Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone

+4
adzidzon
NYO
danghers
puce
8 participants
AuteurMessage
puce

puce

Féminin Nombre de messages : 98

Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Empty
MessageSujet: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyLun 16 Mar - 10:46

Mbolani, pourriez vous aider Essone à accéder au forum, voir message ci-après. Merci, Puce.

Bonsoir Puce,

Tu es une des rares personnes qui fréquentent le forum Monefang.com que je peux encore joindre. Je crois que c'est parce que nous avons échangé des messages perso ces derniers temps. Je voudrais que tu me rendes un service en envoyant un post à l'endroit des administrateurs. Dis-leur que je n'arrive plus à entrer dans la discussion sur le forum. Il semble que cela est dû au fait que mes coordonnées d'inscriptions ont dû être modifiées, ou que je les ai oubliées. Il faut donc qu'un administrateur du cite accède à mon compte et me communique lesdites coordonnées sans lesquelles je ne peux plus me connecter. Je peux toujours faire faire une nouvelle inscription. Mais j'aurais préféré garder mon compte actuel. Je te remercie de les contacter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyLun 16 Mar - 23:31

Je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Si le mot de passe est perdu bas on supprime le compte et tu te réinscrit avec les mêmes coordonnées ou je sais pas si ya la fonction de réinitialisation de mot de passe comme ça on change de mot de passe et on te le communique. À toi alors de le changer par la suite.
Je crois qu'Àdzidzon peut le faire moi j'ai pas encore touché à la console de gestion du forum...
http://monefang.com
NYO

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyMar 17 Mar - 12:26

danghers a écrit:
Je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Si le mot de passe est perdu bas on supprime le compte et tu te réinscrit avec les mêmes coordonnées ou je sais pas si ya la fonction de réinitialisation de mot de passe comme ça on change de mot de passe et on te le communique. À toi alors de le changer par la suite.
Je crois qu'Àdzidzon peut le faire moi j'ai pas encore touché à la console de gestion du forum...

Bonjour à tous avant de supprimer le compte je vous suggère d’essayer ceci :

1- Accéder en administrateur a la base de données (vous pouvez contacter votre hébergeur et lui demander conseil au sujet de la procédure à suivre)

2- Retrouver la table des users dans la base de données

3- Retrouver les champs login et password dans la table des users

4- Récupérer la valeur du champ password correspondant au login= Essone. Si la valeur du champ password est cryptée – Réinitialiser cette valeur en saisissant une nouvelle valeur.

5- Transmettre par mail la valeur du mot de passe récupérée.

Cordialement

[NYO]
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyMer 18 Mar - 17:37

puce a écrit:
Mbolani, pourriez vous aider Essone à accéder au forum, voir message ci-après. Merci, Puce.

Bonsoir Puce,

Tu es une des rares personnes qui fréquentent le forum Monefang.com que je peux encore joindre. Je crois que c'est parce que nous avons échangé des messages perso ces derniers temps. Je voudrais que tu me rendes un service en envoyant un post à l'endroit des administrateurs. Dis-leur que je n'arrive plus à entrer dans la discussion sur le forum. Il semble que cela est dû au fait que mes coordonnées d'inscriptions ont dû être modifiées, ou que je les ai oubliées. Il faut donc qu'un administrateur du cite accède à mon compte et me communique lesdites coordonnées sans lesquelles je ne peux plus me connecter. Je peux toujours faire faire une nouvelle inscription. Mais j'aurais préféré garder mon compte actuel. Je te remercie de les contacter pour moi.
Merci Puce d'avoir fait passer l'info, normalement ça doit aller...
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq

Masculin Nombre de messages : 1087

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyJeu 19 Mar - 4:55

Bobedzang ya beka bam ma ve mine mbolo!

Oveng Ndomane, le fils de Mfoulou-Z'ochi Nkono ango vous annonce son retour sur le forum. Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Diabelek Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Diabelek Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Diabelek Et je voudrais particulièrement remercier Puce qui a pris fait et cause pour moi dans ma mésaventure. Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 403457 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 403457 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 403457 MUCH RESPECT!!!

Il y avait aussi Nkani, celle qui tient à me servir du... Tué-tué Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 510920 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 510920 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 510920 En fait, il faut que je te remercie pour deux choses: la chanson; mais aussi ton intervention auprès des administrateurs.

Je n'oublierai pas Dangher qui n'est pas resté insensible à mon cas. Et je délivre un autre MUCH RESPECT à NYO dont la proposition, je présume, a facilité les choses à celui des administrateurs qui a su débloquer la situation.

Je suppose que cet administrateur est Tsira Adzidzon, puisque j'ai été prévenu par lui via SMS sur mon portable.

Je vais vous avouer deux choses:
- VOUS M'AVEZ TROP MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817
- Et puis je crois que je suis devenu un addict du site monefang.com. Je me suis réellement senti en manque. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et qu'est ce que je me sens soulagé à présent!

Merci à tous. Je sens bien que vous m'aimez malgré tout!
puce

puce

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyJeu 19 Mar - 11:11

Salut Essone !!!

Ah tu peux dire que sans toi le site n'était plus le même !!! Heureuse de te revoir parmis nous Smile

Puce.
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyJeu 19 Mar - 13:52

ah oui Essone, tes posts ont manqué là.On attend la suite avec impatience.
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyJeu 19 Mar - 18:32

Je remercie tous encore une fois: Puce Ndzie nnambe et tout le monde. Je vais mettre un certain temps à retrouver mes repères. Mais je suis de nouveau là.
Evindi Mot

Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyJeu 19 Mar - 18:40

éééé, mui Essonne bi mbe fo'o a minyone été. nous étions tous en larmes Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 akiba mbol o so ya ooo Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 247413

farao
http://belinga.blog4ever.com
niñamariluz2

niñamariluz2

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyJeu 19 Mar - 18:42

Essonne de Mvome-Zoq a écrit:

Oveng Ndomane, le fils de Mfoulou-Z'ochi Nkono ango vous annonce son retour sur le forum. Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Diabelek Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Diabelek Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Diabelek Et je voudrais particulièrement remercier Puce qui a pris fait et cause pour moi dans ma mésaventure. Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 403457 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 403457 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 403457 MUCH RESPECT!!!

Il y avait aussi Nkani, celle qui tient à me servir du... Tué-tué Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 510920 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 510920 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 510920 En fait, il faut que je te remercie pour deux choses: la chanson; mais aussi ton intervention auprès des administrateurs.

Je n'oublierai pas Dangher qui n'est pas resté insensible à mon cas. Et je délivre un autre MUCH RESPECT à NYO dont la proposition, je présume, a facilité les choses à celui des administrateurs qui a su débloquer la situation.

Je suppose que cet administrateur est Tsira Adzidzon, puisque j'ai été prévenu par lui via SMS sur mon portable.

- VOUS M'AVEZ TROP MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817 Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone 30817
- Et puis je crois que je suis devenu un addict du site monefang.com. Je me suis réellement senti en manque. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mbamba nsoan agnaboro Essonne, ognó nfang desición ne wa bera buran, ka wa ndá ene afuén. lol! lol! lol!
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone EmptyVen 20 Mar - 1:47

niñamariluz2 a écrit:
Essonne de Mvome-Zoq a écrit:

Mbamba nsoan agnaboro Essonne, ognó nfang desición ne wa bera buran, ka wa ndá ene afuén. lol! lol! lol!

Akiba a Niñamariluz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone   Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Empty

Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone
Page 1 sur 1