Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

 

 Le Forum n'est pas vivant!!

Aller en bas 
+17
Nkanny
Minsili mi Ngoan Ewondo
minga
PATNGUEMA
Avele - Mone Yengol
ange
medzam'otougou
->NKODJEN-Ottawa-Canad
Nyia
Admin
mongyadza
danghers
adzidzon
Ewa
ondo
MBAZO'O
mone nkodjé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
medzam'otougou

medzam'otougou


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : afrique
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:56

Akiba (Merci) Ange, j'espère que tu apprendras beaucoup de notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Avele - Mone Yengol




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 7:41

Mbolo,
ne t'inquiète pas le message est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:06

ange a écrit:
les fangs sont super et j'ai hate de decouvrire le gabon kiss a tous le monde continuer a etre ce que vous etes c a dir des personnes cool et joyeuse
Les Fang ne sont pas qu'au Gabon... Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Glupek2 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Glupek2 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
PATNGUEMA




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:36

ok moi aussi je me dépêches d'inviter mes contacts, pour avoir participer à la campagne de ségolène Royal, les contacts c'est pas ce qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:58

PATNGUEMA a écrit:
ok moi aussi je me dépêches d'inviter mes contacts, pour avoir participer à la campagne de ségolène Royal, les contacts c'est pas ce qui manquent
Akiba, nous attendons alors... Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Oklasky Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
minga

minga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:24

Mbolo ,

Depuis quand existe ce forum ?

Personnellement je suis très heureuse de l'avoir découverts . Je ne l'ai su qu'il y a 3 jours et je m'y suis immédiatement inscrite .

Nevous inquiétez pas , énormément de gens connaissent ce site ,masi la plupart des personnes à qui j'en ai parlé (et qui le connaissez déjà tous )l ne sont pas intéréssés par le forum lui meme . Ils disent qu'il n'y viennent que pour écouter la musique .

Je pense qu'il faudrait trouver des moyens plus incitatifs pour les emmener à s'inscrire et participer ., bref..faire du Marketing quoi ( je fréquente d'autres forums et c'est comme celà qu'ils fonctionnent pr attirer du monde ) .

Comme la plupart de ceux qui le visitent le font principalement pour la musique , je pense qu'on devrait ne pas donner accès aux non-inscrits sur la partie musique ou Radio , ils doivent obligatoirement s'inscrire , et une fois inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger ... .

Voilà mes petites idées de Marketing ... .
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:52

minga a écrit:
Comme la plupart de ceux qui le visitent le font principalement pour la musique , je pense qu'on devrait ne pas donner accès aux non-inscrits sur la partie musique ou Radio , ils doivent obligatoirement s'inscrire , et une fois inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger ... .
Voilà mes petites idées de Marketing ... .

A minga tu ne blagues pas toi ! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Alors Nguema et nkanny les anti..... en pensent quoi? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Diabelek C'est vrai à la fin : wayi ne wa wok mezik be fang? mérites-le !!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 8p2

Sinon c'est vrai que dans les forum afro, le problème de la participation est récurrent (dans les forum mitangan comme auféminin et autres où je suis, c'est quasiment du forum-chat, mbot ba participer abui mais bon voilà, nous c'est nous, on lit on écoute la musique et faire vivre les discussions c'est les autres No mais que faire finalement pour intéresser à autre chose que la musique? Suivre l'idée de minga ? ou alors que les "frileux" eux-mêmes aient la force de nous dire quoi faire pour les amener ici à parler de leur culture qui ne se résume pas à écouter la musique di ben !!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Glupek2 En tout cas a minga, amène encore 2 comme toi lol ça ira !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:24

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
minga a écrit:
Comme la plupart de ceux qui le visitent le font principalement pour la musique , je pense qu'on devrait ne pas donner accès aux non-inscrits sur la partie musique ou Radio , ils doivent obligatoirement s'inscrire , et une fois inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger ... .
Voilà mes petites idées de Marketing ... .

A minga tu ne blagues pas toi ! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Alors Nguema et nkanny les anti..... en pensent quoi? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Diabelek C'est vrai à la fin : wayi ne wa wok mezik be fang? mérites-le !!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 8p2

Sinon c'est vrai que dans les forum afro, le problème de la participation est récurrent (dans les forum mitangan comme auféminin et autres où je suis, c'est quasiment du forum-chat, mbot ba participer abui mais bon voilà, nous c'est nous, on lit on écoute la musique et faire vivre les discussions c'est les autres No mais que faire finalement pour intéresser à autre chose que la musique? Suivre l'idée de minga ? ou alors que les "frileux" eux-mêmes aient la force de nous dire quoi faire pour les amener ici à parler de leur culture qui ne se résume pas à écouter la musique di ben !!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Glupek2 En tout cas a minga, amène encore 2 comme toi lol ça ira !!! lol!

lol! minsili wa dzeng ma nga? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 938154
C'est vrai que demander une inscription préalable pour écouter la musique "pourrait" s'avérer légitime!
Mais
Citation :
inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger
sur ce point je reste perplexe car on peut comptabiliser 30 post qu'avec des smileys postés 30 fois Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 317926

L'envie de connaitre sa culture ou celle des autres ( et sur le forum Puce est un model Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Okok ) doit être une démarche personnelle et volontaire si les "frileux" ne sont pas intéressés peut être estiment-ils qu'ils connaissent trop ou qu'ils peuvent vivre sans!

Citation :
...on lit on écoute la musique et faire vivre les discussions c'est les autres
a minsili dans la vie il y a des passifs et des actifs lol!

Plus sérieusement à mon avis, le seul et unique concept marketing qui pourrait susciter l'inscription et la participation à ce forum c'est l'envie de faire un pas considérable vers sa culture, après tout...on a toutes et tous nos visions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:32

Nkanny a écrit:

lol! minsili wa dzeng ma nga? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 938154

beuh non Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 151715

C'est vrai que demander une inscription préalable pour écouter la musique "pourrait" s'avérer légitime!

Really? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Rotfl

Mais
Citation :
inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger
sur ce point je reste perplexe car on peut comptabiliser 30 post qu'avec des smileys postés 30 fois Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 317926

genre : mading prosper ze Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Okok

mbembe nsoan ! cheers

je suis Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Zly ....

Suspect

tongue

scratch

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Jupi

.....

lol!

Plus sérieusement à mon avis, le seul et unique concept marketing qui pourrait susciter l'inscription et la participation à ce forum c'est l'envie de faire un pas considérable vers sa culture, après tout...on a toutes et tous nos visions Very Happy

C'est bien vrai ça ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:47

Citation :
[quote="Minsili mi Ngoan Ewondo"][quote="Nkanny"]
lol! minsili wa dzeng ma nga? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 938154

beuh non Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 151715

C'est vrai que demander une inscription préalable pour écouter la musique "pourrait" s'avérer légitime!

Really? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Rotfl

Mais
Citation :
inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger
sur ce point je reste perplexe car on peut comptabiliser 30 post qu'avec des smileys postés 30 fois Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 317926

genre : mading prosper ze Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Okok

mbembe nsoan ! cheers

je suis Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Zly ....

Suspect

tongue

scratch

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Jupi

.....

lol!

et alea jacta est.. Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
minga

minga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:06

Nkanny a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
minga a écrit:
Comme la plupart de ceux qui le visitent le font principalement pour la musique , je pense qu'on devrait ne pas donner accès aux non-inscrits sur la partie musique ou Radio , ils doivent obligatoirement s'inscrire , et une fois inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger ... .
Voilà mes petites idées de Marketing ... .

A minga tu ne blagues pas toi ! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Alors Nguema et nkanny les anti..... en pensent quoi? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Diabelek C'est vrai à la fin : wayi ne wa wok mezik be fang? mérites-le !!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 8p2

Sinon c'est vrai que dans les forum afro, le problème de la participation est récurrent (dans les forum mitangan comme auféminin et autres où je suis, c'est quasiment du forum-chat, mbot ba participer abui mais bon voilà, nous c'est nous, on lit on écoute la musique et faire vivre les discussions c'est les autres No mais que faire finalement pour intéresser à autre chose que la musique? Suivre l'idée de minga ? ou alors que les "frileux" eux-mêmes aient la force de nous dire quoi faire pour les amener ici à parler de leur culture qui ne se résume pas à écouter la musique di ben !!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Glupek2 En tout cas a minga, amène encore 2 comme toi lol ça ira !!! lol!

lol! minsili wa dzeng ma nga? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 938154
C'est vrai que demander une inscription préalable pour écouter la musique "pourrait" s'avérer légitime!
Mais
Citation :
inscrits ils doivent avoir à leur actif au moins 30 posts pour écouter et éventuellement télécharger
sur ce point je reste perplexe car on peut comptabiliser 30 post qu'avec des smileys postés 30 fois Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 317926

L'envie de connaitre sa culture ou celle des autres ( et sur le forum Puce est un model Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Okok ) doit être une démarche personnelle et volontaire si les "frileux" ne sont pas intéressés peut être estiment-ils qu'ils connaissent trop ou qu'ils peuvent vivre sans!

Citation :
...on lit on écoute la musique et faire vivre les discussions c'est les autres
a minsili dans la vie il y a des passifs et des actifs lol!

Plus sérieusement à mon avis, le seul et unique concept marketing qui pourrait susciter l'inscription et la participation à ce forum c'est l'envie de faire un pas considérable vers sa culture, après tout...on a toutes et tous nos visions Very Happy






Je sais que le coté Commercial va un peu à l'encontre de cette démarche "personnelle " dont tu parles mais un moment donné faut bien faire vivre le forum et éssayer le mieu qu'on puisse pour qu'il fonctionne bien .

Le système des 30 posts minimum est un peu strict mais , bon sur un des forums ou je suis ce système a été adopté te je peux te dire qu'il fonctionne vraiment bien ,après c'est vrai c un forum en majorité "mintangan" , mais le problème est que ce forum traite d'un artiste qui a à son actif une bonne 50 aine de forums lui étant consacrées rien que sur le réseau français ..;donc la conccurrence est rude ,ceux qui créent de nouveaux forums lui étant consacrés doivent alors user de toutes leur ingénieusité pour attirer du monde , et parfois de certaines mesures incitatives comme celles dont j'ai fais part .. . .

Ensuite pour ceux qui ne mettraient que des émoticones à la place d'une réelle argumentation ...à ce nivaeu là la modération devra intervenir pour rappeller qu'on est sur un forum de discussion et que le minimum serait d'argumenter , si il n'a rien à dire qu'il ne dise rien au lieu de nous bombarder avec ses émoticones , mais je ne pense pas que la majorité de nouveaux inscrits se contenteraient de "troller" , je pense que les "trolls seront en minorité ,il y en a toujours de toute façon ... .

Il faut de tout pour faire un monde , moi je suis pour la rigueur d'autres comme Nkanny seront moins stricts et pour plus de spontanéité ... bref.à vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 15:30

C'est sur qu'il faut de tout pour faire un monde!!
Mon avis n'a rien avoir avec le fait d'être ou non rigoureux, mais moi je reste convaincue que la participation au forum doit être une démarche perso.
Maintenant la décision finale reviendra à qui de droit :initiateurs, webmaster, admin...(moi j'ai déjà le quota sauf si le minimun devient 1000 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 403457 lol! )

Minga, tu dis dans ta présentation (je crois Very Happy ) que tu connaissais le site pour la musique, et après? tu as eu envie de connaitre la culture fang, tu t'es inscrite et maintenant tu y participes pleinement! ça démontre combien tu as envie de connaitre tes origines, tes racines...ta langue! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Oklasky

A choisir, je préfèrerais qu'il y ait moins d'inscrits (participants) que beaucoup qui ne viendraient remplir que les "formalités".
Revenir en haut Aller en bas
minga

minga


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:07

Nkanny a écrit:
C'est sur qu'il faut de tout pour faire un monde!!
Mon avis n'a rien avoir avec le fait d'être ou non rigoureux, mais moi je reste convaincue que la participation au forum doit être une démarche perso.
Maintenant la décision finale reviendra à qui de droit :initiateurs, webmaster, admin...(moi j'ai déjà le quota sauf si le minimun devient 1000 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 403457 lol! )

Minga, tu dis dans ta présentation (je crois Very Happy ) que tu connaissais le site pour la musique, et après? tu as eu envie de connaitre la culture fang, tu t'es inscrite et maintenant tu y participes pleinement! ça démontre combien tu as envie de connaitre tes origines, tes racines...ta langue! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Oklasky

A choisir, je préfèrerais qu'il y ait moins d'inscrits (participants) que beaucoup qui ne viendraient remplir que les "formalités".



OK alors : Cool
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:19

Nkanny a écrit:

A choisir, je préfèrerais qu'il y ait moins d'inscrits (participants) que beaucoup qui ne viendraient remplir que les "formalités".
Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai fais le même constat que minga, chaque fois je parle du site à quelqu'un en pensant lui faire découvrir quelque chose; la personne connait le site parfois même avant moi, mais y vient que pour la musique; Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 317926 c'est dommage mais je pense qu'on ne doit forcer personne.

Hier encore je discutais sur msn avec une amie; on a commencé la conversation en fang et au bout de trois phrase, elle a estimée que le niveau devenait trop élevé pour elle uen fois passé les comment ça va.
Je lui demande de s'inscrire au forum pour mieux apprendre sur sa culture et Mlle me demande de la motiver pour qu'elle le fasse Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm . J'ai trouvé ça domage mais je me suis exécuté.

Si on veut attirer plus de monde au forum et à la future assoc, il faut qu'on organise avec succè le festi-fang ou autre chose de ce genre Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 882450 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 814669 et pour ça, il faut que l'assoc soit mise en place comme le réclamait ma soeur perso.
Abim te!
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:43

Citation :
Je lui demande de s'inscrire au forum pour mieux apprendre sur sa culture et Mlle me demande de la motiver pour qu'elle le fasse Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm
Kié ye mvola=(dette pour Minga)

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hahaha Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hahaha Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hahaha Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hahaha
En même temps Emone Mema, wa seèn ayong duè!!! Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hahaha Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:16

Ah vous savez si les gens ne comprennent pas que notre culture, ce site sont des édifices que nous construisons ,que nous élevons tous et que chacun peut y apporter sa modeste contribution, tant pis!!! Tu ne peux forcer quelqu'un à faire,à poser un acte qu'il ne veut point faire car ne le jugeant point utile ou nécessaire.S'il le fait, il le fera mal, la démarche doit être une de libre-arbitre .Comme vous dites tous, en substance,il faut se souvenir que dans toute chose, il y a ceux qui se lancent au début, qui vont au front en premier et qui sont rejoints par d'autres , une fois que ces derniers ont l'impression que quelque chose d'important, de grandiose se fait.
Alors continuons juste à faire ce que nous pensons devoir faire, faisons le toujours mieux, Emone Mema parle de FESTI-FANG, mettons-y du nôtre pour l'organiser, Activons pour créer une radio Monefang comme penser dans un autre topic et à la fin nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:47

emone mema a écrit:
Hier encore je discutais sur msn avec une amie; on a commencé la conversation en fang et au bout de trois phrase, elle a estimée que le niveau devenait trop élevé pour elle uen fois passé les comment ça va. Je lui demande de s'inscrire au forum pour mieux apprendre sur sa culture et Mlle me demande de la motiver pour qu'elle le fasse Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm . J'ai trouvé ça domage mais je me suis exécuté.
Et c'était quoi la motivation? Very Happy Dis-nous tout moadzang!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:54

adzidzon a écrit:
emone mema a écrit:
Hier encore je discutais sur msn avec une amie; on a commencé la conversation en fang et au bout de trois phrase, elle a estimée que le niveau devenait trop élevé pour elle uen fois passé les comment ça va. Je lui demande de s'inscrire au forum pour mieux apprendre sur sa culture et Mlle me demande de la motiver pour qu'elle le fasse Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm . J'ai trouvé ça domage mais je me suis exécuté.
Et c'était quoi la motivation? Very Happy Dis-nous tout moadzang!!! cheers

adzidzon wa va ma bibuk agnu, a emone mema, c'était motivation genre kamlône tu dois payer en argent (faroter) ou alors autre genre de motivation? geek

Sinon c'est vrai que mieux peu d'intervenants mais que ce peu soit dans la chose, que bcp de posteurs qui sont là juste pour faire comme si... en un mot c'est bien une démarche voklontaire même si l'idée de ma soeur, héhéhé ! J'imagine la tête de nguema en lisant ça Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Co_jest après l'hymne, l'armée, la police "charte" et maintenant la "tu postes ou no music" oui ça m'amuse trop Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:20

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon wa va ma bibuk agnu
Cela veut-il dire que nous sommes sur la même longueur d'ondes??? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Que je pense ce que tu penses? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:28

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon wa va ma bibuk agnu
Cela veut-il dire que nous sommes sur la même longueur d'ondes??? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Que je pense ce que tu penses? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920

Non, ça veut dire que je pense ce que tu penses car l'homme d'abord Rolling Eyes Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:31

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon wa va ma bibuk agnu
Cela veut-il dire que nous sommes sur la même longueur d'ondes??? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Que je pense ce que tu penses? Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Hmmm Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920 Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 510920

ça veut dire que vous avez la même heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:34

adzidzon a écrit:
Et c'était quoi la motivation? Very Happy Dis-nous tout moadzang!!! cheers
A moadzang, Mlle voulait que je lui dise ce qui pourrais l'intéresser sur le forum, qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à être sur le forum. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:28

merci Nkanny pour ces positions très réfléchies. modjang Ndzié'nnam'abé akiba fe. laissons les choses se faire d'elles-mêmes, naturellement. ce qui s'inscrivent apporteront de la qualité et de la connaissance à partager. cela me convient parfaitement...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:36

Evindi Mot a écrit:
merci Nkanny pour ces positions très réfléchies. modjang Ndzié'nnam'abé akiba fe. laissons les choses se faire d'elles-mêmes, naturellement. ce qui s'inscrivent apporteront de la qualité et de la connaissance à partager. cela me convient parfaitement...

farao

Ca convient à tout le monde Very Happy. Personnellement je ne me lasserai pas d'apprendre surtout si nos frères viennent apporter leur contribution à cet édifice culturel pas de refus nga farao? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:15

fo'o ve avale wa djo...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum n'est pas vivant!!   Le Forum n'est pas vivant!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum n'est pas vivant!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gestion de notre forum: Oyome embulungandzañ
» Attention : fin du forum Monefang
» un grand merci au(x) créateur(s) du forum. c merveilleux.
» E bibuk me ga zu yem a Monefang : mots appris grâce au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: