| Lord Ekomy NDONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assen
Nombre de messages : 168 Localisation : Ambam Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Lord Ekomy NDONG Mer 1 Aoû - 20:01 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Quelqu'un a t-il des clips du grand Ekomy NDONG afin qu'ils soient places dans le site?
Il y a des gens qui les reclament (avec raison).
Akiba | |
|
| |
Assen
Nombre de messages : 168 Localisation : Ambam Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG Jeu 2 Aoû - 16:21 | |
| C'est bon Il suffisait d'entrer dans le site de Movhaizalene pour telecharger les clips en question. Merci pour rien à tous ceux qui ont repondu à mon message precedant | |
|
| |
Evindi Mot
Nombre de messages : 1682 Localisation : Atchi Ngos Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG Mer 15 Aoû - 22:08 | |
| modjang Ekomy Ndong " l'Africain" a ne fo' modjang perso wom. ma ve nye mbolo evindi mot | |
|
| |
gnamboro ondo
Nombre de messages : 45 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG Lun 24 Sep - 5:21 | |
| Ma yebe wa, ekomy Ndong ane Mbot! Ayem é dzam a boh | |
|
| |
Minsili mi Ngoan Ewondo
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Minsili mi Ngoan Ewondo
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| En ce moment je visionne ça en boucle... que dire, comme d'habitude des textes au point, un son d'enfer et des clips qui sentent un minimum de recherche. Chapeau aux danseurs et l'équipe technique. L. Ekomy Ndong et tout le groupe bbela mia bô mbembe esié Clip morceau "NOUS"http://fr.youtube.com/watch?v=h0M63f5u1Fg&NR=1 Mane snili a su bobedzang ya Gabon : " Tolibangado" (m'enfin c'est ce que j'entends à la fin) a tilna ya? ça veut dire? | |
|
| |
OLA KARE
Nombre de messages : 66 Localisation : Foret des abeilles , gabon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: LORD EKOMY LES CLIPS Gué ! Ven 18 Avr - 9:59 | |
| pour les clips... je suis surpris de ne pas voir sur le site fang de reference d'autant que lord ekomy ndong et movaizhaleine sont ce qu'il y a de plus visible sur le net en matiere de rap africains tout bords confondus
bref les voila sur ...
www.movaizhaleine.com en cliquant sur le lien video
sinon ya https://www.dailymotion.com/allahndong/1 et https://www.dailymotion.com/allahndong/2 et pour tous les delires, concerts, clips, interviews videos, etc ya www.youtube.com/allahndong
tout simplement apres ca si quelqu un cherche un clip de lord ekomy ndong c est que quand meme il exagere!!! | |
|
| |
OLA KARE
Nombre de messages : 66 Localisation : Foret des abeilles , gabon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: TOLI BANGANDO Ven 18 Avr - 10:03 | |
| [quote="Mane snili a su bobedzang ya Gabon : " Tolibangado" (m'enfin c'est ce que j'entends à la fin) a tilna ya? ça veut dire? [/quote] TOLI = discours , mot, parole, facon de parler Bangando = un bandit, un dur, un gars de la rue, un garcon... TOLI BANGANDO= la facon de parler de la rue a LBV la chanson est un "Bilangom" , undictionnaire, un lexique du parler de la rue a libreville et au gabon , d ailleurs a peu de chose pres c est la meme chose au cameroun non? la chanson vous pouvez l ecouter ici www.movaizhaleine.com/site ya un lien a gauche ou c est ecrit " playlist" | |
|
| |
Minsili mi Ngoan Ewondo
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG Ven 18 Avr - 16:48 | |
| - allahndong a écrit:
-
TOLI = discours , mot, parole, facon de parler Bangando = un bandit, un dur, un gars de la rue, un garcon...
TOLI BANGANDO= la facon de parler de la rue a LBV
la chanson est un "Bilangom" , undictionnaire, un lexique du parler de la rue a libreville et au gabon , d ailleurs a peu de chose pres c est la meme chose au cameroun non?
la chanson vous pouvez l ecouter ici www.movaizhaleine.com/site ya un lien a gauche ou c est ecrit " playlist" Akiba pour les précsiions, j'aime bien ce mot (la sonorité) A su Cameroun, je sais qu'en matière de langage de la rue, le parler désigné par camfranglais est roi ou le pidgin dans certaines régions. mais bon n'étant pas sur place, mes connaissances sur le domaine sont un peu anciennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Ekomy NDONG | |
| |
|
| |
| Lord Ekomy NDONG | |
|