Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ma sug mine be se

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ngon emveng




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: ma sug mine be se    ma sug mine be se  EmptyDim 18 Juil - 2:17

ma sug bebedzan e be ndom nbama y a monefang. Me ne ngon ewondo y a Cameroun (ngon emveng). Ma yi na ngue ma yegue a tili fang. Ma kobo, ve dzam da ntilan o ne ma mane ndzoug. J'espere que vous pourrez lire et comprendre mes quelques lettres ci dessus. Je suis ewondo (emveng) du Cameroun, j'ai entendu parler de ce site et je suis vraiment contente qu'un site pareil existe. Cela fait du bien de communiquer avec des fangs de tous les bords.
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: Re: ma sug mine be se    ma sug mine be se  EmptyDim 18 Juil - 16:19

Mbolo.
Bienvenue à toi au milieu de nous. Et merci de ce que tu t'intéresses à ce village qui est le nôtre à tous. A notre espace. Un espace de partage.
Abui ngang!
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: Re: ma sug mine be se    ma sug mine be se  EmptyLun 19 Juil - 15:32

Mbolo à ngoane ye ogola, ye one nvoè?
Bienvenue parmi les tiens, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous cheers cheers Tu apprendras bcp de chose dans cet aba'a et je suis sûrs que tu nous en apprendras également. Abora!
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: Re: ma sug mine be se    ma sug mine be se  EmptyLun 19 Juil - 18:52

Ma tame wo, mbembe nsoène a dzal doé a ngoan Ewondo!!Mè Ndzié Nnamè Abé, mane Mbidambani y'Afan Ayat , ma koabo gnili!!!
Tobogo asi,bi loang i dzal dzi foufoulou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: Re: ma sug mine be se    ma sug mine be se  EmptyLun 19 Juil - 20:12

ngon emveng a écrit:
ma sug bebedzan e be ndom nbama y a monefang. Me ne ngon ewondo y a Cameroun (ngon emveng). Ma yi na ngue ma yegue a tili fang. Ma kobo, ve dzam da ntilan o ne ma mane ndzoug. J'espere que vous pourrez lire et comprendre mes quelques lettres ci dessus. Je suis ewondo (emveng) du Cameroun, j'ai entendu parler de ce site et je suis vraiment contente qu'un site pareil existe. Cela fait du bien de communiquer avec des fangs de tous les bords.
Mbolo a Ngon Emveng,
Mbemba soane a monefang. One vé? Ye Ogola Ewondo? Ye meyoane mayem lot?
Revenir en haut Aller en bas
ngon emveng




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: Re: ma sug mine be se    ma sug mine be se  EmptyLun 26 Juil - 3:59

Merci pour l' accueil chaleureux. Me ne vala, ma lang be forums y a monefang au moins une fois tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma sug mine be se  Empty
MessageSujet: Re: ma sug mine be se    ma sug mine be se  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma sug mine be se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mine vé?
» Ndomane a ve mine mbolo
» bilobe ya be fang ma ve mine [b]Mbolo[/b]!
» Mbolo a mine bese, bebengan,bendom e bone bam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: