Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HIER LE CHRISTIANISME AUJOURD HUI LES SECTES :LE FANG???

Aller en bas 
AuteurMessage
afanebengon




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : kyo-ossi
Date d'inscription : 14/10/2007

HIER LE CHRISTIANISME AUJOURD HUI LES SECTES :LE FANG??? Empty
MessageSujet: HIER LE CHRISTIANISME AUJOURD HUI LES SECTES :LE FANG???   HIER LE CHRISTIANISME AUJOURD HUI LES SECTES :LE FANG??? EmptyJeu 6 Nov - 17:51

inutile de revenir sur le rôle que le christianisme a joué sur nos peuples en général et notre société fang en particulier mais avec le recul je dois dire que nous n'avons joués aucun rôle directe et par conséquent nous ne sommes que des victimes de la bêtise de nos ancêtres .
force est de constater et ce n'est un secret pour personne que le christianisme est à bout de souffle,place aux sectes, à l'idéologie de la pensée unique et la dépravation des moeurs.
nul ne doute que dans une société où les papa m'a dit prennent 50%,les sectes35% court devant une débâcle sans nom je ne sais pas comment ça se passe dans toute la sous region mais je sais que c'est le cas chez moi et s'il faut se fier à la loi des series alors je pense qu'il est plus urgent d'en parler pour réussir il faut appartenir à telle ou telle obedience si on n'a pas la chance d'etre un papa m'a dit

Dans cet environnement le FANG est il assez arme pour ne pas empiéter le pas ?
le FANG a -t-il un supplément d'âme pour ne pas sceller l'avenir de nos enfants ?
sommes-nous assez satisfaits de l'héritage que nous ont légués nos grands parents?
sommes-nous assez intelligents pour pas brader le peu d'âme qui nous reste?

J ESPERE QUE NOUS N OUBLIONS PAS LES REVES PARCE QUE LA NUIT EST TRES LONGUE
Revenir en haut Aller en bas
 
HIER LE CHRISTIANISME AUJOURD HUI LES SECTES :LE FANG???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fang d'avant et d'aujourd'hui : place aux hommes !!!
» Le site nous a manqué hier pourquoi?
» connaissez-vous le nom de l'ancêtre de votre tribu?
» Christianisme, foi et développement en Afrique
» Le Complet de La Langue Fang - Fondation de l'Académie Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: