais à Nancy avant!
Revenir en haut Aller en bas
nze ekele ékoum

nze ekele ékoum


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:26

emone mema a écrit:
Aka, comme c'est indiqué, me ne a Rouen. J'étais à Nancy avant!
emone mema, ya fe?????? tu ne voulais pas répondre ahahahahaah lol! lol! Ce n'est pas une obligation loooool!!!!!! Merci en tout cas, j'ai bien ri! Moi je suis à nantes, très jolie ville, je m'y plais beaucoup. Ceux qui sont en france, on se voit quand ? où? combien d'argent, de personnes pour tout ca? Est ce possible selon les occupations des uns et des autres ? Bref, faisons qlq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 14:57

ladye a écrit:
emone mema a écrit:
Aka, comme c'est indiqué, me ne a Rouen. J'étais à Nancy avant!
emone mema, ya fe?????? tu ne voulais pas répondre ahahahahaah lol! lol! Ce n'est pas une obligation loooool!!!!!! Merci en tout cas, j'ai bien ri! Moi je suis à nantes, très jolie ville, je m'y plais beaucoup. Ceux qui sont en france, on se voit quand ? où? combien d'argent, de personnes pour tout ca? Est ce possible selon les occupations des uns et des autres ? Bref, faisons qlq chose.

On y travaille a ngoan Bulu Wink On aimerait bien faire qq chose avant cet été mais vu la difficulté de réunir des gens habitant à gauche à droite, ça aurait été bien que cette rencontre soit aussi l’occasion de mettre en place le lancement de certains projets une pierre 2 coups quoi. Voici un lien pour toi : https://be-fangbeti.1fr1.net/annonce-f10/festi-fang-t116.htm Si tu as des suggestions, n’hésite pas.

Sinon me bele qq gens à Nantes, dans la ville et aussi dans la région. J’ai habité un certain temps dans l’Anjou qui n’est pas loin de la Loire-atlantique. Mbembe région en effet et beaux châteaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
MBAZO'O
Admin



Féminin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/07/2006

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:45

A Ladye,
Peut-être une occasion de nous rencontrer, je dois participer les 26 et 27 juin prochain à un programme de formation des agents du conseil général de Loire Atlantique. Je n'ai malheureusement pas encore mes horaires d'intervention, pour nous ménager un créneau horaire si évidemment vous y êtes à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
nze ekele ékoum

nze ekele ékoum


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:00

MBAZO'O a écrit:
A Ladye,
Peut-être une occasion de nous rencontrer, je dois participer les 26 et 27 juin prochain à un programme de formation des agents du conseil général de Loire Atlantique. Je n'ai malheureusement pas encore mes horaires d'intervention, pour nous ménager un créneau horaire si évidemment vous y êtes à cette époque.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Basketball Basketball Y'a pas de soucis Mbazo'o; je prévois de me déplacer fin mai, mais ce n'est pas encore sur! donc je dis oui je serai là, s'il ya un changement je te tiendrai au courant en tps et en heure. Mais pour l'instant c'est okay pour moi. Ils vous logent ou comment? et comment ca va se passer ? combien de jours vas tu rester ??? Tu sais préparer les plats du pays OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Gafa OU HABITEZ VOUS? - Page 3 814669 ??? Tu resteras un weekend? Veux tout savoir moi OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Gazeta
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Me ne ô Canada a québec   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 1:56

Où sont les Fang-Beti du Canada ?

Je commence serieusement à me sentir seule sur le site.

bot be ne vé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:57

Silvia a écrit:
Je suis tres curieuse de nature et j'aimerai savoir de quelle partie du globe est ce que vous ecrivez?
ça aide à mieux se connaitre non?
je commence: j'habite en en banlieue parisienne (77)

Nous ne sommes pas vraiment voisins, mais c'est tout comme. Je suis dans le 91
Revenir en haut Aller en bas
MBAZO'O
Admin



Féminin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/07/2006

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:18

Mbolo à Ladye,
J'arrive dans l'après-midi du 25/6, et je repars le 27/6 dans la soirée. Je ne sais pas encore à quel hôtel je serai logée (je bénéficie d'une prise en charge totale). Mais je ne manquerai pas de te tenir au courant. Je suis aux anges, je vais chercher Abomo Ngono demain après-midi à la gare, nous ne nous connaissons pas, çà va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:33

Me ne mone Yi Ndju de Beyok (Libreville)
Pays de résidence : Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:13

AKIBA Sylvia mene kyo-ossi(cmr)
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Où habitez-vous?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:01

Salut peuple des villages, l'Afrique de minuit, enfants des campagnes... Venez à Nantes vous saurez d'où je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:35

djé nze ekele ékoum a woum a ne otete*(otsira) nalé ? woukouuuu. abeng ngon y'ayong, bebela. akiba a mema. wa ke foa yebe Afrikara o bebé fe nanga kôn.

euuuu... a ya ?... ah, owé : à part nze ékele ekoum lol! , me nto ya a region parisienne, seke fe a parisis mien.


farao


Dernière édition par Evindi Mot le Lun 30 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
mbana




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Guinea Ecuatorial
Date d'inscription : 13/05/2008

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 10:51

Hola Sylvia yo estoy en Pittsburgh ,Pennsylvania Estados Unidos y como

sabes yo tambien soy de Guinea .....hablas espanyol???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:19

Hola Mbana!

Entiendo mas el espanol que el fang, pero decir que hablo perfectamente...es otra cosa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU HABITEZ VOUS?   OU HABITEZ VOUS? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU HABITEZ VOUS?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après où habitez-vous...Que faites-vous dans la vie???
» VOUS M AVEZ MANQUE!
» Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ?
» Vous faites quoi, vous?
» Que pensez-vous des fang, comme époux/épouses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: