Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyMar 6 Mai - 22:06

Marie Rose

Nous étions les meilleures amies du monde à cette époque. Nous étions à l'école primaire de Belle-vue 1. J'habitais à Akébé poteaux et toi tu venais d'akébé plaine à coté de chez BÉ Otogho et de Éssono Victor. Notre maitre au CP1 en 1974 ou 1975 s'appelait Obame Laurent.
Nous nous sommes perdues de vue depuis mais je ne t'ai jamais oublié. J'aimerais savoir ce que tu es devenue ma chère amie. Dans les années 90, ma mère a rencontré la tienne qui lui a dit que tu avais épousé un français et que tu étais mère de deux enfants.
J'aimerais bien te retrouver.
--------------------------------------------------------------------------------
http://bbeko.qc.to


Dernière édition par Radio Assok Medzeng le Ven 23 Mai - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyJeu 8 Mai - 20:50

Ma soeur, même comme tu es au Canada, essaye de voir du côté de la radio Africa n°1, à un moment ils faisaient des annonces de ce genre et qq1 me l'a rappelé il ya peu a mu mamen ma dzeng une mie d'enfance depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyVen 9 Mai - 17:02

A modzang,

merci de m'y avoir fait penser. je vais tenter de voir leur site Internet, mot ayeme ki dzam.

Akiba abwigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyLun 12 Mai - 18:39

Radio Assok Medzeng a écrit:
A modzang,

merci de m'y avoir fait penser. je vais tenter de voir leur site Internet, mot ayeme ki dzam.

Akiba abwigne.
Il ne fallait peut-être pas aussi te limiter aux seuls prénoms. On ne sait jamais, peut-être qu'une personne du site, ou venant visiter le site, pourra la reconnaître par son nom...En tout cas, courage!!! Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyLun 12 Mai - 21:36

Mon frère Adzidzon

Tu viens de souligner ce qui me bloque dans ma recherche. Marie Rose et moi n'avions fréquenté que le CP1 à l'école primaire de belle-vue1. J'ai beau fouiller dans ma mémoire, aucun nom ne me revient. Je sais que sa mère était une Odzip comme ma mère mais c'est tout.

Je cherche depuis tellement d'années que j'en suis désespérée. La seule image qui me reste de mon amie c'est une petite fille avec 8 dents manquantes. Eh oui à l'époque nous avions perdu nos dents de lait c'était trop drôle.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyMar 13 Mai - 12:51

Radio Assok Medzeng a écrit:
Mon frère Adzidzon

Tu viens de souligner ce qui me bloque dans ma recherche. Marie Rose et moi n'avions fréquenté que le CP1 à l'école primaire de belle-vue1. J'ai beau fouiller dans ma mémoire, aucun nom ne me revient. Je sais que sa mère était une Odzip comme ma mère mais c'est tout.

Je cherche depuis tellement d'années que j'en suis désespérée. La seule image qui me reste de mon amie c'est une petite fille avec 8 dents manquantes. Eh oui à l'époque nous avions perdu nos dents de lait c'était trop drôle.

Merci et bonne journée.

Juste pour rigoler Very Happy!!!
Ma soeur Radio Assok Medzeng, est-ce que tu penses que Marie Rose aimerait se souvenir qu'un jour, elle a eu 8 dents manquantes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyJeu 15 Mai - 5:08

adzidzon a écrit:
Radio Assok Medzeng a écrit:
Mon frère Adzidzon

Tu viens de souligner ce qui me bloque dans ma recherche. Marie Rose et moi n'avions fréquenté que le CP1 à l'école primaire de belle-vue1. J'ai beau fouiller dans ma mémoire, aucun nom ne me revient. Je sais que sa mère était une Odzip comme ma mère mais c'est tout.

Je cherche depuis tellement d'années que j'en suis désespérée. La seule image qui me reste de mon amie c'est une petite fille avec 8 dents manquantes. Eh oui à l'époque nous avions perdu nos dents de lait c'était trop drôle.

Merci et bonne journée.

Juste pour rigoler Very Happy!!!
Ma soeur Radio Assok Medzeng, est-ce que tu penses que Marie Rose aimerait se souvenir qu'un jour, elle a eu 8 dents manquantes? lol!


lol! lol! adzidzon tu ne serai pas un gaseur par hasard? l'autre cherche son amie toi aussi sinon ma soeur assok medzeng 8dents kitées au meme moment cè pas un peut trop? tu mangeais la viande comment? loolll
mode hs on: une petite kestion a ma soeur connais tu le village yeffa? encore appellé paris2lol j'ai des parents labas bizz
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyVen 23 Mai - 2:20

Bonjour ma sœur,

Je connais le village Yeffa, mon cousin a épousé une fille de là-bas, Ada pauline, la fille de feu Nguéma Biyogho. En plus, on passe par là pour aller dans mon village.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
messougou

messougou


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 110
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine EmptyVen 23 Mai - 7:51

effectivement monièèèèè radio assok cè la meme mes parents kiéé le monde des ékang est vraiment petit hein maloum wa bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine   Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Marie-Rose d'Akébé Plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melia (Maria, Marie)
» Le fang se marie-t-il par amour ou par nécessité?
» La grande anne -Marie Nzié
» recherche ntoutoum-Nfoulou
» LE CINEMA GABONAIS - RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: