Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+7
Obiang Minko-Mong mekè
NSOKONG
niñamariluz2
emone mema
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ndzié'nnam'abé
NYO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NSOKONG

NSOKONG


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 17e / Medoumou-effack(BITAM)
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:06

Mbemba moss a Moneniè Nyo !

C'est vraiment passionnant ton blog,quand je vois tout ça,j'me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre de ma culture. Mboura éssè é gne o va bo vale.

Mbemba sono !
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:43

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Modzang, je viens de visiter ta gallerie; c'est du travail assez pro. Les images sont nettement épurées avec un jeu de lumière parfait. Bonne continuité.
Pour ce qui est de ta question sur la statuette, je ne suis pas encore en mesure de te répondre. Il s'agit d'une pièce que ma mère avait reçu d'un collectionneur français dans les années 50 au moment où celui-ci quittait le Gabon. Vu que la pièce avait perdu ses pieds, il ne jugea pas utile de l'emporter. J'ai, depuis une dizaine d'années, tenté de trouver l'origine en vain.
Sorry brother !

Akiba,
Au sujet de ta pièce ce que tu dis est très intéressant. J’ai été intrigué par elle d’où ma question, mais ce n’est pas bien grave si nous en savons rien on peut se contenter de l’admirer.
En tout cas merci encore aussi pour tes interventions sur les autres sujets culturels de ce forum.
Cordialement
[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:50

MVOG NSOKONG a écrit:
Mbemba moss a Moneniè Nyo !

C'est vraiment passionnant ton blog,quand je vois tout ça,j'me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre de ma culture. Mboura éssè é gne o va bo vale.

Mbemba sono !

Mbemba moss a Moneniè MVOG NSOKONG,
Merci, rassure-toi, moi aussi j'ai beaucoup de travail surtout depuis que j'ai découvert ce site. Mais quel bonheur!

Cordialement
[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:47

Vraiment a Nyo, c'est l'effet que ce site a fait sur moi aussi, mais j'avoue qu'en jetant un coup d'oeil sur ta collection et je suis plus qu'impressionné.J'espère pouvoir dans les années à venir,n'obtenir qu'une infime partie de ce que tu as.
Kele esié osu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:27

NYO a écrit:

1 - Voici le lien de la galerie Complete :
http://www.flickr.com/photos/jean-louis_ebane_collection_privee/sets/72157615075550833/show/

2 - Voici le lien de la galerie Fang :
http://www.flickr.com/photos/jean-louis_ebane_collection_privee/sets/72157615108348527/show/


PS: j'autorise tous les Ekang à utiliser librement les images de mes pièces si l'usage qui en serait fait vise un objectif pédagogique ou la promotion de la culture FANG.

Tu viens de faire une heureuse mon frère, abui ngan !!! Mettre tout de même en copyright le nom de la gallerie ou du propriétaire ne serait pas de trop. Comme tous le disent ici, c'est trop Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Zakochan
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:01

Ndzié'nnam'abé a écrit:
Vraiment a Nyo, c'est l'effet que ce site a fait sur moi aussi, mais j'avoue qu'en jetant un coup d'oeil sur ta collection et je suis plus qu'impressionné.J'espère pouvoir dans les années à venir,n'obtenir qu'une infime partie de ce que tu as.
Kele esié osu!!!

L'idée de faire ce site est tout simplement géniale! Sans aucun doute, en lisant les échanges qu'il y a sur ce forum on constate avec bonheur que les Fang se sont remis en (ordre de) marche vers un avenir très prometteur. Il ne tient qu'à nous de faire aussi bien que tous nos glorieux ancêtres qui ont définitivement marqué la conscience du siècle dernier.
Fang osu!!! oui!.

Je te conseille de commencer ta collection le plus vite possible. Il y a réellement de bonnes opportunités pour les collectionneurs amateurs qui n'ont pas de million à dépenser dans belles oeuvres de notre art.

Cordialement
[NYO]


Dernière édition par NYO le Lun 16 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:07

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NYO a écrit:

1 - Voici le lien de la galerie Complete :
http://www.flickr.com/photos/jean-louis_ebane_collection_privee/sets/72157615075550833/show/

2 - Voici le lien de la galerie Fang :
http://www.flickr.com/photos/jean-louis_ebane_collection_privee/sets/72157615108348527/show/


PS: j'autorise tous les Ekang à utiliser librement les images de mes pièces si l'usage qui en serait fait vise un objectif pédagogique ou la promotion de la culture FANG.

Tu viens de faire une heureuse mon frère, abui ngan !!! Mettre tout de même en copyright le nom de la gallerie ou du propriétaire ne serait pas de trop. Comme tous le disent ici, c'est trop Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Zakochan


Bonjour ma soeur, me voila ravi de te faire plaisir. En ce qui concerne le copyright merci du conseil, il est bien présent, tu peux le voir en cliquant sur l’image qui défile.

Cordialement

[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 4:07

NYO a écrit:

A monenyè Mawogue.
De wene gone ya guinea. ma yeme mina. Nina a be gone essengui ya azoke. Ye we ne we vogue en Espagne. Ma tzo na Eyon wakobe ye ma a vai na we ta kobe ngou fang a mou ma woke ti nye. Ye wa woke e kobe ma kobe.


Je ne suis pas sûr que se soit du fang mais ça y ressemble.
Bien de chose à toi.
Cordialement
[NYO]


Mbolo Nyo, ké wa wok nkobo ma kobe, ma buin na ma kobe fang ya china, veda ma mawok wa, ane wakobe fulasi, ke fang ma wok asesé, ma yeme fé edjam me ne bó; Ma vá ye fe wa djó ná owé egné me ne vogue espagne, ve me sé ngone essengui. Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:20

niñamariluz2 a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NYO a écrit:
adzidzon a écrit:

Mbolo a Nyo, ma ve wo mbemba nsoan a monefang... cheers cheers Melamba ane va... cheers

Mbolo a adzidzon, sérieux, le melamba tu sais où je peux en trouver ici à Paris?

Lol mifang mimam mi kui ya'a nseng, les choses sérieuses des hommes ont commencé lol! te mia voane na bininga ba ba ding fe malamba Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Gafa


Bebela muagna wom, mifang miman ya aba'a, be yú me yog. Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926
Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé!!! affraid affraid Si émana wou etouk!!! éza anga lik na bininga beyiène fe gnou meyok???? Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926
a moadzang NYO, melamba a paris, hum!!! a tame sili Ossas Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
NSOKONG

NSOKONG


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 17e / Medoumou-effack(BITAM)
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:54

Yang? melamba a paris? dzoghane ma,ma fe ma koum a gnou odontol.
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:53

adzidzon a écrit:
niñamariluz2 a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NYO a écrit:
adzidzon a écrit:

Mbolo a Nyo, ma ve wo mbemba nsoan a monefang... cheers cheers Melamba ane va... cheers

Mbolo a adzidzon, sérieux, le melamba tu sais où je peux en trouver ici à Paris?

Lol mifang mimam mi kui ya'a nseng, les choses sérieuses des hommes ont commencé lol! te mia voane na bininga ba ba ding fe malamba Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Gafa


Bebela muagna wom, mifang miman ya aba'a, be yú me yog. Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926
Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé!!! affraid affraid Si émana wou etouk!!! éza anga lik na bininga beyiène fe gnou meyok???? Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 317926
a moadzang NYO, melamba a paris, hum!!! a tame sili Ossas Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920 Bonjour à toutes et à tous - Page 2 510920

A moadzang za ne Ossas? je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:45

mbamba nsoane a modjang

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut à tous et toutes
» bonne journée à tous et toutes
» Bonjour à tous et a tous
» Evèlè, initiation informelle.
» Bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: