| Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce
Nombre de messages : 98 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Lun 16 Mar - 10:46 | |
| Mbolani, pourriez vous aider Essone à accéder au forum, voir message ci-après. Merci, Puce.
Bonsoir Puce,
Tu es une des rares personnes qui fréquentent le forum Monefang.com que je peux encore joindre. Je crois que c'est parce que nous avons échangé des messages perso ces derniers temps. Je voudrais que tu me rendes un service en envoyant un post à l'endroit des administrateurs. Dis-leur que je n'arrive plus à entrer dans la discussion sur le forum. Il semble que cela est dû au fait que mes coordonnées d'inscriptions ont dû être modifiées, ou que je les ai oubliées. Il faut donc qu'un administrateur du cite accède à mon compte et me communique lesdites coordonnées sans lesquelles je ne peux plus me connecter. Je peux toujours faire faire une nouvelle inscription. Mais j'aurais préféré garder mon compte actuel. Je te remercie de les contacter pour moi. | |
|
| |
danghers Admin
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Besancon - France Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Lun 16 Mar - 23:31 | |
| Je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Si le mot de passe est perdu bas on supprime le compte et tu te réinscrit avec les mêmes coordonnées ou je sais pas si ya la fonction de réinitialisation de mot de passe comme ça on change de mot de passe et on te le communique. À toi alors de le changer par la suite. Je crois qu'Àdzidzon peut le faire moi j'ai pas encore touché à la console de gestion du forum... | |
|
| |
NYO
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Mar 17 Mar - 12:26 | |
| - danghers a écrit:
- Je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Si le mot de passe est perdu bas on supprime le compte et tu te réinscrit avec les mêmes coordonnées ou je sais pas si ya la fonction de réinitialisation de mot de passe comme ça on change de mot de passe et on te le communique. À toi alors de le changer par la suite.
Je crois qu'Àdzidzon peut le faire moi j'ai pas encore touché à la console de gestion du forum... Bonjour à tous avant de supprimer le compte je vous suggère d’essayer ceci : 1- Accéder en administrateur a la base de données (vous pouvez contacter votre hébergeur et lui demander conseil au sujet de la procédure à suivre) 2- Retrouver la table des users dans la base de données 3- Retrouver les champs login et password dans la table des users 4- Récupérer la valeur du champ password correspondant au login= Essone. Si la valeur du champ password est cryptée – Réinitialiser cette valeur en saisissant une nouvelle valeur. 5- Transmettre par mail la valeur du mot de passe récupérée. Cordialement [NYO] | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Mer 18 Mar - 17:37 | |
| - puce a écrit:
- Mbolani, pourriez vous aider Essone à accéder au forum, voir message ci-après. Merci, Puce.
Bonsoir Puce,
Tu es une des rares personnes qui fréquentent le forum Monefang.com que je peux encore joindre. Je crois que c'est parce que nous avons échangé des messages perso ces derniers temps. Je voudrais que tu me rendes un service en envoyant un post à l'endroit des administrateurs. Dis-leur que je n'arrive plus à entrer dans la discussion sur le forum. Il semble que cela est dû au fait que mes coordonnées d'inscriptions ont dû être modifiées, ou que je les ai oubliées. Il faut donc qu'un administrateur du cite accède à mon compte et me communique lesdites coordonnées sans lesquelles je ne peux plus me connecter. Je peux toujours faire faire une nouvelle inscription. Mais j'aurais préféré garder mon compte actuel. Je te remercie de les contacter pour moi. Merci Puce d'avoir fait passer l'info, normalement ça doit aller... | |
|
| |
Essonne de Mvome-Zoq
Nombre de messages : 1087 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Jeu 19 Mar - 4:55 | |
| Bobedzang ya beka bam ma ve mine mbolo! Oveng Ndomane, le fils de Mfoulou-Z'ochi Nkono ango vous annonce son retour sur le forum. Et je voudrais particulièrement remercier Puce qui a pris fait et cause pour moi dans ma mésaventure. MUCH RESPECT!!! Il y avait aussi Nkani, celle qui tient à me servir du... Tué-tué En fait, il faut que je te remercie pour deux choses: la chanson; mais aussi ton intervention auprès des administrateurs. Je n'oublierai pas Dangher qui n'est pas resté insensible à mon cas. Et je délivre un autre MUCH RESPECT à NYO dont la proposition, je présume, a facilité les choses à celui des administrateurs qui a su débloquer la situation. Je suppose que cet administrateur est Tsira Adzidzon, puisque j'ai été prévenu par lui via SMS sur mon portable. Je vais vous avouer deux choses: - VOUS M'AVEZ TROP MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Et puis je crois que je suis devenu un addict du site monefang.com. Je me suis réellement senti en manque. Et qu'est ce que je me sens soulagé à présent! Merci à tous. Je sens bien que vous m'aimez malgré tout! | |
|
| |
puce
Nombre de messages : 98 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Jeu 19 Mar - 11:11 | |
| Salut Essone !!! Ah tu peux dire que sans toi le site n'était plus le même !!! Heureuse de te revoir parmis nous Puce. | |
|
| |
Ndzié'nnam'abé
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Jeu 19 Mar - 13:52 | |
| ah oui Essone, tes posts ont manqué là.On attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Essonne de Mvome-Zoq
Nombre de messages : 1087 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Jeu 19 Mar - 18:32 | |
| Je remercie tous encore une fois: Puce Ndzie nnambe et tout le monde. Je vais mettre un certain temps à retrouver mes repères. Mais je suis de nouveau là. | |
|
| |
Evindi Mot
Nombre de messages : 1682 Localisation : Atchi Ngos Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Jeu 19 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
niñamariluz2
Nombre de messages : 229 Localisation : ESPAÑA (MADRID) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Jeu 19 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Essonne de Mvome-Zoq
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone Ven 20 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone | |
| |
|
| |
| Demande d'aide aux administrateurs de la part d'Essone | |
|