Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon y adza




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyDim 4 Déc - 5:44

Mbolo ani!

Je me présente me ne MEKEMEZA , môn essabegne ! Selon la définition que m'a donnée ma mère, mon nom voudrait dire l'enfant qui tournoie, celui qui tourne en rond ou qui part mais qui reviendra toujours à la maison. Si vous connaissez une autre définition, je serai curieuse de la connaître. Je ne connais pas encore ma généalogie par coeur mais ça viendra!

Si je me suis inscrite à ce forum que je trouve fabuleux, c'est pour une raison simple; trouver des réponses à mes questions et par la suite échanger car c'est comme ça que je grandirai mentalement même si je fais des erreurs comme tout homme.

Des questions auxquelles je ne portais aucune importance auparavant , car étant un enfant profondément acculturé, je grandissais en me référant aux valeurs qui n"étaient pas les miennes au point que ma propre identité m'était presque étrangère.

Depuis quelque temps j'ai décidé de faire un voyage initiatique pour une réappropriation de mon identité. Quand je parle de voyage initiatique , il ne s'agit pas d'initiation aux rites , qui n'est qu'une composante de ce voyage et que je ferai lorsque j'aurai pesé le pour et le contre, mais d'une quête du savoir à travers la lecture, le dialogue etc.... Je ne sais pas si je me fais comprendre mwl.

Je tiens à m'excuser au préalable auprès de vous car ne sachant ni lire ni écrire correctement ma langue, je connais à peine quelques mots, je vous embêterai souvent!

Akiba

Je veux aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» JE ME PRESENTE
» je vous présente tina zeeyang
» Slt, je suis nounveau et fang mekè, je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: