Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je me demande pourquoi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ngombyh-obame-nguéma

ngombyh-obame-nguéma


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : toulouse france
Date d'inscription : 19/08/2008

je me demande pourquoi??? Empty
MessageSujet: je me demande pourquoi???   je me demande pourquoi??? EmptyMar 26 Aoû - 22:17

bonjour à tous,je ne sais pas si le problème ou la question a déja été posée mais j'aimerai quand meme savoir pourquoi et comment ça se fait qu'il ne nous reste presque plus rien de tout ce qu'on n'avait et savait en arrivant en afrique centrale (technologie,joaillerie,tissage,confection de panier,style de construction particulier, coiffure,métallurgie, technique du fer et du bronze,essence meme des principes réligieux et du mvett etc...).
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

je me demande pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: je me demande pourquoi???   je me demande pourquoi??? EmptyMer 27 Aoû - 12:39

Mbolo. Tu as vraiment bien fait de soulever le problème. Nous redécouvrons aujourd'hui la richesse et la beauté des principaux traits de notre culture que sont nos arts et nos techniques. Bien tristes sommes nous de constater aussi que l'étranger a, mieux que nous mêmes, préservé la trace de notre histoire, de nos oeuvres...
Et justement, à Monefang.com, nous devrions avoir pour souci d'oeuvrer à la collecte, et à la préservation de ce qui peut encore l'être. De même qu'à la résurgence de ce qui était beau dans notre mode de vie passé.
Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi??????????????
» pourquoi pas une rubrique spectacles
» Pourquoi les fang sont-ils disciplinés et organisés?
» pourquoi les fang font bcp d'enfants?
» Pourquoi certains fangs méprisent ils les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Culture et société Fang-
Sauter vers: