Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem

Aller en bas 
+6
miéhdzâ
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
Ngone ye beyoghe
jay
Radio Assok Medzeng
10 participants
AuteurMessage
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyVen 25 Avr - 21:29

Bonjour à tous,

J'ai étudié au Lycée d'État d'Oyem de 1982 à 1987. je recherche des anciens du LEO qui viendraient sur le site.

J'ai mis un forum sur le NET et j'écris un roman sur les amours d'Éssila et Élla.
Les anciens d'Oyem et du Lycée d'État de l'Estuaire pourront me reconnaitre car il ya mes photos sur le blog.

Bien le bonjour d'une native d'Assok Medzeng à Oyem qui réside au Canada.
http://bbeko.qc.to


Dernière édition par Radio Assok Medzeng le Ven 23 Mai - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: EKENG OÙ EST PASSÉ LE SAVOIR VIVRE ?   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 2:11

ô sswane a wi ôsswane
ye ka fe é mot a baranee maa

mes frères et soeurs,

lorsqu'un parent arrivait dans un village, tous les frères venaient le saluer pour s'enquerir de ses nouvelles.

Eh otouang bôt ba ye wou oden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
jay

jay


Féminin Nombre de messages : 253
Localisation : seoul, coree du sud
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 12:33

bienvenue.
tout le monde t acceuille a bras ouvert.
mais je crois qu ils n ont pas compris le post comme moi.
je pensais qu il etait destine a ceux qui avait appris a oyem comme toi
ma soeur en te lisant mieu je comprends que tu te presentes alors vraiment pardon pour toute la communaute bienvenue encore.
tout le monde n est pas au village en ce moment, meme moi j'y etais pas.

me bra osle egongole. bonne arrivee Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 12:38

hééé! mbolo ma soeur!
en lisant ton post, j'ai malheureusement cru que tu t'adressais aux anciens du LEO Embarassed
ohh ye ma nga?! No
bonne arrivée parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 13:01

jay a écrit:
bienvenue.
tout le monde t acceuille a bras ouvert.
mais je crois qu ils n ont pas compris le post comme moi.
je pensais qu il etait destine a ceux qui avait appris a oyem comme toi
ma soeur en te lisant mieu je comprends que tu te presentes alors vraiment pardon pour toute la communaute bienvenue encore.

tout le monde n est pas au village en ce moment, meme moi j'y etais pas.

me bra osle egongole. bonne arrivee Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Oklasky

Akié moi aussi j'avais vu ça comme ça Embarassed O dzu bia a Radio Assok Medzeng ! Depuis que je suis ici jamais vu un nouvel arrivant ne pas être accueilli comme il se doit. Ma bara wa ve meyoubane ma soeur et belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 14:14

Radio Assok Medzeng a écrit:
ô sswane a wi ôsswane
ye ka fe é mot a baranee maa

mes frères et soeurs,

lorsqu'un parent arrivait dans un village, tous les frères venaient le saluer pour s'enquerir de ses nouvelles.

Eh otouang bôt ba ye wou oden ?

aka! ma soeur,ô sswane wa bö ya? Very Happy sois la bienvenue parmi nous!!! cheers sambaaaaaa cheers cheers cheers
comment vas-tu? et comment les enfants? aka!!! Very Happy
mbemba mesö cheers cheers

ps: le souci avec le titre de ton post c'est qu'on a l'impression que tu ne t'adresses qu'aux anciens du LEO, mais ce n'est pas grave fais un sambaaaa à ton frère!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Akiba akiba abwigne   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 16:07

Éeh, A ayong mebun me ne ma anem

Abong te me nga ko a wong !

Merci chers frères et sœurs pour votre accueil. Les torts sont partagés. Je vous demande donc pardon de ne pas avoir trouvé les bons mots pour exprimer ma pensée. Ce n'est pas digne d'une fille d'Ékang. Cela nous arrive parce que nous utilisons un medium que nous ne maitrisons pas. Je vous assure que verbalement je me débrouille mieux.

Ouf, enfin je me sens comme dans mon village. C'est bon de se retrouver à la maison les gars. J'avais oublié cet agnoss (querelles sans importance entre frères). Sans façons je me sens vraiment chez-moi.

Mbeba moss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 17:23

Mbolo.
Bienvenue à toi!
J'apprécie ta plume. Très exercée! Très soignée! Et le récit...très captivant. Passé entre les mains d'un correcteur professionnel, ton oeuvre trouverait bien une bonne place au soleil de Gabao et d'ailleurs! Ossou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Miéhdzâ a kobeyang   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 17:51

Merci mon frère.

Tes interventions sont remarquables comme le choix de ton pseudo.

Mame messe me mana 'ayien gniène Miéhdzâ a kobeyang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
NGONE Y'A DZALE

NGONE Y'A DZALE


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 30 Avr - 22:55

aô dji biê emone mema, mbenba soane, édë, wa tiê be za mam?. me va yene é blog wuè dzaaaaa!! quelle belle famille!! formidable, me ne fa meva été a kal na moniê aso yan. akiba â zam ye mebagh. ma berane wa emone ninê.
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Abui ngang a Ngone y'a dzale   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyJeu 1 Mai - 16:12

Ée Mwane ninèe,

Sambaa !!! Meva abwigne me ne m'aneme. É mor a ne kaa aval bô be gnang di a bô dzé ? a barane mvine ébot olom étée.

Me womeyang ! a bo bedzang akiba anene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
ntoutoume-nfoulou




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Ancien du Lycée d'Etat d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptySam 3 Mai - 2:20

..bonjour a bobedzang

..s'il fallait repondre kan même, apres t'avoir salué longuement et m'etre assuré que tous les gens restés à Okü se portent bien, je dirais que je suis un ancien du Lycée d'Etat d'Oyem..

..seulement, moi je suis de la génération qui, quelques saisons seches après la tienne, a pris d'assaut les bancs en bois de ce grand lycée que nous avons vivement poli entre 1999 et 2001 de nos fesses tonifiantes..

..à bientôt

.. Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem 328112 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ntoutoume.fr.gd
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptySam 3 Mai - 18:17

salut à toi mon jeune et valeureux frère

Nous gardons tous de bons souvenirs de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
renefad




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 81
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Anciens du Lycée d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyDim 4 Mai - 23:31

Egalement, je suis un ancien du Lycée d'Oyem, de 1966 à 1969 , mais comme prof coopérant!!!
Qui y était à cette époque?
Je souhaiterai bien en parler aux vieux et savoir ce qu'ils sont devenus et
surtout si mon enseignement leur a laissé du positif.
Aprés plus de 40 ans, et avec mon ami de Bissok, cette année je retourne chez moi chez les Fangs et boire le malamba .
Akiba
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyLun 5 Mai - 14:47

renefad a écrit:
Egalement, je suis un ancien du Lycée d'Oyem, de 1966 à 1969 , mais comme prof coopérant!!!
Qui y était à cette époque?
Je souhaiterai bien en parler aux vieux et savoir ce qu'ils sont devenus et
surtout si mon enseignement leur a laissé du positif.
Aprés plus de 40 ans, et avec mon ami de Bissok, cette année je retourne chez moi chez les Fangs et boire le malamba .
Akiba
Very Happy ! J'essaie d'imaginer ce que ça peut faire de revenir après tant d'années! Nul doute que q/q1 s'y reconnaîtra dans le forum. Akiba d'en avoir gardé un si bon souvenir! Pour ce qui est du "malamba", il coule toujours avec presque le même débit.
Wa mién w'ézou yén!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyLun 5 Mai - 16:38

Cher renefad

Bonjour au chanceux qui s'en va voir le pays avec ses propres yeux. Si je pouvais me changer en papillon comme mon grand père, je ferais le voyage cachée dans ton bagage à main.

Bon séjour chez-toi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
ANGANG




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyMer 21 Mai - 21:41

Bonsoir ma maman Gisèle, n aurais tu pas une adresse mail ou je purrais te joindre plus facilement ? Ou encore un MSN yahoo ou hotmail ? moi je répond au misnoeli@yahoo.fr ou missnoeli@hotmail.fr

Bisoux et à bientôt. Ici on est en train d préparer le mariage de ton frère fulbert
Revenir en haut Aller en bas
Radio Assok Medzeng

Radio Assok Medzeng


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem EmptyJeu 22 Mai - 21:23

Salut ma fille,

Je sais que les Éssangui font des choses comme les Ntoma qu'ils sont. Si je pouvais me transformer en papillon, je volerais jusqu'au village pour voir ça avec mes deux yeux. Je suis sure que la fête sera époustouflante.

Pour me contacter, tu pourras utiliser soit mon adresse Hotmail ou aller sur mon blog et laisser un message.


http://bbeko.qc.to

gisbndong@yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbgcommunication.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem   Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une anciennne du lycée d'état d'Oyem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Lycee Etat OYEM
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: