| A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang | |
|
+4Minsili mi Ngoan Ewondo adzidzon TÄRE EVIVI NGUEMA ossas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ossas
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
TÄRE EVIVI NGUEMA
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Province de l'Estuaire GABON Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 0:25 | |
| Comme c'est si beau de voir cette dame au foulard jaune-fluo et le sac blanc à l'épaule. | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
ossas
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 2:23 | |
| Ekiée Adzidzon, tu as déjà les yeux d'un vieux ?? mais non ce n'est pas moi, il y'a plus de 10 ans que j'ai passé cette étape... Oss s | |
|
| |
TÄRE EVIVI NGUEMA
Nombre de messages : 511 Age : 64 Localisation : Province de l'Estuaire GABON Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 13:38 | |
| Ossas, Kisskiss Balafons est-ce le nom du groupe ? j'ai vu qu'il y'a plusieurs videos d'eux sur Youtube. | |
|
| |
ossas
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 16:57 | |
| KissKiss Balafon est le nom du groupe, avec pour leader le Jeune Armando Bill, celui que l'on voit en premier, en gros plan. Hormis leur costume qui est ridicule, le reste est très bon...Ils ont sorti un album en 2000 qui est excellent... Le son des Balofons me fascine, bref je suis un inconditionnel Oss s | |
|
| |
TÄRE EVIVI NGUEMA
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 20:34 | |
| Un peu de Mvet en live https://www.youtube.com/watch?v=Iq7umGmrrVw https://www.youtube.com/watch?v=1zoHjgzXuAc&NR=1 | |
|
| |
Minsili mi Ngoan Ewondo
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 21:11 | |
| - ossas a écrit:
- KissKiss Balafon est le nom du groupe, avec pour leader le Jeune Armando Bill, celui que l'on voit en premier, en gros plan. Hormis leur costume qui est ridicule, le reste est très bon...Ils ont sorti un album en 2000 qui est excellent...
Le son des Balofons me fascine, bref je suis un inconditionnel
Oss s Me bele album waba veda ane K7, abeng azik bebela ! Mene e wa a ossas e dzam wadzo asu biyé biaba, un peu ridicule mais franchement, si vous trouvez leur album, c'est vraiment bien les morceaux. PS : a ossas me yalne wa a mail 2e asu 29/11, ma yanga retour. | |
|
| |
Minsili mi Ngoan Ewondo
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Jeu 13 Nov - 21:23 | |
| - NGUEMA MBA EVIVI a écrit:
- Un peu de Mvet en live
https://www.youtube.com/watch?v=Iq7umGmrrVw https://www.youtube.com/watch?v=1zoHjgzXuAc&NR=1 Dommage lien metara, le premier, ne marche pas chez moi. A NGUEMA, si tu as d'autres liens comme ça | |
|
| |
abomo ngono Admin
Nombre de messages : 1104 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Ven 14 Nov - 0:42 | |
| Ekié, ossas ya? ye w'adzeng ma bidang a kot? Dzé dzo wa dang rigoler ité? Okalga hein...c'est moi seule que tu as vue? Bon, c'était magique, les medzang ce jour-là! C'était le mariage de ma nièce. On se serait cru au village ce jour-là à Bagnolet: on a cassé la baraque, bebala! Madig medzang mbe... | |
|
| |
adzidzon Admin
| |
| |
TÄRE EVIVI NGUEMA
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Ven 14 Nov - 12:39 | |
| - abomo ngono a écrit:
- Ekié, ossas ya? ye w'adzeng ma bidang a kot? Dzé dzo wa dang rigoler ité? Okalga hein...c'est moi seule que tu as vue?
Bon, c'était magique, les medzang ce jour-là! C'était le mariage de ma nièce. On se serait cru au village ce jour-là à Bagnolet: on a cassé la baraque, bebala! Madig medzang mbe... Sauf que Ossas a oublié la vidéo des Hommes... | |
|
| |
ossas
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Ven 14 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
adzidzon Admin
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Mer 19 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Ndzié'nnam'abé
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Lun 1 Déc - 19:18 | |
| vraiment Abomo ngono sort toutes les touches là, elle va même jusqu'à se mettre sur les mains. Abolyèèèèèèèèèèèèèèèèèè a Tobogggggggggggggg!!!! Mince ma soeur, tu dois seulement ouvrir une école de danse africaine, je t'assure non seulement tu te feras des sous mais en plus, tu garderas encore pour longtemps ta merveilleuse forme | |
|
| |
niñamariluz2
Nombre de messages : 229 Localisation : ESPAÑA (MADRID) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Mer 31 Déc - 5:11 | |
| | |
|
| |
abomo ngono Admin
Nombre de messages : 1104 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Dim 4 Jan - 19:42 | |
| Aka, a mone yam, ma firi na bia yi yenane amos dzing. Espero que lograramos vernos durante uno de nuestros encuentros. | |
|
| |
niñamariluz2
Nombre de messages : 229 Localisation : ESPAÑA (MADRID) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Dim 11 Jan - 3:16 | |
| | |
|
| |
Essonne de Mvome-Zoq
Nombre de messages : 1087 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang Mar 10 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang | |
| |
|
| |
| A bot Zane Yene Abomo Ngono A Dzem Medjang | |
|