Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem

Aller en bas 
+2
miéhdzâ
koffxx
6 participants
AuteurMessage
koffxx




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : stockholm -suède
Date d'inscription : 14/04/2008

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyMer 16 Avr - 23:52

Bonsoir à tout le monde,
Je m,appelle koffi blavo,et j,ai été professeur au collège protestant de Bitam.Je vis en ce moment en suède,et je voudrais par l,intermédiaire de
votre canal,être en contact avec mes anciens élèves et amis au gabon.
J,aime beacoup la langue fang,puisque j,ai servi pendant dix ans à Oyem et Bitam.J,ai envoyé plusieurs messages à travers SOS amités sans suite,alors je vous prie de tout coeur de m,aider.J,ai beaucoup de bon souvenir de ces deux villes et gens fantastiques.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyJeu 17 Avr - 11:19

koffxx a écrit:
Bonsoir à tout le monde,
Je m,appelle koffi blavo,et j,ai été professeur au collège protestant de Bitam.Je vis en ce moment en suède,et je voudrais par l,intermédiaire de
votre canal,être en contact avec mes anciens élèves et amis au gabon.
J,aime beacoup la langue fang,puisque j,ai servi pendant dix ans à Oyem et Bitam.J,ai envoyé plusieurs messages à travers SOS amités sans suite,alors je vous prie de tout coeur de m,aider.J,ai beaucoup de bon souvenir de ces deux villes et gens fantastiques.
Merci et à bientôt.
Mbolo ã Koffi! Ye o ne mvüè(mvo'ane)?
Je suis touché par l'intérêt manifesté pour "ces deux villes et gens fantastiques"! Et par dessus tout, pour la langue fang!
Akiba!
Pour ce qui est des anciens élèves, ce serait bien de donner les années de référence, q/qs noms d'élèves ou de collègues profs. Comme cela, la recherche sera plus aisée.
Ma______yène(ou yane____wa
moi_______attends__________toi .... Very Happy (le fang ne connait pas le vouvoiement)!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyJeu 17 Avr - 16:28

miéhdzâ a écrit:
koffxx a écrit:
Bonsoir à tout le monde,
Je m,appelle koffi blavo,et j,ai été professeur au collège protestant de Bitam.Je vis en ce moment en suède,et je voudrais par l,intermédiaire de
votre canal,être en contact avec mes anciens élèves et amis au gabon.
J,aime beacoup la langue fang,puisque j,ai servi pendant dix ans à Oyem et Bitam.J,ai envoyé plusieurs messages à travers SOS amités sans suite,alors je vous prie de tout coeur de m,aider.J,ai beaucoup de bon souvenir de ces deux villes et gens fantastiques.
Merci et à bientôt.
Mbolo ã Koffi! Ye o ne mvüè(mvo'ane)?
Je suis touché par l'intérêt manifesté pour "ces deux villes et gens fantastiques"! Et par dessus tout, pour la langue fang!
Akiba!
Pour ce qui est des anciens élèves, ce serait bien de donner les années de référence, q/qs noms d'élèves ou de collègues profs. Comme cela, la recherche sera plus aisée.
Ma______yène(ou yane____wa
moi_______attends__________toi .... Very Happy (le fang ne connait pas le vouvoiement)!!

Et les noms des différents établissements dans lequels il a servi...
Revenir en haut Aller en bas
Alghe

Alghe


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/05/2008

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyMer 28 Mai - 8:20

A monedzang Koffxx, j'espère que tu étais un prof cool et sympa, et que tu renoueras le contact avec tes anciens élèves, dont certains sont surement devenus tes collègues. Bonne chance, et range bien la chicotte sinon ils ne se manifesteront pas Laughing Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsira ELLE NGOMO




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Dakar (SENEGAL)
Date d'inscription : 02/05/2008

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyMer 18 Juin - 23:29

bonsoir monsieur koffi, je suis effectivement l'un de vos anciens élèves du collège Edzang nkoulou de bitam et nan essone de melen, période 1982-1984 (5ème,4ème, 3ème), mais votre matière m'échappe malheureusement. j'hésite entre sciences naturelles et anglais. le port des bretelles était votre look.
dans tous les cas, je suis heureux de vous avoir retrouvé. je soufflerai un mot à mes anciens condisciples abang richard, messa, djoumou marie, beyeme gaston, ella ''coco'' clément, mbele, monedzip léontine,etc... que je revois de temps en temps. fonctionnaire depuis plus de 13ans, je suis en ce moment en stage de formation à dakar. bien d'autres sont amis et frères sont en fonction au gabon, certains sont des hommes politiques très connus
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptySam 21 Juin - 13:03

Eh bien!!!

Le monde est petit!
Dieu est grand!
Monefang.com n'est pas petit!

Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyDim 22 Juin - 3:33

Moi aussi j'aimerais retrouver un ami. Il s'agit d'un gars de Bitam et plus précisément de Awoua. Je l'ai connu à Tchibanga dans les années 80. On l'appelait surtout par son petit nom: U Roy. Je l'ai perdu de vue depuis longtemps. A U Roy, nge wa wok me nkobe, ma be mbe be luège na Jerry e Tchibanga. On était une bande de copains avec Dzanane Jean Denis un gars de Makokou, lui aussi pourrait nous donner des nouvelles; Bertrand que j'ai revu à LBV; et d'autres encore. On avait une soeur qu'on appelait Brigitte Menvola. Et une autre du nom Olgat. Donnez moi de vos nouvelles mes chers, vous me manquez trop.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyMer 12 Nov - 16:00

Tsira ELLE NGOMO a écrit:
bonsoir monsieur koffi, je suis effectivement l'un de vos anciens élèves du collège Edzang nkoulou de bitam et nan essone de melen, période 1982-1984 (5ème,4ème, 3ème), mais votre matière m'échappe malheureusement. j'hésite entre sciences naturelles et anglais. le port des bretelles était votre look.
dans tous les cas, je suis heureux de vous avoir retrouvé. je soufflerai un mot à mes anciens condisciples abang richard, messa, djoumou marie, beyeme gaston, ella ''coco'' clément, mbele, monedzip léontine,etc... que je revois de temps en temps. fonctionnaire depuis plus de 13ans, je suis en ce moment en stage de formation à dakar. bien d'autres sont amis et frères sont en fonction au gabon, certains sont des hommes politiques très connus
Dommage que personne ne soit venu nous dire le fin mot de l'histoire... En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem EmptyMer 12 Nov - 16:07

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
Moi aussi j'aimerais retrouver un ami...
Où en es-tu moadzang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty
MessageSujet: Re: retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem   retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver mes anciens amis à bitam et à oyem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction pour ma princesse de Bitam
» élevage tilapias à Bitam et nouvelles fraiches
» CES PUBLIC D'OYEM
» ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?
» Lycée d'etat d'oyem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: