Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JE ME PRESENTE

Aller en bas 
+3
jay
miéhdzâ
desifils
7 participants
AuteurMessage
desifils

desifils


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : barcelone ESPAGNE
Date d'inscription : 27/05/2007

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyMar 29 Mai - 15:05

ma veu mina beseu mbolo

vous le constaterez tous que je suis nouveau et comme demande la couthume , à dire , se presenter quand on arrive vouvellement dans une famille afin de permetre aux uns et autres d´en savoir un peu sur vous . alors je suis ETON , tribut fang du centre du CAMEROUN pour ceux qui ne connaissent pas , je vis à BARCELON et vraiment c´est tout par hasard que je suis tomber sur ce site en voyant un collègue à moi ( BAMILEKÉ ) consulter les informations sur leur histoire et autres devant son ordinateur, je lui ai demandé mais d´où tu tiens toutes ces informations , il a donc prit son temps pour m´expliquer comment ils avaient dedier tout à eux un site BAMILEKE et qui les garde en contacte partout où ils se trouvent les uns les autres , je me suis dis c´est pas possible , je fais partis d´une des tributs les plus puissantes d´D´AFRIQUE NOIRE aujourd´hui il doit bien exister quelque chose qui parle de nous , une fois à la maison , j´ai allumé mon ordi et me suis mis à fouiller partout et devinez sur quoi je suis tomber ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡???????????????????? sur monefang , ah je vois que vous etes tous intelligents comme les fangs , alors j´ai été agréablement surpris et émerveillé par le richesse du site donc un sinsere remerciement aux têtes qui ont pensé et mis au point cette famille sans oublier l´effet qu´il a eu sur moi , c´est sans doute la joie de rentrer à la maison .

voilà en gros et akiba a tous les membres
JE ME PRESENTE Oklasky JE ME PRESENTE Oklasky JE ME PRESENTE Oklasky JE ME PRESENTE Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyMar 29 Mai - 16:50

Mbolo, â Desifils.
Nous voulons aussi t'exprimer notre joie et notre fierté de te recevoir parmi nous. Sois le bienvenu. Et surtout, continue à découvrir avec nous, combien, unis, nous pouvons à la fois donner et recevoir les uns des autres; les uns autres.
Akiba anen!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: salut   JE ME PRESENTE EmptyMer 30 Mai - 10:11

bienvenu chez toi.
nous pouvons imaginer ce que tu as ressenti
a decouvrant le site. ca ete la meme chose pour moi qui suis nouvelle
c est vraiment super d'y etre et de se sentir chez toi.

bonne arrivee
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyMer 30 Mai - 12:24

â desifils mbolo,
Je suis doublement fière de t'acccueillir a nda bot. D'abord en tant que cmr. Ensuite, ce qui me plaît le plus, c'est d'assister au rassemblement progressif de tous les fang dans toutes leurs diversités, comme à l'appel du nkul. Ils viennent de partout, de tous les continents.
Me te wa koni â mo'eton. Ndë, onë mo eton ya vé? y'obala, y'évodoula?
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyMer 30 Mai - 14:31

bienvenue desifils
nous sommes fier de faire conaitre notre patrimoine culturel et traditionnel aux yeux du monde via internet et on espere que d'autres prendrons la releve!
qui eu cru entendre parler des fangs il ya 3 ans sur le web? maintenant et oui http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mone+fang&meta=lr%3Dlang_fr ou encore http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fang&meta=lr%3Dlang_fr nous montre desormais que c'est la realité, on existe et le monde entier le sait... JE ME PRESENTE 247413

je vais aussi referencer le site au niveau des quelques annuaires et pages se referant a la culture et a la tradition sur le net JE ME PRESENTE 328112
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyVen 1 Juin - 2:23

mbolo moadzang desifils,
je te souhaite la bienvenue chez toi.
akiba
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE EmptyMar 11 Nov - 20:06

desifils a écrit:
ma veu mina beseu mbolo

vous le constaterez tous que je suis nouveau et comme demande la couthume , à dire , se presenter quand on arrive vouvellement dans une famille afin de permetre aux uns et autres d´en savoir un peu sur vous . alors je suis ETON , tribut fang du centre du CAMEROUN pour ceux qui ne connaissent pas , je vis à BARCELON et vraiment c´est tout par hasard que je suis tomber sur ce site en voyant un collègue à moi ( BAMILEKÉ ) consulter les informations sur leur histoire et autres devant son ordinateur, je lui ai demandé mais d´où tu tiens toutes ces informations , il a donc prit son temps pour m´expliquer comment ils avaient dedier tout à eux un site BAMILEKE et qui les garde en contacte partout où ils se trouvent les uns les autres , je me suis dis c´est pas possible , je fais partis d´une des tributs les plus puissantes d´D´AFRIQUE NOIRE aujourd´hui il doit bien exister quelque chose qui parle de nous , une fois à la maison , j´ai allumé mon ordi et me suis mis à fouiller partout et devinez sur quoi je suis tomber ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡???????????????????? sur monefang , ah je vois que vous etes tous intelligents comme les fangs , alors j´ai été agréablement surpris et émerveillé par le richesse du site donc un sinsere remerciement aux têtes qui ont pensé et mis au point cette famille sans oublier l´effet qu´il a eu sur moi , c´est sans doute la joie de rentrer à la maison .

voilà en gros et akiba a tous les membres
JE ME PRESENTE Oklasky JE ME PRESENTE Oklasky JE ME PRESENTE Oklasky JE ME PRESENTE Oklasky
Malheureusement comme beaucoup de nos frères tu es arrivé et tu nous as abandonné en plein abattage ! J'espère te relire au moins dans une vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me presente
» je vous présente tina zeeyang
» Slt, je suis nounveau et fang mekè, je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: