Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ayong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monebulu




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Shanghai-Chine
Date d'inscription : 29/02/2008

Ayong Empty
MessageSujet: Ayong   Ayong EmptyVen 29 Fév - 18:31

Mabatane Ayong Fang ese ya emomilang('cheers')
cheers,Je suis nouveau dans le forum car je viens juste de decouvrir le site a travers un frere Equato-guineen.Mene mone Bulu,et j`etudie a Shanghai en Chine et je puis dire avec certitude que tous les Fang de Shanghai sont une famille.On utilise nos langues maternelles lorsque nous nous rencontrons(cadre informel).Nous ne manquons pas de nous tremousser au rythme du Bikutsi,Ebolaza,Obispo,Bol et autres pendant les week-end, question de penser un peu au village tout en affirmant notre identite Fang. Je remercie tous ceux qui font vivre ce site et je vous promets d`informer davantage de freres pour nous rejoindre ici autour du feu pour nous ressourcer.AKIBA
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Ayong Empty
MessageSujet: Re: Ayong   Ayong EmptySam 1 Mar - 12:19

monebulu a écrit:
Mabatane Ayong Fang ese ya emomilang('cheers')
cheers,Je suis nouveau dans le forum car je viens juste de decouvrir le site a travers un frere Equato-guineen.Mene mone Bulu,et j`etudie a Shanghai en Chine et je puis dire avec certitude que tous les Fang de Shanghai sont une famille.On utilise nos langues maternelles lorsque nous nous rencontrons(cadre informel).Nous ne manquons pas de nous tremousser au rythme du Bikutsi,Ebolaza,Obispo,Bol et autres pendant les week-end, question de penser un peu au village tout en affirmant notre identite Fang. Je remercie tous ceux qui font vivre ce site et je vous promets d`informer davantage de freres pour nous rejoindre ici autour du feu pour nous ressourcer.AKIBA
Super!
Autant nous éprouvons beaucoup de joie à te recevoir sur le forum, autant nous nous félicitons de ton engagement à faire connaître le site autour de toi. Et le nda-e-bot va, grandissant de jour en jour!
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ayong Empty
MessageSujet: Re: Ayong   Ayong EmptySam 1 Mar - 15:00

Eééé a monebulu a shangai, ke ma fe mabatane wa. O za'a mbeng a nda be fang besse. Nous attendons impatiemment les autres, surtout nos frères équato qui manquent fortement à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Ayong Empty
MessageSujet: Re: Ayong   Ayong EmptyLun 2 Juin - 20:33

Bon séjour à Shanghaï et bienvenue sur le site. J'espère que, grâce à toi et autres frères Fang de Shanghaï, les Chinois apprendront un peu de culture Fang Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayong Empty
MessageSujet: Re: Ayong   Ayong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPARITION DES TRIBUES
» AYONG LIGNAGES
» ayong ekan
» Ma beran ayong FANG
» Quel l'équivalent de votre ayong?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Langue Fang-
Sauter vers: