Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Radio monefang

Aller en bas 
+15
Minsili mi Ngoan Ewondo
minga
TÄRE EVIVI NGUEMA
MMOT BINAM
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
Evindi Mot
DUMAGONO
Essonne de Mvome-Zoq
emone mema
adzidzon
Assen
miéhdzâ
danghers
abomo ngono
abesso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:14

Nkanny a écrit:
Mouais Suspect Suspect ...

Ton mouais e mis mala a nkanny ça veut dire quoi alors? Radio monefang - Page 3 Diabelek
Kié les femmes fang-là !!! Bininga y'ayong fang/beti ba dang edegle Radio monefang - Page 3 Diabelek Radio monefang - Page 3 Diabelek Radio monefang - Page 3 Diabelek

Bon bolo ma fe me ne mininga, n'kelne e edegle osu Embarassed

Assen a écrit:
Mbolan,

je m'excuse tout d'abord pour ma longue absence.

Me lang ya e bibuk bina vom zing Embarassed En tout cas re-bienvenue et a ndom, avec Internet et tout ça, akah ! même absent on peut garder le contact et déléguer non? Comme ça eyong osiki mbot befe be ne dzam b'aale nda Radio monefang - Page 3 403457

Assen a écrit:
En fait, le site a ete pirate et je crois savoir par qui. Ce n'est pas un probleme d'hebergeur. Ce n'est pas un probleme d'hebergeur.

Si tu sais (ou crois savoir) akah, finis-nous le (là?) alors !!! Tu es Ntumu moan y'ayong Mba Evini Ekang ou bien? Je ne dis pas de finir = a woé mais juste finir = faire cesser (techniquement) une bonne fois pour toutes les medegle que le ou la nous donnent Radio monefang - Page 3 403457

Assen a écrit:
la musique se trouvant dans des serveurs gratuits avait deja ete bloquee et je sais qui est derriere cela. La personne a cree un fichier "index.php" et y a place un "iframe" (sorte de virus).

J'ai supprime tout ce que j'ai trouve suspect en .php et envoye google. Ils devraient le debloquer si tout va bien.

Est-ce que ça sera suffisant? Mon site ayant été une fois piraté, il a fallu que l'hébergeur y mette du sien afin qu'on résolve le pb car mes simples manip n'ont pas suffi. Cela a quand même pris à ces pros 3 jours !

Peut-être faut-il justement tout repenser au niveau du site Monefang?

O ta'a de ya?

Tout repenser voulant dire : changer (enfin) d'hébergeur avec plus de puissance; prendre un hébergeur de préférence en France vu que le plus grand contingent est ici, donc ceux qui peuvent régir aussi côté suivi de l'affaire. Choisir un hébergement + puissant (par exemple un serveur dédié et non mutualisé), peut-être qu'ainsi la musique pourrait être non plus sur des serveurs gratuits pas sûrs, mais sur le propre serveur Monefang.

Côté moani, si l'asso était déjà là, may be elle aurait pu s'en occuper... encore faut-il savoir quelles sont les passerelles entre Monefang et l'asso Radio monefang - Page 3 Hmmm Tout repenser voulant aussi dire accepter (e mina mine osu site) de dé-lé-guer un minimum, déléguer ne vlant pas dire "donner carte blanche" mais au moins avec ça, refonte graphique (nécessaire du site), mise à jour plus réactive avec possibilité par exemple pour ceux d'entre-nous qui veulent et peuvent, de proposer/publier directement des articles en ligne, suivi technique et le reste, quand l'un de vous est pris dans ses affaires, un autre prenne le relaye et enfin, comme toi-même nous le promettais déjà : Les Fang auront un site à la mesure de leurs ambitions, je ne sais même plus?

Parce que les solutions de colmatage, depuis 2007 dzu ne ma c'est ce que je vois ci, ça ne fait pas du out sérieux là, les GARS, les FAM mais bon... bininga ba yene tobo a kessine mais engongol, BOUGEZ !!! ou alors si vous ne voulez/pouvez pas déléguer, dites-nous et may be on réfléchit à un site complémentaire?

2006 : naissance de Monefang...
2007...
2008...
2009...
2010... bia yene ke osu et améliorer les choses donc, osons vraiment dire ce qu'il faut pour améliorer les choses mes frères/soeurs. Radio monefang - Page 3 317926
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 0:41

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Me ne moane Zamba

tu es l'enfant de l'Ancêtre commun des hommes, lui-même premier fils de Mebe'e le Créateur des Hommes ? bienvenue au club alors. nous sommes tous ses descendants...

(ou alors Minsili voulait-elle dire autre chose, peut-être ?)
Radio monefang - Page 3 403457

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:48

Citation :
Adzidzon éñe ane fam!!!
Kie a ndom dzam, Adzidzon a nga boo dze, mettez nous au "malamba" pour ne pas dire au jus
lol!


@Minsili, mon mouais symbolise l'abouk nnem ma wok eyong me nga lang...cela m'avait fait perdre mon latin, même si en fang je n'aurais pas fait mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et j'avoue que lire ce tu as écrit (même si tu as tooujours la plume aussi longue Smile ) résume précisément mon "MOUAIS" Radio monefang - Page 3 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:52

Citation :
2006 : naissance de Monefang...
2007...
2008...
2009...

2009, les documents sont " perdus en MBOO" entre chez N...et E...faudrait me l'expliquer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
edou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 13:03

bonjour

je suis fang mais ?????,,, comment il faux fait pour parle m langue
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 15:30

edou a écrit:
bonjour

je suis fang mais ?????,,, comment il faux fait pour parle m langue

Venir nous retrouver au corps de garde! ne pas avoir peur du village, ne pas avoir peur de parler, ne pas avoir honte de parler. Tout abandonner et aller vivre au village!!!!! Radio monefang - Page 3 Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 15:34

Je propose que les connaisseurs dans ce domaine précis) présentent à la communauté une sorte de maquette/fiche technique/cahier de charge du projet.
Ainsi, au vu des différentes opérations et procédures pouvant conduire à la mise en place de la radio, les uns et les autres pourront mieux se prononcer sur ce qu'ils estimeront être dans leurs cordes.
Mi tah de ya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio monefang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio monefang   Radio monefang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio monefang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Radio Monefang. Qu'est-ce que vous en pensez?
» Chat MoneFang
» Site monefang
» Me tchia monefang.com!!!!
» hymne du site MONEFANG.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: