Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Clips

Aller en bas 
+8
MMOT BINAM
Evindi Mot
messougou
miéhdzâ
Minsili mi Ngoan Ewondo
adzidzon
ossas
obonobibang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otitie kiri

Otitie kiri


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:31

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
Akaaa, je l'avais pourtant déposé sur ton DD EX. TU ne vas pas me dire que ton hébergeur polonais est venu aussi prendre des choses sur ton DD.

Monsieur "arrangements" a kuaba ya lol!
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:26

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=flxA8x8O76M

https://www.dailymotion.com/lajoujou/video/x6ctbr_elone-dtroit-gabon_music

ce sont mes petits!!!! Et franhement je suis content de leur travail. De l'élone en pure style croisé et bien dosé avec le bon texte en prime. Clips - Page 3 882450 moi je me suis régalé. Les clips sont en plus tournés à Obout Ville et à Mekome Effack, on ne pouvait espérer mieux.
C'est des philosophes ces gars Clips - Page 3 223156 Clips - Page 3 223156 Clips - Page 3 223156 Ecoutez-les bien Clips - Page 3 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:39

Que penses-tu que les sagesses africaines sont si ce ne sont les meilleurs leçons de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:42

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
Akaaa, je l'avais pourtant déposé sur ton DD EX. TU ne vas pas me dire que ton hébergeur polonais est venu aussi prendre des choses sur ton DD.

O ne dzam toi là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 21:45

adzidzon a écrit:
OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
Akaaa, je l'avais pourtant déposé sur ton DD EX. TU ne vas pas me dire que ton hébergeur polonais est venu aussi prendre des choses sur ton DD.
Peut-être est-ce ton corps astral qui l'a mis, de manière virtuelle dans mon disque dur? Clips - Page 3 Hmmm Dans une confusion de genres extraordinaire, tu ne sais peut-être plus qui fait quoi entre tes différents corps... Clips - Page 3 510920 Clips - Page 3 510920 Clips - Page 3 510920 Plus sérieusement, je ne l'ai toujours pas trouvé, je fouille et je te tiendrai au courant. Clips - Page 3 247413 Clips - Page 3 247413

Lol lol! Bia, bia yanga ve mezik o donc on attend la musik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:06

haaaa!!!! haaa!!! otaha byè a zu degele!!! mezik meese!! mezik meese. Quand on te raconte que les sorciers de la polongne ont attaqué Nti ADZIDZONE puis ensorcelé son disque dure tu ne comprends pas. Il ont agit alors que j'avais le regard tourné, je veux dire alors qu'ATOUBISAP me prenait la tête avec ses histoires d'ébafono. Et toi tu viens réclamer la musique. Vraiment, les enfants de ce village, je ne les comprend pas. pourquoi n'es-tu pas par exemple intervenu pour bloquer la petite sorcellerie des polonais, hein!!! tu es seulement forte pour venir demander la musique. haaa! tchiiiip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:20

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
haaaa!!!! haaa!!! otaha byè a zu degele!!! mezik meese!! mezik meese. Quand on te raconte que les sorciers de la polongne ont attaqué Nti ADZIDZONE puis ensorcelé son disque dure tu ne comprends pas. Il ont agit alors que j'avais le regard tourné, je veux dire alors qu'ATOUBISAP me prenait la tête avec ses histoires d'ébafono. Et toi tu viens réclamer la musique. Vraiment, les enfants de ce village, je ne les comprend pas. pourquoi n'es-tu pas par exemple intervenu pour bloquer la petite sorcellerie des polonais, hein!!! tu es seulement forte pour venir demander la musique. haaa! tchiiiip!!!

Ekié a Esia wâne Clips - Page 3 403457 Te wa kuli ma mam a nseng o ! En tout cas me wok asu dzé omos wa yem (ekoan), mina bebè vous étiez si occupés avec vos appareils là sur les genoux. C'était pour la bonne cause Clips - Page 3 780739
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:27

tU AS TOUT COMPRIS!!! Je dis souvent que nous avons un gros avantage sur les blancs. Nous faisons à la fois notre sorcellerie et la leur. Parfois même, nous avons des Génies comme Nti ADZIDZON qui finissent par maitriser la sorcellerie des blancs mieux que les blancs eux-même. à la réunion, nous essayions tout simplement de combiner les deux types de sorcellerie pour résoudre un certain nombre de problèmes. Mais je le redis c'est ATOUBISAP qui m'a déconcentré à la dernière minute, et voila le résultat: des enfants qui se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:05

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
Que penses-tu que les sagesses africaines sont si ce ne sont les meilleurs leçons de philosophie.
Ce n'est donc pas que l'affaire des Platon, Socrate et Aristote... Nos éloneurs sont aussi des grands maîtres study Clips - Page 3 Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:45

attend, Platon et tout le reste n'on,t dit que ce qu'ils ont observé sur le fonctionnement de la société et de l'univers. Nos parents font exactement la même chose! personnellement je ne vois aucune différence entre la sagesse de tare MBA EVINI EKANG et celle de SOCRATE.
Revenir en haut Aller en bas
MMOT BINAM

MMOT BINAM


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/06/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptySam 3 Jan - 16:56

OLLOMO ELLA mone yéndzok a écrit:
attend, Platon et tout le reste n'on,t dit que ce qu'ils ont observé sur le fonctionnement de la société et de l'univers. Nos parents font exactement la même chose! personnellement je ne vois aucune différence entre la sagesse de tare MBA EVINI EKANG et celle de SOCRATE.
Exactement Clips - Page 3 223156 Et là, tu commences par le commencement(comme disait l'autre Very Happy ). Je me demandais tout naïvement et bêtement ce que les Platon, les Socrate... avaient fait de si extraordinaire que nos aïeux au point d'être si vénérés dans le monde entier, dans les grandes écoles, les hautes sphères de la pensée... alors que notre vieux ondo disais la même chose peut être même avant Platon(Afrique berceaux de l'humanité) sans que cela fasse échos; Etoufé parfois par ses propres pairs et, traité de tous les noms sorcier entre autre. Il faut peut être que je viennes au gingloo pour comprendre certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:44

c'est le vieux problème de certains Africains qui ,infériorisés dans leur subconscient par le blanc, prennet toujours les sagesses de Platon et autres pour monnaie sonnante et trébuchante quand ils ignorent les proverbes de leurs anciens.ils te citeront les mots de Abraham et de Noé et d'Isaac et de Jacob comme vérité ultime alors que les leurs aussi ont des choses extraordinaires à donner au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES VIDEO CLIPS sur MoneFang
» Lord Ekomy NDONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: MEZIK-
Sauter vers: