Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) EmptyJeu 19 Mar - 17:54

http://www.ville-ge.ch/meg/public.php?id=049953

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: Re: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) EmptyJeu 19 Mar - 18:59

Evindi Mot a écrit:
http://www.ville-ge.ch/meg/public.php?id=049953

farao


Eso es un arte, tiene una originalidad que no vea precioso, Evindi Mot, wa só emam ma vé. Chapo. anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Okok
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: Re: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) EmptyJeu 19 Mar - 20:44

Nos Mères là étaient vraiment nianga nianga anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Zakochan

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) 049953
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: Re: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) EmptyVen 20 Mar - 19:38

betate a benane ba yiane fo'o a olugu. a ordinateur me bili befota befe ma mièn me nga bisi* (nong), veda ma yeme ki aval avé me ne me fiti a forum mu : boîte à poudre, cuillères en bois, en ivoire, statuaires, couteaux avec fourreaux, couteau avec fourreau en peau de varan, nlo + nsekh byeri, coiffures, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: Re: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) EmptySam 21 Mar - 0:20

Evindi Mot a écrit:
betate a benane ba yiane fo'o a olugu. a ordinateur me bili befota befe ma mièn me nga bisi* (nong), veda ma yeme ki aval avé me ne me fiti a forum mu : boîte à poudre, cuillères en bois, en ivoire, statuaires, couteaux avec fourreaux, couteau avec fourreau en peau de varan, nlo + nsekh byeri, coiffures, etc.

Wa bele foa a Evindi Mot. Des cerveaux qui ont pu matérialiser de telles beautés (oeuvres d'art), pour parler comme au temps de mon adolescence a Ongola : le genre-là ce n'est pas le qui veut ! lol! Betara e Benana bâne ba yene foa e more OLUGU anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Zakochan Rien qu'à lire ta liste de photos là, je suis anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Tuptup

Pour ta question, pour afficher une image sur un forum, elle doit déjà être "qq part" sur Internet (soit sur un site ou un hébergeur gratuit). Il existe plusieurs sites qui hébergent gratuitement les images. Un moment j'ai bcp utilisé Imageshack (http://imageshack.us), très pratique. Sinon, essaye de taper "hébergeur gratuit d'images" sur Google. Sur certains, tu devras peut-être t'inscrire mais auparavant c'est bien si tes photos sont compressées (par exemple si tu les a scannées pour mettre sur ton PC, elles doivent beaucoup "peser" et en les compressant (réduire leur taille/poids) avec un logiciel comme Photoshop), elles occupent moins d'espace. Soit alors voit ça avec l'admin, si possibilité pour lui d'héberger les photos sur Monefang et les mettre en ligne. Je t'envoie un MP sur Imageshack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: Re: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) EmptyJeu 26 Mar - 13:00

anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) 049953[/quote]

C'est très beau, mais à première vue, je pensais que c'était un collier. Il ressemble à ceux portés par les femmes Zulu lors de certaines cérémonies.
Mais c'est anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Okok anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty
MessageSujet: Re: anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)   anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anneau de cheville bulu (Gabon, Kamelone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de singe Bulu-Fang du XXè siècle (Gabon, Kamelone)
» pions du jeu abia (Kamelone)
» Enseignement du Fañ au Gabon!!!!
» Les Fañ deviennent-ils minoritaires devant les Dzébis?
» Activité au Gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Art et Littérature-
Sauter vers: