Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Repartition de la rubrique "langue fang"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beka'meto'o




Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/12/2006

Repartition de la rubrique "langue fang" Empty
MessageSujet: Repartition de la rubrique "langue fang"   Repartition de la rubrique "langue fang" EmptyLun 7 Mai - 18:46

Mbolo,
J'ai constaté ke souvent les mm kestions ns sont posées. Cela fait en sorte ke ns n'avançons pas.
A mon avis il va falloir dissocier les (sous) rubriques. exemple une ss rubrique des couleurs, des pays, des arbres, des animaux, des expressions, des proverbes, ... en tenant compte du travail déjà fait par les uns et les autres.
Bref, un truc de ce genre!?

Et cela facilitera notre webmaster dans son travail pour des mots à insérer ds le dictionnaire.

Abora.
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Repartition de la rubrique "langue fang" Empty
MessageSujet: Re: Repartition de la rubrique "langue fang"   Repartition de la rubrique "langue fang" EmptyMar 22 Mai - 16:56

beka'meto'o a écrit:
Mbolo,
J'ai constaté ke souvent les mm kestions ns sont posées. Cela fait en sorte ke ns n'avançons pas.
A mon avis il va falloir dissocier les (sous) rubriques. exemple une ss rubrique des couleurs, des pays, des arbres, des animaux, des expressions, des proverbes, ... en tenant compte du travail déjà fait par les uns et les autres.
Bref, un truc de ce genre!?

Et cela facilitera notre webmaster dans son travail pour des mots à insérer ds le dictionnaire.

Abora.
Mbolo.
Ma'a fe, m'ayebe édzam w'adzo. Abò n'ésseñ éyëm'awulu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition de la rubrique "langue fang"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE RUBRIQUE RECETTES DANS "SUGGESTIONS"
» Parenté de la langue Fang avec la langue égyptienne
» Le Complet de La Langue Fang - Fondation de l'Académie Fang
» Le Complet de La Langue Fang - Fondation de l'Académie Fang
» Allez je me lance pour parler "Fang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: