Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)

Aller en bas 
+4
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
NYO
Evindi Mot
8 participants
AuteurMessage
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyJeu 19 Mar - 18:28

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) B9978CM


farao


Dernière édition par Evindi Mot le Mar 31 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyMer 25 Mar - 23:00

Evindi Mot a écrit:
http://idpao.com/photos/cameroun/B9978CM.jpg


farao

Bravo le frère! toutes ces très belles jeunes filles ont des traits nilotiques (voir les masaïs d'aujourd'hui), et il me paraît même que la plus grande de ces charmantes jeunes filles a des traits de Narmer (Pharaon d'Egypte).

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/Narmer_2.jpg


Cordialement
[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyJeu 26 Mar - 1:10

NYO a écrit:
Evindi Mot a écrit:


jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) B9978CM


farao

Bravo le frère! toutes ces très belles jeunes filles ont des traits nilotiques (voir les masaïs d'aujourd'hui), et il me paraît même que la plus grande de ces charmantes jeunes filles a des traits de Narmer (Pharaon d'Egypte).

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/Narmer_2.jpg


Cordialement
[NYO]

C'est quoi des traits nilotiques? Shocked En tout cas la 3e depuis la gauche me rappelle fortement quelqu'une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyJeu 26 Mar - 12:30

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NYO a écrit:
Evindi Mot a écrit:


jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) B9978CM


farao

Bravo le frère! toutes ces très belles jeunes filles ont des traits nilotiques (voir les masaïs d'aujourd'hui), et il me paraît même que la plus grande de ces charmantes jeunes filles a des traits de Narmer (Pharaon d'Egypte).

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/Narmer_2.jpg


Cordialement
[NYO]

C'est quoi des traits nilotiques? Shocked En tout cas la 3e depuis la gauche me rappelle fortement quelqu'une ! Smile

Nilotique= qui se rapporte (à l'Égypte ancienne) et/ ou au Nil ce sont des bribes qui me sont restées des années passées en Histoire ancienne lol! mais je connaissais plus le calendrier nilotique Smile

Citation :
En tout cas la 3e depuis la gauche me rappelle fortement quelqu'une ! Smile
lol! moi cette image me fait penser à notre photo prise à la derniere réunion, Sylvana, Minsili, Nkanny et Sylvia jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Hahaha jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Hahaha jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyJeu 26 Mar - 20:22

ma ve nkanny akiba asu rappel historique. o ne mfang Fang jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyVen 27 Mar - 14:34

Evindi Mot a écrit:
ma ve nkanny akiba asu rappel historique. o ne mfang Fang jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky

farao

De nada... Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyLun 13 Avr - 12:15

Nkanny a écrit:
lol! mais je connaissais plus le calendrier nilotique
Ce serait bien de nous rappeler ce calendrier nilotique... Tu vois ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyLun 13 Avr - 15:04

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
lol! mais je connaissais plus le calendrier nilotique
Ce serait bien de nous rappeler ce calendrier nilotique... Tu vois ça comment?

si vous acceptez que je vous renvoies directement à...
http://july.fixedreference.org/fr/20040727/wikipedia/Calendrier_de_l%27%C3%89gypte_antique
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyLun 13 Avr - 20:46

nkanny o ne djam ! jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyMer 6 Mai - 16:28

Nkanny a écrit:
lol! moi cette image me fait penser à notre photo prise à la derniere réunion, Sylvana, Minsili, Nkanny et Sylvia jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Hahaha jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Hahaha jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Hahaha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyMer 6 Mai - 18:14

Nkanny a écrit:
si vous acceptez que je vous renvoie directement à...
http://july.fixedreference.org/fr/20040727/wikipedia/Calendrier_de_l%27%C3%89gypte_antique
Un peu facile, mais akiba jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyMer 6 Mai - 21:31

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
si vous acceptez que je vous renvoie directement à...
http://july.fixedreference.org/fr/20040727/wikipedia/Calendrier_de_l%27%C3%89gypte_antique
Un peu facile, mais akiba jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Oklasky

akaaaa que voulais-tu de plus difficile scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyJeu 7 Mai - 10:59

Super!
Belle image en effet attestant de la beauté beti. Finesse des traits, port altier...
Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyVen 8 Mai - 0:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , c'est pas pour rien que Laburthe-Tolra a parlé de:"Les Seigneurs De La Forêt" , même comme j'avoue qu'à voir ce qu'un grand nombre de nos intellectuels et de nos politiques font aujourd'hui, je n'ai pas trop l'impression que le Mot "Seigneur", noble, intègre, digne leur parle et fait partir de leur vocabulaire. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptySam 9 Mai - 18:46

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , c'est pas pour rien que Laburthe-Tolra a parlé de:"Les Seigneurs De La Forêt" , même comme j'avoue qu'à voir ce qu'un grand nombre de nos intellectuels et de nos politiques font aujourd'hui, je n'ai pas trop l'impression que le Mot "Seigneur", noble, intègre, digne leur parle et fait partir de leur vocabulaire. Very Happy Very Happy Very Happy

Akah a Ndzié ! Ge ba bo ane ba bo, ye nala wa tilne na bia bevô bisiki be "Nti"? Eux font comme ils veulent nous on reste "Seigneurs de la forêt" lol! farao O lang ya be kalara be Laburthe-Tolra? Be ga bi mot té ane professeur a Ongola efa be bo zukulu (université catho)
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyDim 10 Mai - 0:33

Owé a Minsili,j'ai lu ses bouquins ,très intéressant,tout ce qu'il a écrit.ça m'a fait découvrir certaines choses que je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) EmptyMar 17 Nov - 13:29

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Owé a Minsili,j'ai lu ses bouquins ,très intéressant,tout ce qu'il a écrit.ça m'a fait découvrir certaines choses que je ne savais pas.
Comme quoi moadzang? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)   jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes filles ewondo (première moitié du XXème siècle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes Fang de la Guinée-équatoriale (1913)
» Ewondo en force!!!!!!!
» Exprimer les émotions et traits de caractère
» Minsili mi Ngoan Ewondo ya Ngola (Yaoundé)
» Les jeunes Ekang sont-ils devenus frivoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Histoire des Fang-
Sauter vers: