Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je vous présente tina zeeyang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptyMer 19 Déc - 1:51

tina zeeyang artiste fang du nord qui ne profite pas de ce site pourqoi?avec des titres comme mong ya dzale ,ekire onone,ma fole mone etc..
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptyMer 19 Déc - 13:55

bernard a écrit:
tina zeeyang artiste fang du nord qui ne profite pas de ce site pourqoi?avec des titres comme mong ya dzale ,ekire onone,ma fole mone etc..
Mbolo a bernard Very Happy
Peut-être tout simplement parce que les admin ont peu d'infos sur cette artiste? Je vous suggère d'envoyer des liens ou vidéos sur elle aux admin ou mieux de les poster ici car on est aussi là pour ça : partager nos connaissances sur notre culture et ses représentants. Arriver sur un site et tout suite être dans le mode pourquoi vous ne mettez pas untel ici n'est pas très instructif pour moi. Akiba e mbembe nsoan a dzal. mbia yanga les infos sur Tina Wink
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptyMer 19 Déc - 20:15

mbolo ä bernard,
j'ai dejà entendu parlé de l'artiste dont tu parles. alors, comme te le disait ma soeur Minsili mi Ngoan Ewondo, si nous n'avons pas sa musique sur ce site, c'est tout simplement parce que nous ne l'avons pas. si tu l'as, tu pourras nous la faire partager pour que nous la mettions en ligne. si tu le souhaites.
akiba
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptyMer 4 Juin - 14:53

salut à tous et je reviens sur ce site une fois de plus en vous disant que j'ai posté hier soir les six titres du nouvel album de tina
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptyMer 4 Juin - 23:01

bernard a écrit:
tina zeeyang artiste fang du nord....

Mbolo a ni, a mondzang Bernard. J'imagine que quand tu écris Fang du nord, tu parles du Gabon. Si c'est le cas, ce n'est pas évident au premier abord pour nos parents du Cameroun, de Guinée Equatoriale, du Congo ou de Sao Tomé Mad . Mais merci pour la musique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptyJeu 5 Juin - 12:10

Alghe a écrit:
Mbolo a ni, a mondzang Bernard. J'imagine que quand tu écris Fang du nord, tu parles du Gabon.
Il parle effectivement du nord Gabon en général et de Minvoul en particulier, contrée dont cette artiste est originaire...Merci pour cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang EmptySam 7 Juin - 14:22

C'est bien ce que je pensais. Merci. je vous présente tina zeeyang Okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente tina zeeyang Empty
MessageSujet: Re: je vous présente tina zeeyang   je vous présente tina zeeyang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente tina zeeyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de tina zeeyang
» tina zeeyang artiste fang
» je me presente
» JE ME PRESENTE
» Slt, je suis nounveau et fang mekè, je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: