Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AIDE en éwondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

AIDE en éwondo Empty
MessageSujet: AIDE en éwondo   AIDE en éwondo EmptyJeu 10 Jan - 21:25

Salut tout le monde .. en fait je suis un peu ce que l'on peut appeler "déracinée " pr ceux qui veulent... en fait j'ai de tres petites mais vraiment petites notions en éwondo et je voudrais apprendre cette langue parce que j'ai grandi à ydé et j'aime bien cette langue. alors si kelkun veut bien m'aider... de plus il y a des mots que je connais et ke jutilise alors qu'ils sont en éton ou boulou finalement je my perd...
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

AIDE en éwondo Empty
MessageSujet: Re: AIDE en éwondo   AIDE en éwondo EmptyVen 11 Jan - 2:23

 camer, je constate que tu es nouvelle. La tradition veut que tout nouveau venu au village se présente à la communauté sur la rubrique "présentation" (évidemment).
Pour le reste, t'inquiète, tu es bien tombée. Ici nous partageons notre cullture (langue, traditions etc...) Personnellement, je suis une ewondo donc, je te promets de faire de mon mieux mais, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de frontière entre eton, boulou, ewondo etc, tout ça c'est ekang. C'est pareil. L'idéal serait même de créer une langue standard qui serait la somme de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE en éwondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewondo en force!!!!!!!
» Exprimer les émotions et traits de caractère
» Minsili mi Ngoan Ewondo ya Ngola (Yaoundé)
» FETE DES GENERATIONS EN PAYS FANG, BETSI, EWONDO
» jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Langue Fang-
Sauter vers: