Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Association Monefang

Aller en bas 
+3
adzidzon
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
7 participants
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Association Monefang Empty
MessageSujet: Association Monefang   Association Monefang EmptyJeu 2 Avr - 23:08

Alors, elle devient officielle quand cette association?


Dernière édition par Minsili mi Ngoan Ewondo le Ven 17 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyVen 3 Avr - 11:27

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
Alors, elle devient officielle quand cette association?


Certaines tortues sont certes lentes à cause des contre-courant marins Smile Smile
mais t'inquiètes, elles sont toujours motivées!
Dis à ta motivation de ne pas bouger!! lol! ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyDim 5 Avr - 22:08

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
elle devient officielle quand cette association?
A mbot ma yanga mina et ça commence à urger !
Association Monefang Oklasky Association Monefang Oklasky A bot, bo'ogane avo'o!!!
Revenir en haut Aller en bas
NSOKONG

NSOKONG


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 17e / Medoumou-effack(BITAM)
Date d'inscription : 25/09/2008

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyJeu 9 Avr - 17:58

Que faut-il faire pour que l'asso soit officielle?a minsili ma sili wa nsili.Moi en tout cas je suis open pour les coti,mais en terme de paperasses etc..?? Faut-il prévoir une AG extraordinaire pour débattre de tout ça.... Ma yane mina.
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyJeu 9 Avr - 18:07

MVOG NSOKONG a écrit:

Que faut-il faire pour que l'asso soit officielle?a minsili ma sili wa nsili.Moi en tout cas je suis open pour les coti,mais en terme de paperasses etc..?? Faut-il prévoir une AG extraordinaire pour débattre de tout ça.... Ma yane mina.

Mon frère tu es retard pour l'AG extraordinaire lol! mais pour les cotisations tu es"pile poile à l'heure", c'est la trésorière elle même qui te parle lol! alors...wa yeme edzam é lighi ya na o bôo...o lôm moni Association Monefang Okok Association Monefang 510920 Association Monefang 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyJeu 9 Avr - 22:41

Citation :
Comme on dit chez moi "tu payes combien" pour que la motivation ne bouge pas?
affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

prend exemple sur le frère
Citation :
Moi en tout cas je suis open pour les coti
Association Monefang Okok Association Monefang Okok
Revenir en haut Aller en bas
abagha obiang

abagha obiang


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 07/04/2009

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyVen 10 Avr - 9:55

les grands projets Association Monefang 328112 sont ceux qui ont longuement été conçus avant de voir le jour, Association Monefang 887293 qu'il en soit pareil pour l'association. On ne perd rien à attendre. Déjà je vous Association Monefang Oklasky pour l'initiative bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabioce.org
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyVen 10 Avr - 16:09

abagha obiang a écrit:
les grands projets Association Monefang 328112 sont ceux qui ont longuement été conçus avant de voir le jour, Association Monefang 887293 qu'il en soit pareil pour l'association. On ne perd rien à attendre. Déjà je vous Association Monefang Oklasky pour l'initiative bounce

C'est fait mon frère! Association Monefang Okok L'Association a été "conçue" et elle ne va pas tarder à "naître" Association Monefang 510920 Association Monefang 510920
Revenir en haut Aller en bas
abagha obiang

abagha obiang


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 07/04/2009

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyVen 10 Avr - 21:23

et les modalités d'adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabioce.org
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyMer 15 Avr - 16:44

abagha obiang a écrit:
et les modalités d'adhésion ?

Mbolo,
contacte-moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyMer 15 Avr - 17:59

Nkanny a écrit:
abagha obiang a écrit:
et les modalités d'adhésion ?

Mbolo,
contacte-moi en MP
Héhéhéhé! C'est là-bas que tout se dira... Association Monefang 510920 Association Monefang 510920 Association Monefang 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyMer 15 Avr - 19:47

adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
abagha obiang a écrit:
et les modalités d'adhésion ?

Mbolo,
contacte-moi en MP
Héhéhéhé! C'est là-bas que tout se dira... Association Monefang 510920 Association Monefang 510920 Association Monefang 510920

lol akié !!! Nkanny garde notre part oooooooooooooooo Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha Bon c'est ton frère minvoulois qui a commencé mi a follow Association Monefang Cfaniak
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyMer 15 Avr - 20:16

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon a écrit:
Nkanny a écrit:
abagha obiang a écrit:
et les modalités d'adhésion ?

Mbolo,
contacte-moi en MP
Héhéhéhé! C'est là-bas que tout se dira... Association Monefang 510920 Association Monefang 510920 Association Monefang 510920

lol akié !!! Nkanny garde notre part oooooooooooooooo Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha Bon c'est ton frère minvoulois qui a commencé mi a follow Association Monefang Cfaniak

Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha aka, les conditions d'adhésion se font au cas par cas Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha Association Monefang Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyMer 15 Avr - 21:00

Nkanny a écrit:
abagha obiang a écrit:
et les modalités d'adhésion ?

Mbolo,
contacte-moi en MP

Ah, bon?... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang EmptyMer 14 Oct - 21:01

Nkanny a écrit:


L'Association a été "conçue" et elle ne va pas tarder à "naître" Association Monefang 510920 Association Monefang 510920
Cette naissance traine déjà un peu trop. Que pensez-vous Association Monefang 861743 Association Monefang 861743 Association Monefang 861743 Association Monefang Okularni Association Monefang Okularni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Monefang Empty
MessageSujet: Re: Association Monefang   Association Monefang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Monefang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monefang.com
» Attention : fin du forum Monefang
» Radio monefang
» Site monefang
» Me tchia monefang.com!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: