Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?

Aller en bas 
+2
Assen
medzam'otougou
6 participants
AuteurMessage
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyMer 23 Aoû - 21:08

mboloani bobedzang ,,,,,!!!!

ma sile nâ, ye be fang be se fe? ye na bôr besse be mane ke bilone?
il est vrai k c sont les vacances, le forum a besoin du neuf. Où sont passés les lions et leurs femmes?

en tout cas, bonnes vacances à tous, surtout pour ceux ki sont rentrés au pays, n'oubliez pas de profiter d'aller danser l'élone. Moi, j'en ai profité le 17 aôut à l'ambassade, c'était trop mortel. aaaahhhh Sima Mboula, tu me manques....mais on se reverra un jour !!!!

Nzame a tobe ye mina !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyJeu 24 Aoû - 2:54

A modzang, be fang bene va. Me ta ane bot be maneya tek. Ah sili biè nfefeign "sujet". E de da bo na, ma "proposé" é bot be bele éyong na be bo be kele a "nda bot" (chat) assu na bi kobo "en temps réel".
Eyong asse ma k'a nda bot, ka'a mbor'ézing.
Mong ye Mbam (Ambam)
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: ââ^moadzang, ô kale   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyJeu 24 Aoû - 3:06

o^^oô kale, mais vedè, nâaa bitoubane éda bot, bia yiane bele éyong. ââne nàààà, éyong one connecté, é bôbevôôô be tobegue fe connecté. bia yiane fixé awale nkôale , na bi mane toubane éda bot.
Revenir en haut Aller en bas
mone nkodjé




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyJeu 24 Aoû - 20:06

A medza Mbolo
t'as raison de poser ta question mais saches qu'effectivement "bi ka adzem bi elone" ve dè bia vuène ki "mone fang.com".
Ma ve wa mbolo ye OYEM, ma ke dzi me dzaghe(feuille de manioc") ebe noua okiri.
zame atobeghe ye mia
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: mbolo à môôôn y'oyem   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyJeu 24 Aoû - 21:28

aka âtat k mawoguhe ve me va, wa yeme nââ é ndai dzam ane éwuaiis.!!!! mbeba dziiane !!!! ô vegue bôr besse mbolo. ô tobegue fe mwââ. kadan tôn binega !!!!

befang Ossûû !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyVen 25 Aoû - 0:53

Mi ta'a dang ake dzem elone oyap. Bi bele fe do (elone) eva http://monefang.com/ewunku/sima_mboula/sima.html Very Happy
A medza, one mone fam ye mo minga ?
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: à moouuîî Assen   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyVen 25 Aoû - 19:46

ye nââ wa dzem élone édzina été ?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyVen 25 Aoû - 20:29

mbolo a bot!
ma ve mina mbeba mbolo. mine vé?
Akiba....
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyVen 25 Aoû - 21:16

Ekiééé! a Medza, ye ba dzem étam? E de ma sili wa ngue one minga assu na me yeme ngue me ne dzem a wa ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Okularni
Adzidzon, ane ya?
Revenir en haut Aller en bas
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: akaaa a moui assen ? aka aka!!!!?,   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyLun 28 Aoû - 20:01

éééééééééééyyyyyyyyyyiiiiiiiiééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked a bôt zaâânooooooo, ye égne bôt ba wou ana?
â tare Zame wom, aka, asseng, ye wa kpouma me kui'ambôô. ye nâ wââ yemekina medza m'ougou âne fame. wôônââ, wa kouma dzem élone bia wa? éééyyyiiiééééééé !!!!!
What a Face What a Face What a Face aka, ââ moui adzidzon ye wa wôk fâ !!!! asseng an ga dzinga bône be fame !!!! âânane bikop bi nsèè, â tare bitouale biowono !!!! What a Face What a Face What a Face

asseng toi aussii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Assen

Assen


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Ambam
Date d'inscription : 28/05/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyLun 28 Aoû - 22:09

A modzang Medza m'otougou, o ta'a ko wong! ane biè biè ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Okok
One "très actif" a < nda bot > e va. Kele ossu ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Oklasky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyJeu 24 Mai - 15:58

Mbolo.
...Et voici que les vacances se profilent à l'horizon. C'est le moment de dire à ceux qui vont partir de bien se préparer. Pour qu'ils nous ramènent des documents fumants, que les experts pourront par la suite mettre à la disposition de nous tous sur le site. Pour la promotion de notre culture quoi!
Mi tah de ya?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyMer 30 Mai - 2:35

exactement a moadzang médhzâ, heureux ke tu le dises.
Revenir en haut Aller en bas
danghers
Admin
danghers


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Besancon - France
Date d'inscription : 25/06/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyMer 30 Mai - 14:44

méhdzâ a écrit:
Mbolo.
...Et voici que les vacances se profilent à l'horizon. C'est le moment de dire à ceux qui vont partir de bien se préparer. Pour qu'ils nous ramènent des documents fumants, que les experts pourront par la suite mettre à la disposition de nous tous sur le site. Pour la promotion de notre culture quoi!
Mi tah de ya?
la musique , les clips videos les contes et mythes fangs... y'a encore plein de "place libre" sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monefang.com
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? EmptyJeu 31 Mai - 13:00

danghers a écrit:
...la musique , les clips videos les contes et mythes fangs... y'a encore plein de "place libre" sur le site
...Content de le savoir. J'espère vraiment que les documents audio, vidéo, et autres photos vont affluer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty
MessageSujet: Re: ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?   ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ââneneyè? ye bôr be mâna ke élone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: MEZIK-
Sauter vers: