Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Message à Adzidzon et les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MBAZO'O
Admin



Féminin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/07/2006

Message à Adzidzon et les autres Empty
MessageSujet: Message à Adzidzon et les autres   Message à Adzidzon et les autres EmptyLun 25 Juin - 16:52

Mbolo à vous tous, çà fait un bail et je m'en excuse, trop de choses préoccupantes à régler dans ma vie depuis 2009, j'espère revenir sur le forum avant la fin de cette année, car petit à petit je retombe sur mes pieds. Quelqu'un m'a laissé un message (sur ce forum) concernant le BWITI qu'il aimerait connaître , une description sommaire suffirait.
A nous revoir très très bientôt.
MBAZO'O

Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Message à Adzidzon et les autres Empty
MessageSujet: Re: Message à Adzidzon et les autres   Message à Adzidzon et les autres EmptyJeu 11 Oct - 22:02

MBAZO'O a écrit:
Mbolo à vous tous, çà fait un bail et je m'en excuse, trop de choses préoccupantes à régler dans ma vie depuis 2009, j'espère revenir sur le forum avant la fin de cette année, car petit à petit je retombe sur mes pieds. Quelqu'un m'a laissé un message (sur ce forum) concernant le BWITI qu'il aimerait connaître , une description sommaire suffirait.
A nous revoir très très bientôt.
MBAZO'O

cheers cheers cheers Akié a ma mère Mbazo'o, cela me fait réellement plaisir de te relire. Que cela fait longtemps en effet! Beaucoup de choses ont bougé de mon côté... En tout cas j'espère impatiemment te relire très prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Adzidzon et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbolo a mine bese, bebengan,bendom e bone bam!
» fang de l'estuaire
» Mbolo a tous
» Contes en ligne!
» adzidzon ( azik trop fort )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: