Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grande découverte!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akomamba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Grande découverte!!! Empty
MessageSujet: Grande découverte!!!   Grande découverte!!! EmptyLun 28 Aoû - 19:26

Mbolane mia bese!

je ne songeais certes pas quand je faisais mes petites balades habituelles online que je passerais des moments merveilleux comme ceux que je viens de passer sur le site Monefang.com, notre Aba. Suite à cette découverte, je veux sans plus attendre, vous adresser mes sincères félicitations. Votre souci d'immortaliser la culture fang et l'amour de l'unité des fangs rendaient la création de cet ABA hautement souhaitable. Je suis heureux de me joindre à vous. Merci à toutes et tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Grande découverte!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte!!!   Grande découverte!!! EmptyMer 30 Aoû - 14:53

Akoma,
nous sommes heureux de te compter parmi nous et espérons que tu nous aideras à faire vivre le site, en en parlant à tes amis, ou en nous envoyant des articles...par exemple.
Akiba moadzang
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande découverte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre site - Vos opinions
» La grande anne -Marie Nzié
» La grande soirée gabonaise avec VIBRATION
» La grande famille Eton fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: