Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+7
Obiang Minko-Mong mekè
NSOKONG
niñamariluz2
emone mema
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ndzié'nnam'abé
NYO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Fév - 19:12

Je viens de découvrir par bonheur la richesse inouie de ce site et de son forum.

Je ne peux m'empécher de féliciter très fièrement ses créateurs/animateurs.

Et étant donné que je suis moi-même monefang d'Oyem (nord Gabon) et que les Oiseaux de même plumage volent en compagnie (d'après Miguel Cervantès), cela me fait un grand plaisir de retrouver ma communauté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 26 Fév - 19:34

Mbembe nsoèn a NYO,moan ya dzè(Bonne arrivée chez les tiens, chez toi).Tobogo a si aba'a mounè(assieds-toi ici à l'Aba'a) en attendant les rafraîchissements (meyoa malèn) et les bons plats de nos dames et participons tous à la revivification de cette culture nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 27 Fév - 1:41

Masug a NYO, mbembe nsoan a nda Smile
ane foa ane wa dzo :
Citation :
les Oiseaux de même plumage volent en compagnie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 27 Fév - 2:01

Mbemba nsoan a moadzang, bien venu dans ta famille. bine aba'a, meyock meazu. ayong ese ene mevack pour ton arrivé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 27 Fév - 19:08

Mbolo NYO Mbamba soan enda be fang be sese, onto ya atsea té. Bonjour à toutes et à tous 780739 Bonjour à toutes et à tous 780739 Bonjour à toutes et à tous 780739 Bonjour à toutes et à tous 450391
Revenir en haut Aller en bas
NSOKONG

NSOKONG


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Paris 17e / Medoumou-effack(BITAM)
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 3 Mar - 17:17

Mbemba nsoan a Nyo !

Akiba abui na o va zou kouane a biè.Tobeye ossi aba'a va.Nge wa wok zè,abui bidzi é ne va,nge wa wok évé,meyok aval wa yi éne fe va.
O va kuè bia kènè milang,nge o ne wa é nlang wè,fa've nnem mbeng..

Anto fa've éyong éfe
Revenir en haut Aller en bas
Obiang Minko-Mong mekè

Obiang Minko-Mong mekè


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Dakar/Sénégal
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Nyo, ma ve we Mbengba Nsoan!   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Mar - 21:10

Je te souhaite la bienvenue parmi les tiens! T'as été à moanda? Ici à dakar, il y'a une assez forte communauté de personnes venant de moanda. Et même qu'on a une amie elle aussi fang née à moanda. Encore bne arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil très chaleureux   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Mar - 23:11

Merci pour l'accueil très chaleureux


Obiang Minko-Mong mekè a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi les tiens! T'as été à moanda? Ici à dakar, il y'a une assez forte communauté de personnes venant de moanda. Et même qu'on a une amie elle aussi fang née à moanda. Encore bne arrivée!

Mon frère, je n'ai malheureusement jamais mis mes pieds dans ce joli coin du Gabon qu'on appelle Moanda. Du Gabon je ne connais que le pays fang Beyoke et le grand nord et je travaille sur Paris.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Mar - 2:34

NYO a écrit:
Je viens de découvrir par bonheur la richesse inouie de ce site et de son forum.

Je ne peux m'empécher de féliciter très fièrement ses créateurs/animateurs.

Et étant donné que je suis moi-même monefang d'Oyem (nord Gabon) et que les Oiseaux de même plumage volent en compagnie (d'après Miguel Cervantès), cela me fait un grand plaisir de retrouver ma communauté.

@+

Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Mar - 17:23

NYO a écrit:
Je viens de découvrir par bonheur la richesse inouie de ce site et de son forum.

Je ne peux m'empécher de féliciter très fièrement ses créateurs/animateurs.

Et étant donné que je suis moi-même monefang d'Oyem (nord Gabon) et que les Oiseaux de même plumage volent en compagnie (d'après Miguel Cervantès), cela me fait un grand plaisir de retrouver ma communauté.

@+
Mbolo a Nyo, ma ve wo mbemba nsoan a monefang... cheers cheers Melamba ane va... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Mar - 21:02

Alghe a écrit:

Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!

(flics) C'est vrai qu'on a tendance à être méfiant, et pour mettre fin aux interminables présentations de" we mone zé? we ne mone za?wa bo zé afala.... Mon profil professionnel public est ici:

http://www.viadeo.com/fr/profile/jean-louis.ebane

Et Me ne mone ogojen ya angone/Oyem
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Mar - 21:05

adzidzon a écrit:

Mbolo a Nyo, ma ve wo mbemba nsoan a monefang... cheers cheers Melamba ane va... cheers

Mbolo a adzidzon, sérieux, le melamba tu sais où je peux en trouver ici à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 7 Mar - 2:06

NYO a écrit:
adzidzon a écrit:

Mbolo a Nyo, ma ve wo mbemba nsoan a monefang... cheers cheers Melamba ane va... cheers

Mbolo a adzidzon, sérieux, le melamba tu sais où je peux en trouver ici à Paris?

Lol mifang mimam mi kui ya'a nseng, les choses sérieuses des hommes ont commencé lol! te mia voane na bininga ba ba ding fe malamba Bonjour à toutes et à tous Gafa
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 7 Mar - 17:18

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NYO a écrit:
adzidzon a écrit:

Mbolo a Nyo, ma ve wo mbemba nsoan a monefang... cheers cheers Melamba ane va... cheers

Mbolo a adzidzon, sérieux, le melamba tu sais où je peux en trouver ici à Paris?

Lol mifang mimam mi kui ya'a nseng, les choses sérieuses des hommes ont commencé lol! te mia voane na bininga ba ba ding fe malamba Bonjour à toutes et à tous Gafa


Bebela muagna wom, mifang miman ya aba'a, be yú me yog. Bonjour à toutes et à tous 317926 Bonjour à toutes et à tous 317926
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 7 Mar - 17:32

Alghe a écrit:


Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!

Akieee, akieée, a böt be ya aba'a, be tiene ye dá be ling dá, agnaboro Alghe, wa só vé ye o cara ya böt fuég, mi wora si que ya ná, wa so vé? kat ye fuég. Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 7 Mar - 17:35

niñamariluz2 a écrit:
Alghe a écrit:


Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!

Akieee, akieée, a böt be ya aba'a, be tiene ye dá be ling dá, agnaboro Alghe, wa só vé ye o cara ya böt fuég, mi wora si que ya ná, wa so vé? kat ye fuég. Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm

wa bele foa a ninamariluz, alghe a kare mbia efa a ga ke ! nala nde mama ma boban a dzal be dromadaires ga??? Suspect En tout cas ça fait plaisir le retour et l'humour qui va avec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 8 Mar - 6:25

Alghe est toujours là, mbè mbè ! En bon paresseux, je me suis tout simplement reposé pendant..... Sleep

Moi aussi je suis heureux de voir que la famille est toujours là, et elle continue de s'aggrandir. Akiba !
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 10 Mar - 0:06

niñamariluz2 a écrit:
Alghe a écrit:


Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!

Akieee, akieée, a böt be ya aba'a, be tiene ye dá be ling dá, agnaboro Alghe, wa só vé ye o cara ya böt fuég, mi wora si que ya ná, wa so vé? kat ye fuég. Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm

Bien! Alors je vous confirme: ne pas parler sa langue maternelle, c'est ... très très mauvais.
Je suis en train de découvrir toutes mes lancunes.
A niñamariluz2 ma wogue ti e fang wakobe we ne gone dze? (excuse mon ignorance) Wa dzo ya?
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 10 Mar - 19:59

Nang Ondo, l'Altier dont la maison est suspende entre le sol et le ciel veille toute la nuit sur Engong Zok Mebeghe me Mba, l'Olivier dressé sur la colline que toutes les tribus voient; la sécurité du jour étant assurée par Mone Ebo (Ntoutoume Mfoulou).
Ton arrivée m'avait été annoncée il y a neuf semaines. Soit la bienvenue.Wor zok la place public d'Engong est pleine de monde. Les descendants d'Ekang Nah sont plus que par le passé attachés à rétablir la justice et la paix. Beka be Oyone est chargé de la construction de la route de la paix (BIKALIK) entre Engong et le reste du monde.
Rends toi du côté de EVUA Nam chez Medza m'Otoughe il y a à boire et à manger pour tous chez le richissime d'Engong.
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 11 Mar - 20:55

NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Nang Ondo, l'Altier dont la maison est suspende entre le sol et le ciel veille toute la nuit sur Engong Zok Mebeghe me Mba, l'Olivier dressé sur la colline que toutes les tribus voient; la sécurité du jour étant assurée par Mone Ebo (Ntoutoume Mfoulou).
Ton arrivée m'avait été annoncée il y a neuf semaines. Soit la bienvenue.Wor zok la place public d'Engong est pleine de monde. Les descendants d'Ekang Nah sont plus que par le passé attachés à rétablir la justice et la paix. Beka be Oyone est chargé de la construction de la route de la paix (BIKALIK) entre Engong et le reste du monde.
Rends toi du côté de EVUA Nam chez Medza m'Otoughe il y a à boire et à manger pour tous chez le richissime d'Engong.

Mbolo Moidzang,

C'est vraiment très beau! Dis-moi, si ce n'est pas indiscrêt, la statuette que tu tiens sur ta photo, qu'est-ce que c'est? c'est une pièce Fang?
Je collectionne des pièces d'art africain. Voici quelques objets de ma collection :

http://www.flickr.com/photos/36184926@N06/show/with/3346421105/

Cordialement.

[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
niñamariluz2

niñamariluz2


Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : ESPAÑA (MADRID)
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 11 Mar - 23:12

NYO a écrit:
niñamariluz2 a écrit:
Alghe a écrit:


Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!

Akieee, akieée, a böt be ya aba'a, be tiene ye dá be ling dá, agnaboro Alghe, wa só vé ye o cara ya böt fuég, mi wora si que ya ná, wa so vé? kat ye fuég. Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm

Bien! Alors je vous confirme: ne pas parler sa langue maternelle, c'est ... très très mauvais.
Je suis en train de découvrir toutes mes lancunes.
A niñamariluz2 ma wogue ti e fang wakobe we ne gone dze? (excuse mon ignorance) Wa dzo ya?


Beeé fa bo ya a NYO, ké wa won e fang dzam, me ne ngone ya Guinea Ecuatorial, e böt me va coba gní a wok edjam ma va djó.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mar - 23:17

niñamariluz2 a écrit:
NYO a écrit:
niñamariluz2 a écrit:
Alghe a écrit:


Bienvenue, mon frère. Mais ne voles pas trop vite, car y'a pas de flics ici mais y'a plein de choses à découvrir et à partager. Fais aussi attention à tes plumes... Laughing Laughing Laughing

lol!

Akieee, akieée, a böt be ya aba'a, be tiene ye dá be ling dá, agnaboro Alghe, wa só vé ye o cara ya böt fuég, mi wora si que ya ná, wa so vé? kat ye fuég. Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm Bonjour à toutes et à tous Hmmm

Bien! Alors je vous confirme: ne pas parler sa langue maternelle, c'est ... très très mauvais.
Je suis en train de découvrir toutes mes lancunes.
A niñamariluz2 ma wogue ti e fang wakobe we ne gone dze? (excuse mon ignorance) Wa dzo ya?


Beeé fa bo ya a NYO, ké wa won e fang dzam, me ne ngone ya Guinea Ecuatorial, e böt me va coba gní a wok edjam ma va djó.

lol! lol!

A monenyè Mawogue.
De wene gone ya guinea. ma yeme mina. Nina a be gone essengui ya azoke. Ye we ne we vogue en Espagne. Ma tzo na Eyon wakobe ye ma a vai na we ta kobe ngou fang a mou ma woke ti nye. Ye wa woke e kobe ma kobe.

Je ne suis pas sûr que se soit du fang mais ça y ressemble.

Bien de chose à toi.

Cordialement

[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 13 Mar - 0:09

NYO a écrit:
http://www.flickr.com/photos/36184926@N06/show/with/3346421105/
[NYO]

A NYO me deme bebe befora ya lien woé, akié abim mibembe mimam té ! Bonjour à toutes et à tous Okok Même si je n'ai pas vraiment pour l'instant de pièces à proprement parler, moi-même je suis une fana des pièces en bois de ce style, pas nécessairement il est vrai, mais un peu dans ce style (lignes épurés, formes allongées... madzo wa na eyong ma bebe befora boé, ma kombo abui Bonjour à toutes et à tous 780739
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 13 Mar - 15:37

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
NYO a écrit:
http://www.flickr.com/photos/36184926@N06/show/with/3346421105/
[NYO]

A NYO me deme bebe befora ya lien woé, akié abim mibembe mimam té ! Bonjour à toutes et à tous Okok Même si je n'ai pas vraiment pour l'instant de pièces à proprement parler, moi-même je suis une fana des pièces en bois de ce style, pas nécessairement il est vrai, mais un peu dans ce style (lignes épurés, formes allongées... madzo wa na eyong ma bebe befora boé, ma kombo abui Bonjour à toutes et à tous 780739

Akiba.
Ma soeur mbolo, je suis heureux (me vagu mene me nem) que tu aies pris du plaisir à visiter ma gallerie.

Je collectionne patiemment les oeuvres d'art aficain et je viens de décider de photographier toutes mes pièces afin de constituer cette galerie en ligne.

N'hésites surtout pas à retourner de temps en temps, je la mettrai à jour au fur et à mesure de mes nouvelles acquisitions.

cordialement
[NYO]

1 - Voici le lien de la galerie Complete :
http://www.flickr.com/photos/jean-louis_ebane_collection_privee/sets/72157615075550833/show/

2 - Voici le lien de la galerie Fang :
http://www.flickr.com/photos/jean-louis_ebane_collection_privee/sets/72157615108348527/show/


PS: j'autorise tous les Ekang à utiliser librement les images de mes pièces si l'usage qui en serait fait vise un objectif pédagogique ou la promotion de la culture FANG.
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 13 Mar - 16:28

NYO a écrit:
NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
Nang Ondo, l'Altier dont la maison est suspende entre le sol et le ciel veille toute la nuit sur Engong Zok Mebeghe me Mba, l'Olivier dressé sur la colline que toutes les tribus voient; la sécurité du jour étant assurée par Mone Ebo (Ntoutoume Mfoulou).
Ton arrivée m'avait été annoncée il y a neuf semaines. Soit la bienvenue.Wor zok la place public d'Engong est pleine de monde. Les descendants d'Ekang Nah sont plus que par le passé attachés à rétablir la justice et la paix. Beka be Oyone est chargé de la construction de la route de la paix (BIKALIK) entre Engong et le reste du monde.
Rends toi du côté de EVUA Nam chez Medza m'Otoughe il y a à boire et à manger pour tous chez le richissime d'Engong.

Mbolo Moidzang,

C'est vraiment très beau! Dis-moi, si ce n'est pas indiscrêt, la statuette que tu tiens sur ta photo, qu'est-ce que c'est? c'est une pièce Fang?
Je collectionne des pièces d'art africain. Voici quelques objets de ma collection :

http://www.flickr.com/photos/36184926@N06/show/with/3346421105/

Cordialement.

[NYO]
Modzang, je viens de visiter ta gallerie; c'est du travail assez pro. Les images sont nettement épurées avec un jeu de lumière parfait. Bonne continuité.
Pour ce qui est de ta question sur la statuette, je ne suis pas encore en mesure de te répondre. Il s'agit d'une pièce que ma mère avait reçu d'un collectionneur français dans les années 50 au moment où celui-ci quittait le Gabon. Vu que la pièce avait perdu ses pieds, il ne jugea pas utile de l'emporter. J'ai, depuis une dizaine d'années, tenté de trouver l'origine en vain.
Sorry brother !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous et toutes
» bonne journée à tous et toutes
» Bonjour à tous et a tous
» Evèlè, initiation informelle.
» Bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: