Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'autre Soirée Payante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyMer 22 Oct - 18:54

Bonjour à tous

Nous organisons notre première soirée le 29/11/08...
Je compte sur votre présence solidaire, car ce jour nous avons en face une concurrence (non souhaitée) d'un autre calibre.
Une table est prévue pour les membres de Monefang qui voudront me contacter par MP.

http://www.sendspace.com/file/nyj26x

Soyez présent la soirée sera très Belle...

Amicalement

Oss L'autre Soirée Payante... Okok s
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyVen 24 Oct - 13:57

Akié a ossas ya fe ! Plus d'infos stp Twisted Evil et kare ma, c'est ki la jolie-jolie soeur sur l'affiche? Dis donc mets-là directement en ligne wa yi yen a ne mbot bayi so à soirée té Very Happy Bon ma bare zu !!!
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptySam 25 Oct - 2:31

Minsili abele, mongo té ane foa été L'autre Soirée Payante... Okok ! Akié ossas, abok te ane dans la même salle! Bore bezing be nga yem ya zén Very Happy . Donc pas de souci de ce côté.
Kare bia "Amvoe y'adza'a" ane be za?
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyDim 26 Oct - 5:01

Abui ngan a ban be teta, Amvoe ane man Ikoan bi nga bondé Ikouya minboue mi samna*.

*Merci mes soeurs, Amvoe est une association crée il y'a 6 ans

Je vais conctacter l'administrateur du site pour la mise en ligne de notre affiche, si toutefois il peux m'aider dans sens.

Merci pour les encouragements, car la mise en oeuvre d'une telle manifestation n'est jamais facile. Pour ce qui est Mvog Mbi j'ai fait un tour, mais il y'avait beaucoup de monde (un indicateur du succès de la soirée), je suis dons reparti...

Oss L'autre Soirée Payante... Zly s
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyDim 26 Oct - 17:30

Ok, je vois :menga dzeng wa mis, te wa yén.
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyVen 31 Oct - 12:26

ossas a écrit:
Bonjour à tous
Nous organisons notre première soirée le 29/11/08...
Je compte sur votre présence solidaire, car ce jour nous avons en face une concurrence (non souhaitée) d'un autre calibre.
Une table est prévue pour les membres de Monefang qui voudront me contacter par MP.
Je confirme que je serai certainement avec toi ce jour-là... L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyVen 31 Oct - 12:48

Merci petit frère je savais que je pouvais compter sur toi. La table Monefang compte 10 places, il en reste 9...J'attends les suivants.... lol! lol! lol! lol!

Oss L'autre Soirée Payante... Cfaniak s
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptySam 1 Nov - 4:21

Ekié ossas, de quelle concurrence s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyDim 2 Nov - 1:32

ossas a écrit:
Merci petit frère je savais que je pouvais compter sur toi. La table Monefang compte 10 places, il en reste 9...J'attends les suivants.... lol! lol! lol! lol!

Oss L'autre Soirée Payante... Cfaniak s
Essonno Mfoulou-Nze vient de me demander de te signaler qu'il sera certainement à ta soirée... Il en a profité aussi pour formuler un voeu: que nous soyions à la première table, en tout cas pas très loin de la scène (de l'estrade). Mais prière de lui demander confirmation par MP. Minsili t'a-t-elle confirmé sa venue? Je sais qu'elle est aussi interessée... Very Happy Elle te fera certainement signe.
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyDim 2 Nov - 20:44

Ya? adzidzon y'one mongo minlomane? Essone mfoulou ze eméne ane? Rolling Eyes
Mfa wam, me guene tegue yem.
Revenir en haut Aller en bas
Afoum




Féminin Nombre de messages : 210
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyDim 2 Nov - 22:33

Ma parole! Y'a une soirée et je ne suis pas au courant???!!!!!!!

Je n'y comprends rien! Où? Quand? Qui organise? Le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyLun 3 Nov - 0:52

Adzi Abui Ngan..
Dis au frère Mfoulou Ze que j'accepte ses conditions.. sans conditions.. lol! lol! lol! En plus sérieusement j'espère le compter parmi nos invités...

Pour ce qui est de la soirée, nous réservons une petite surprise, en principe nous aurons une prestation d'un groupe d'amis qui font de l'art lyrique, notament le jeune Fang qui monte, qui monte.... Florent Mbia, un baryton du tonnerre.

Minsili est invitée en qualité de VIP (car écrivain ou écrivaine). Pour le reste, il y'a une possibilité de réserver une table de 10 places pour Monefang à condition d'avoir 10 participants... Une bouteille de Champagne sera offerte à cette table pour la bienvenue en sus de la boisson offerte pour l'achat d'un billet.

Côté musique,une plage de musique sera réservée aux amis du Gabon à condition qu'ils soient présents en nombre (10 au moins). Au filles du Gabon c'est l'occasion de montrer aux Camerounais comment l'on danse l'Elone...

A man teta Abomo Ngono Ma yanga wa, yi mebele afidi afeu

Sylvia, je compte sur ta présence, car nous ferons tout le nécessaire pour rendre cette soirée belle.

D'une manière générale, je compte sur la présence en nombre des frères Monefang.

Oss Wink s
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyLun 3 Nov - 15:40

abomo ngono a écrit:
Ya? adzidzon y'one mongo minlomane? Essone mfoulou ze eméne ane? Rolling Eyes
Very Happy Very Happy Hé Abomo Ngono!!! Ye m'ayeme??? M'adang foa bounou na'a me ne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyDim 30 Nov - 16:55

ossas a écrit:
Bonjour à tous

Nous organisons notre première soirée le 29/11/08...
Je compte sur votre présence solidaire, car ce jour nous avons en face une concurrence (non souhaitée) d'un autre calibre.
Une table est prévue pour les membres de Monefang qui voudront me contacter par MP.

http://www.sendspace.com/file/nyj26x

Soyez présent la soirée sera très Belle...

Amicalement

Oss L'autre Soirée Payante... Okok s
Soirée bien réussie, bien organisée, bien... L'autre Soirée Payante... Hmmm Toutefois, reste à déplorer l'eternel retard horaire avec lequel ce genre de soirées africaines commence souvent (pour ne pas dire toujours). Des efforts restent à faire de ce côté Ossas... Sinon L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky L'autre Soirée Payante... Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyLun 1 Déc - 11:59

Merci Adzidzon pour ces encouragements ainsi que pour ces critiques constructives,je promets de gommer ce point sur lequel tu insistes à la prochaine...Qui sera certainement NEXT. Encore une fois merci pour l'ensemble de ta contribution..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyVen 5 Déc - 0:42

A Ossas, me kare fe wa dzé à part na abog a ga be foa mbeng et venant de moi qui ne suis pas vraiment fan des soirées africaines (retards et toutime), la remarque vaut son pesant d'or L'autre Soirée Payante... 938154

Bon, bolo me ne dzo na Minsili et bolo ma kobo abui, ma yiki dzo y'abim té ! Embarassed

Points positifs
Salle bien décorée, tables bien agencées, hôtesses souriantes (bebela rien de plus pénible que des gens ki vous reçoivent asu afere y'ane be yire boa ngum tié alu ! Laughing Ouf ce n'était pas le cas, les femmes en kaba (bien pensé, joli tissu), la Dame brune que tu connais à l'accueil Wink qui assurait malgré le stress perceptible dans ce genre d'occase, les mecs tout aussi accueillants, des jeunes filles (celles en chemise blanche et pan) qui vous proposent avec tant de gentillesse de venir vous servir à boire à table ... des petits gestes, mais des détails qui font la différence.
Je rajoute que pas de cohue lors du point essentiel : BIDZI L'autre Soirée Payante... 814669 Lol qq chose qui m'a vraiment plu et faire rire en même temps, voilà Minsili qui promène son assiette entre le ndolè, les besia et... aaahhhhhhhh que vois-je au bout de la table, des bibolo, des poissons braisés et ........ du ... du Ndomba !!!! L'autre Soirée Payante... 814669 Ni une ni deux, oublié, le ndolé, ce sera ebobolo+ ndomba ou rien, en plus dze ba dzo ma, ane ngoal, de la silure ! Oh là là la joie ! Je montre du doigt, je veux çi je veux et là les charmantes hôtesses me répondent : "bien sûr mais e bidzi bisë bine efa ya muna, bia kouan e bia, toute cette partie de la table, c'est en vente, pas compris dans le prix !" Lol a bore bama on fait quoi dans ce cas quand les papilles envoient le msg au cerveau : "tu nous prend ces plats ou nous ton cerveau on te L'autre Soirée Payante... Zly ". ça c'est du marketing, to o bel ki moani, tu vas chercher au fond de ton sac bref te débrouiller pour en avoir et venir prendre ces bibolo et ndomba, ce que j'ai bien sûr fait lol! Donc a Ossas remercie les cuisinières (surtout celle du Ndomba). Veda nsili : asu dzé be tebele besë ba be ki be bele owondo et bouteille de champ's et surtout asu dzé me ga to ma a tebele "ambassadeur" et après on vient m'enlever L'autre Soirée Payante... Zly lol je sais pkoi, pani problème lol!

Toujours sur les points positifs, la petite surprise lyrique (le hip hop pas trop aimé, un truc tradi aurait été mieux selon moi et puis dommage quand même pour la lecture sur fond de musique qui n'a pas eu lieu), un DJ qui connais sa chose au point na bivindi et mitangan, akié ga o ga yen ekan bia besë bi be "en haut" aussi bien au Bikutsi, ben-skin, makossa que coupé-décallé ! Lol c'était mal mauvais lol! Mais la prochaine fois Amvoé y'adzal o, mettez-nous une séquence "anciens" svp, un peu de la musik de nos voisins aussi (Gabon par exemple L'autre Soirée Payante... 450391 pas que les Ivoiriens lol! ), séquence zouk un peu moins longue (lol il existe encore des célibataires ya fe et quand tout le monde est collé serré en couple Crying or Very sad Laughing ) et surtout surtout, si vous voulez éviter l'émeute, ma dzo na : LADY POOOOOOOOOOOOOOONCE !!!! L'autre Soirée Payante... 502932 lol! Je me répète, chapeau à ton équipe d'Amvoé y'adzal, si c'était comme ça pour une première, hum je n'ose imaginer pour les next time L'autre Soirée Payante... Oklasky

Points négatifs
heu... à part le retard, y'a quoi.... L'autre Soirée Payante... Hmmm ha oui, comment expliquer qu'à tois heures du mat tjs pas de LADY POOOOOOOOOOOOOOONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! L'autre Soirée Payante... 502932 lol! Plus sérieusement, l'ensemble était nickel, travaillez juste le retard, quitte nous connaissant nous afros, à mettre sur l'affiche une heure plus tôt en sachant que les gens viennent tjs après L'autre Soirée Payante... Glupek2 Ah et puis, la (jolie) dame noire qui semblait manager l'organisation (disposition des tables et tout), engongol, qu'elle se débrouille à être là avant, amu déplacer des gens comme ça, le sourire a beau être là, ça laisse quand même un goût drunken

Pour conclure a Ossas, la prochaine fois, akah, mayi tobo L'autre Soirée Payante... 780739 Félicitations à Madame et tous les autres, et stp, si jamais tu penses à un truc ékang hihihi !!!! L'autre Soirée Payante... 938154
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyVen 5 Déc - 14:48

J’oubliais Razz A Adzidzon y’one foa mot ya Gab nfang nfang amu ekane o yalne présent au Bikutsi, Makossa et même le Ben Skin de nos frères de l’ouest là, je me suis posée des questions ! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptyVen 5 Déc - 17:45

Minsili abui ngan pour l'ensemble de ta contribution. Je retiens surtout les tes critiques constructives. Concernant le retard nous avons eu quelques imprévus avec certains des intervenants ainsi qu'au niveau de la salle, il fallait être dans le staff pour le comprendre... Des soucis avec le four qui devait chauffer les repas, le propriétaire a "oublié" de nous dire qu'il fallait le mettre en route quelques heures avant notre arrivée...Dans le même temps il n'osait pas avouer que sa facture d'électricité était allègée par cet oubli...
Bon je ne cherche pas d'excuses, nous avons relevé les points qui posaient problèmes, nous en tiendrons compte si Dieu le veut à la prochaine soirée... NEXT...

Pour ce qui est de la musique je suis de ton avis, le DJ a raté quelques trucs et pourtant j'ai insisté là dessus, je propose une fois de plus à nos amis du Gabon de réaliser un jour une soirée Ekang (y compris avec les nons Ekang), on pourra se "défier" sur place... lol! lol! lol!

Pour la tradition, les choses étaient un peu compliquée, pour résumer, le bénévolat n'est pas encore une notion ancrée dans la tête de certains. A ce propos j'apprécie tes remarques concernant les charmantes hotesses... Des vrais bénévoles...Je prépare un petit cadeau pour elles...

Adzidzon est un sous-marin, le gars derrière le calme apparent est un danseur né... lol! lol! lol! Et comme tout danseur il sait s'adapter à tous les rythmes...

Pour finir je suis heureux malgré ces quelques ratés, de savoir que la soirée t'a plu dans sa globalité...

En attendant vous pouvez lister quelques images de cette soirée...

http://picasaweb.google.fr/amvoeyadzaa/AmvoePremiere#

Oss L'autre Soirée Payante... Cfaniak s
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptySam 6 Déc - 0:52

ossas a écrit:
Adzidzon est un sous-marin, le gars derrière le calme apparent est un danseur né... lol! lol! lol! Et comme tout danseur il sait s'adapter à tous les rythmes...
Akié!!! Quand je pense que là je n'ai même pas sorti mon dernier cri!!! Very Happy Enfin, qui vivra verra!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... EmptySam 6 Déc - 17:11

ossas a écrit:

http://picasaweb.google.fr/amvoeyadzaa/AmvoePremiere#

Oss L'autre Soirée Payante... Cfaniak s

Ah ! Elles traduisent vraiment l'ambiance de la soirée et une fois de plus, me ne L'autre Soirée Payante... Zakochan osu be kaba Ngondo ! Sur une des photos j'ai vu l'homme au micro qui improvise et saisit ce qu'on lui dit plus vite que son ombre L'autre Soirée Payante... Oklasky tu lui diras merci de ma part à Ossas and next !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre Soirée Payante... Empty
MessageSujet: Re: L'autre Soirée Payante...   L'autre Soirée Payante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre Soirée Payante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE PAYANTE DU CLUB MVOG-MBI DE PARIS le 18/10/2008
» Soirée gabonaise avec VIBRATION
» Une soirée FANG Qu'en pensez-vous
» La grande soirée gabonaise avec VIBRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: