Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma ve mina bese Mbolo

Aller en bas 
+3
abomo ngono
adzidzon
Akama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akama

Akama


Nombre de messages : 372
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ve mina bese Mbolo   Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:33

Mbolo,

â Abomo Ngono la nouvelle n'est pas bonne. J'ai attendu qu'elle rentre du travail et nous venons de nous séparer au tél. c'est tout un tas d'excuses,les enfants,le travail... pourtant je lui en avais déjà parlé le lendemain du soir où j'avais lu la rubrique:discution générale. j'ai juste renouvelé la demande. je peux pas non plus la forcer. Dommage que j'en connais pas d'autres ici à Bruxelles, j'aurais toujours essayé.

Mais à Libreville, si j'y étais encore j'aurais réussi car j'ai deux meilleures amies de Mayumba mariéés aux fangs. Nous sommes toujours en contact mais les maris sont très jaloux et sévères.Ils ne les laisseront pas aller s'asseoir dans un ciber. Ca aurait été si jétais encore làbas parce que mes frères là(Oyem et Bifoun près de Lambaréné) me trouvaient quand même sérieuse que je ne pouvais pas entêter leur femme. C'est vraiment dommage â magnan.

A nos frères et soeurs,si vous rencontrez les non fang du Gab qui s'interessent à notre culture, invitez les à nous joindre sur ce forum,nous les accueillerons à bras ouverts. Espérons qu'ils soient nombreux.

Je m'xcuse,j'avais oublié d'enregistrer ma localisation.

Akiba annen.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Nombre de messages : 372
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ve mina bese Mbolo   Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:42

Mbolo,

â Assen ya Médzâ na ya ye mi adzang. Ma yen fo'o na'a bi ne a mewaé on s'amuse beaucoup durant. Salut à toutes vos petites Nga.(rires)

Me keya.
Revenir en haut Aller en bas
viclaures

viclaures


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Akama   Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:30

Mbembe amös,
tu sais bien que j'aime te taquiner, je suis en vacance à Boulogne sur-mer, et donc le net n'est pas terrible ici en wi-fi, c'est pur cela que je vous lâche un peu, mais je serai encore avec vous dès lundi, je vous aime tous.
A bientôt, a ' Abomo ngoina. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ve mina bese Mbolo   Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:48

Nala, â viclaures, bia yanga wa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ve mina bese Mbolo   Ma ve mina bese Mbolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ve mina bese Mbolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evindi Mot a ve befang bese mbolo
» mbolo mina bese!!!
» Mbolani mina bese
» Massuk mina besse, de Lille, dans le nord de la France
» Mbolo a mine bese, bebengan,bendom e bone bam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: