Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Methode de lecture en langue Fang

Aller en bas 
+7
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
Ngone ye beyoghe
Essonne de Mvome-Zoq
TÄRE EVIVI NGUEMA
OLA KARE
adzidzon
me ne n'gone foulassi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode de lecture en langue Fang   Methode de lecture en langue Fang - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:25

adzidzon a écrit:
Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
Prise a écrit:
bonjour à tous je de Guadeloupe et je cherche moi aussi à aaprendre le fang

Oh! Ti-moune Gwada! Kaofè?... Ça ka maché?... Nous sommes contents que tu soies avec nous. Je te conseille de parcourir des Topics qui débattent de la langue Fang. Il y a de bonnes indications pour l'apprentissage qui t'intéresse. La plus importante d'entre elles, c'est la pratique quotidienne. Et pour ça, il est mieux d'avoir quelqu'un qui t'exerce au quotidien. Tu vois ce que je veux dire? Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Bon courage!
Il faut peut-être que tu lui trouves deux ou trois bonnes adresses... Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920

Ah,bon hein?.. C'est moi que tu as vu?... Donc l'histoire de Tué-tué que tu parles avec Nkanny là, c'est moi que vous avez mis dedans!... Vous allez voir ça! Mon frère Ollomo Ella va vous faire la peau quand je lui raconterai... Methode de lecture en langue Fang - Page 2 113375 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 113375 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 113375 Demandez aux Polonais, ils vont vous dire. Methode de lecture en langue Fang - Page 2 247413 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 247413 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 247413
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode de lecture en langue Fang   Methode de lecture en langue Fang - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:19

Prise a écrit:
nbolo

Mbolo oooooooo, masug a Prise, bonjour Smile
Tu vois tu as déjà commencé avec ton mbolo, comme les autres t'ont dit, parcoure les sujets traités dans la section langue et n'hésite pas à poser tes questions ou mettre les mots que tu veux voir traduit.

C'est vrai que la méthode la plus facile serait ce que certains Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Zly essayent de te proposer mais ne les écoute pas amu mayen n'osiki ategh fam, tu n'es pas du genre à aimer les chemins faciles se nala ! (n'est-ce pas !) Methode de lecture en langue Fang - Page 2 780739
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode de lecture en langue Fang   Methode de lecture en langue Fang - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:29

Vous êtes sûre que c'est la bonne méthode?? regardez notre "bof" Assomo, il dit que ça fait 10 ans qu'il est avec notre soeur mais il ne sait toujours pas parler le fang affraid . Comme quoi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode de lecture en langue Fang   Methode de lecture en langue Fang - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:08

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
adzidzon a écrit:
Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
Prise a écrit:
bonjour à tous je de Guadeloupe et je cherche moi aussi à aaprendre le fang

Oh! Ti-moune Gwada! Kaofè?... Ça ka maché?... Nous sommes contents que tu soies avec nous. Je te conseille de parcourir des Topics qui débattent de la langue Fang. Il y a de bonnes indications pour l'apprentissage qui t'intéresse. La plus importante d'entre elles, c'est la pratique quotidienne. Et pour ça, il est mieux d'avoir quelqu'un qui t'exerce au quotidien. Tu vois ce que je veux dire? Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Bon courage!
Il faut peut-être que tu lui trouves deux ou trois bonnes adresses... Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 510920

Ah,bon hein?.. C'est moi que tu as vu?... Donc l'histoire de Tué-tué que tu parles avec Nkanny là, c'est moi que vous avez mis dedans!... Vous allez voir ça! Mon frère Ollomo Ella va vous faire la peau quand je lui raconterai... Methode de lecture en langue Fang - Page 2 113375 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 113375 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 113375 Demandez aux Polonais, ils vont vous dire. Methode de lecture en langue Fang - Page 2 247413 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 247413 Methode de lecture en langue Fang - Page 2 247413

les polonais ont vu le vampire blanc. Mais pour PRISE, je le confierai certainement à OLOSINA ma troicentième épouse elle lui donnera de bonnes leçon et lui servira de l'àvoughou-fon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Methode de lecture en langue Fang   Methode de lecture en langue Fang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode de lecture en langue Fang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parenté de la langue Fang avec la langue égyptienne
» poisson en langue fang
» Académie de la langue Fang
» Envoyer des mots
» Langue fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Langue Fang-
Sauter vers: