Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pourquoi??????????????

Aller en bas 
+4
Alghe
danghers
miéhdzâ
akoumou
8 participants
AuteurMessage
akoumou

akoumou


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : senegal/saint louis
Date d'inscription : 14/10/2007

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyLun 15 Oct - 17:38

je voudrais savoir pourquoi il n'existe pas dans ce forum une rubrique congossa, c'est vrai qu'il faut reflechir mais un bon congossa sur tout et rien ne nous fera pas de mal, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyLun 15 Oct - 18:27

akoumou a écrit:
je voudrais savoir pourquoi il n'existe pas dans ce forum une rubrique congossa, c'est vrai qu'il faut reflechir mais un bon congossa sur tout et rien ne nous fera pas de mal, qu'en pensez vous?
Akah! Soumouk! Kë bong ya bininga é be be woula soum "kongossa"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyLun 15 Oct - 20:40

akoumou a écrit:
je voudrais savoir pourquoi il n'existe pas dans ce forum une rubrique congossa, c'est vrai qu'il faut réfléchir mais un bon congossa sur tout et rien ne nous fera pas de mal, qu'en pensez vous?
Commence alors le congossa Wink Mais il faut juste respecter certaines règles, notamment le respect d'autrui et éviter des commérages Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
akoumou

akoumou


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : senegal/saint louis
Date d'inscription : 14/10/2007

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyLun 15 Oct - 21:02

c'etai juste une proposition oooooooooohhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyMar 16 Oct - 18:53

Ya fek? Personne n'est contre!
Danghers disait seulement (et je souscris) qu'il ne faut pas d'atteinte à la vie privée. Surtout pas des hommes politiques. Eux ne s'embarrassent pas d'humour. Pour le reste, ça passe! Sans pb!
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyVen 19 Oct - 15:01

akoumou a écrit:
c'etai juste une proposition oooooooooohhhhhhhhhhhh
Merci a Miehdza
Akoumou ota'a ko won aka si tu vx congosser sur moi vas y lol, mais si tu congosse chez les otres la (eux meme se reconnaissent dèh), tu t'attireras des ennuis Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyJeu 22 Mai - 17:01

Akaah, depuis qu'Akoumou a lancé le topic, personne n'est venu kongosser sur moi pourquoi?????????????? 71594 ? Je vais finir par croire que je suis devenu sage...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyMer 28 Mai - 16:38

Alghe a écrit:
Akaah, depuis qu'Akoumou a lancé le topic, personne n'est venu kongosser sur moi pourquoi?????????????? 71594 ? Je vais finir par croire que je suis devenu sage
Toi? Sage? pourquoi?????????????? Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyJeu 29 Mai - 0:02

bon pardon moi j'ai entendu kelke chose ke je vais congosser ici :il parait k'adzidzon aka mon frère personnel est un grand danseur d'elone et ke il a 28ans de carière comme son grand frère sima mboula kiééé adzidzon est ce ke tu peux nous en dire plus ma koume yem seulement hein lol! .
et d'ailleurs c'est meme dans son honorable metier k'il a rencontré ses deux femmes .
et miedza j'ai aussi entendu kelke chose kiéé j'entends bcp dèèè il parait ke titèèèè ndong ki habitait la case après la tienne au vilage t'a laissé le don du language voila pourkoi tu parrais si methodik, on dit par ici ke tu aura mangé ca dans la purée de banane( plat très réputé pour ce genre de transactions au village) lol! lol!
je m'arrete la pour aujourdhui en attendant d'agrandir mon champ de congossa
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyJeu 29 Mai - 0:10

j'allais oublié le plus important ma soeur akoumou kiééé ating zam hein, te rappelles tu d'une fille un peu grande un peu courte comme ca ? pas très noire pas trop claire en tout cas tu vois de ki je parle je l'ai rencontrée dans un car rapide elle dit ke c'est toi la stars labas ohhh genre tu es la fille fang la pus connue de st louis kiééé apparement tout les gens a ki j'ai demandé tes news te connaissent elle m'a meme donné des news sur boniface le gars de la dernière fois la lol! bon voila fin du congossa
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyJeu 29 Mai - 23:36

messougou a écrit:
bon pardon moi j'ai entendu kelke chose ke je vais congosser ici :il parait k'adzidzon aka mon frère personnel est un grand danseur d'elone et ke il a 28ans de carière comme son grand frère sima mboula kiééé adzidzon est ce ke tu peux nous en dire plus ma koume yem seulement hein lol! .et d'ailleurs c'est meme dans son honorable metier k'il a rencontré ses deux femmes .
Ekiééééééé!!! What a Face congossa en plein!!! hum!! éköbe köbe trop What a Face !!! ne parle pas trop fort. ne dévoile pas tout, laisse-moi d'abord manager avec la belle Ntogone que m'a promis ma soeur Radio Assok Medzeng...aka???? scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyVen 30 Mai - 19:46

adzidzon a écrit:
.........................................Toi? Sage? pourquoi?????????????? Hmmm

E nké ADZIDZON, ne me provoques pas ! Tu veux que je parle de ma voisine que tu tentes de prendre comme 3éme femme ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyLun 2 Juin - 4:00

Alghe a écrit:
adzidzon a écrit:
.........................................Toi? Sage? pourquoi?????????????? Hmmm

E nké ADZIDZON, ne me provoques pas ! Tu veux que je parle de ma voisine que tu tentes de prendre comme 3éme femme ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ke mitèèèè? vous voyez? adzidzon ayem ki woulou ossi va hein? adzidzon mon frère personnel une 3ième femme ? kiéé alghe parle bien on dirait ke les parents de la belle ntogone vont changer d'avis pardon alghe ma yane wa lol! lol! meme si adzidzon me traite de mami congossa ka dzame
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyMar 3 Juin - 6:57

adzidzon, je t'ai deja dit na, tes copines du dehors doivent rester dehors parceque dans cette maison c est moi et moi seule qui coque ici. mais comme o ne me low (tetue) tu ne comprends pas. tu vas me sentir ce soir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? EmptyMar 3 Juin - 12:18

jay a écrit:
adzidzon, je t'ai deja dit na, tes copines du dehors doivent rester dehors parceque dans cette maison c est moi et moi seule qui coque ici. mais comme o ne me low (tetue) tu ne comprends pas. tu vas me sentir ce soir. lol!

Ekièèè a Jay, donc moadzang Adzidzon te saute les oreilles en haut (a damane we melo'o ayop). Moadzang, fais attention ooooh (obo'o nkeuiye) car la vie c'est comme les genoux de canne à sucre (égning énane mebong mekock) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi?????????????? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi??????????????   pourquoi?????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me demande pourquoi???
» pourquoi pas une rubrique spectacles
» Le site nous a manqué hier pourquoi?
» pourquoi les fang font bcp d'enfants?
» Pourquoi votre pseudo actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: