Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Monefang Les Femmes Sont En haut.

Aller en bas 
+5
adzidzon
Minsili mi Ngoan Ewondo
emone mema
Ngone ye beyoghe
ossas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 15:46

Massou mina bese, fam, adedang Bininga

En parcourant ce site depuis mon arrivée, j’ai noté la forte présence féminine, ainsi je viens de me rendre compte que certains que je prenais pour des imminents contributeurs, étaient en fait d’imminentes contributrices, Adzidzon, Jay… Surprised Surprised Surprised

En y associant celles qui participent activement aux débats. Minsili, Nyia, Ngone ye biyoghe, Abomo ngono, Emone mema, Akama, Lydie… Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky on arrive à une situation inédite où la majeur partie des interventions sont faites par les femmes (du moins à vue d’œil).

J’ignore s’il existe une telle particularité dans beaucoup de sites africains, mais dans le cas présent le site Monefang présente une agréable exception. Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky

A bien y penser dans nos sociétés ce sont les femmes qui détiennent le vrai pouvoir (désolé les gars c’est ainsi…). Monefang Les Femmes Sont En haut. 328112 Monefang Les Femmes Sont En haut. 328112 Monefang Les Femmes Sont En haut. 328112

Mesdames je ne cherche pas à relancer l’éternelle guerre hommes/femmes, ou une quelconque idée saugrenue, c’est plutôt l’expression d’une admiration accompagnée des remerciements pour l’ensemble de vos contributions qui font vivre ce site ainsi que sa fierté. Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky


Vous n’êtes pas obligés de faire l’Oyenga…. Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450

Amicalement

oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 18:06

mbolo
ha mon frere , donc Adzidzon est une femme? personne ne me l'a dit mais j'aurais juré que c'était un homme Embarassed .
c'est vrai k'il y a une forte présence féminine sur ce site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ngone ye beyoghe




Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : montpellier-france
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 18:15

Tu as raison ma soeur Ngone ye beyoghe, j'aurais juré qu'Adzidzon et Emone Mema sont des hommes Very Happy
A moadzang OSSAS, ye o ne bia dzeng be yom engogol lol! lol! Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 18:18

Ce qui est sûre mon frère, nos soeurs méritent vraiment notre respect car ce sont elles qui font vivre notre beau site.
Félicitation Mmes et Mlles, je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 18:27

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé, vraiment désolé, Embarassed Embarassed Embarassed ceci dit la présence active des femmes sur ce site est assez remarquable...

oss Embarassed s
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 18:30

emone mema a écrit:
Tu as raison ma soeur Ngone ye beyoghe, j'aurais juré qu'Adzidzon et Emone Mema sont des hommes Very Happy
A moadzang OSSAS, ye o ne bia dzeng be yom engogol lol! lol! Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920

Embarassed Aîe aîe !!! Ma dza'a Bidjugua.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 20:04

ossas a écrit:
Massou mina bese, fam, adedang Bininga

En parcourant ce site depuis mon arrivée, j’ai noté la forte présence féminine, ainsi je viens de me rendre compte que certains que je prenais pour des imminents contributeurs, étaient en fait d’imminentes contributrices, Arrow Adzidzon, Jay… Surprised Surprised Surprised

oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s

A Zamba, ne me tuez pas de rire lol! Dzama essë a Ossas tu n'es pas le seul à t'être trompé des fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 20:09

ossas a écrit:
Massou mina bese, fam, adedang Bininga

Mesdames je ne cherche pas à relancer l’éternelle guerre hommes/femmes, ou une quelconque idée saugrenue, c’est plutôt l’expression d’une admiration accompagnée des remerciements pour l’ensemble de vos contributions qui font vivre ce site ainsi que sa fierté. Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky


Vous n’êtes pas obligés de faire l’Oyenga…. Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450

Amicalement

oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s

Sinon ton post mérite bien un Oyenga a moadzang Monefang Les Femmes Sont En haut. 938154
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 21:06

ossas a écrit:
emone mema a écrit:
Tu as raison ma soeur Ngone ye beyoghe, j'aurais juré qu'Adzidzon et Emone Mema sont des hommes Very Happy
A moadzang OSSAS, ye o ne bia dzeng be yom engogol lol! lol! Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920

Embarassed Aîe aîe !!! Ma dza'a Bidjugua.... Embarassed

A moadzang, ndzame eseu, ça m'a plutôt faire rire qu'autre chose. Y a pas de quoi s'excuser.
Une fois de plus oyenga pour bininga hiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouf, j'ai failli m'étouffer; c'est pas grave vous le méritez Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Zakochan !
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMer 2 Avr - 23:07

Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo
ha mon frere , donc Adzidzon est une femme? personne ne me l'a dit mais j'aurais juré que c'était un homme Embarassed .
c'est vrai k'il y a une forte présence féminine sur ce site. Very Happy

Me ne fam... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyJeu 3 Avr - 0:16

Ekang mbolani ô!
Ossas, je ne te le fais pas dire! Be ngoane b'ekang ba yiene e oyenga ++++ mais, il ya lieu de souligner qu'il n'y a pas si longtemps, elles étaient minoritaires sur le forum. Et je me souviens qu'un jour ma soeur mbazo'o s'en plaignait et je lui avais dit "t'inquiète, elles arrivent". Et voilà. Fo'o ve ossou!! Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyJeu 3 Avr - 1:04

adzidzon a écrit:
Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo
ha mon frere , donc Adzidzon est une femme? personne ne me l'a dit mais j'aurais juré que c'était un homme Embarassed .
c'est vrai k'il y a une forte présence féminine sur ce site. Very Happy

Me ne fam... Very Happy

Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Un ékang obligé de venir confirmer qu'il est bel et bien un HOMME Monefang Les Femmes Sont En haut. Glupek2
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyJeu 3 Avr - 11:21

emone mema a écrit:
adzidzon a écrit:
Ngone ye beyoghe a écrit:
mbolo
ha mon frere , donc Adzidzon est une femme? personne ne me l'a dit mais j'aurais juré que c'était un homme Embarassed .
c'est vrai k'il y a une forte présence féminine sur ce site. Very Happy

Me ne fam... Very Happy

Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Un ékang obligé de venir confirmer qu'il est bel et bien un HOMME Monefang Les Femmes Sont En haut. Glupek2

Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyJeu 3 Avr - 11:22

abomo ngono a écrit:
Ekang mbolani ô!
Ossas, je ne te le fais pas dire! Be ngoane b'ekang ba yiene e oyenga ++++ mais, il ya lieu de souligner qu'il n'y a pas si longtemps, elles étaient minoritaires sur le forum. Et je me souviens qu'un jour ma soeur mbazo'o s'en plaignait et je lui avais dit "t'inquiète, elles arrivent". Et voilà. Fo'o ve ossou!! Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok

Très juste en effet!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyJeu 3 Avr - 12:33

Very Happy Very Happy Very Happy Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920
Ok! Après avoir ri à m'en fracturer les côtes, et apprécié la justesse des remarques faites, j'aimerais tout de même rétablir ceci:
Be ngoane b'Ekang be se ki plus nombreuses en tant que membres du forum. Be ne PLUS REGULIERES!
C'est vrai qu'on dit toujours que qd la femme s'y met... elle s'y met.
Félicitation!! Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyJeu 3 Avr - 19:40

miéhdzâ a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920
Ok! Après avoir ri à m'en fracturer les côtes, et apprécié la justesse des remarques faites, j'aimerais tout de même rétablir ceci:
Be ngoane b'Ekang be se ki plus nombreuses en tant que membres du forum. Be ne PLUS REGULIERES!
C'est vrai qu'on dit toujours que qd la femme s'y met... elle s'y met.
Félicitation!! Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky

Be fam ba yem désormais ce qu'il leur reste à faire du moins ce qui ne sont pas réguliers afro
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyVen 4 Avr - 17:06

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
miéhdzâ a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920 Monefang Les Femmes Sont En haut. 510920
Ok! Après avoir ri à m'en fracturer les côtes, et apprécié la justesse des remarques faites, j'aimerais tout de même rétablir ceci:
Be ngoane b'Ekang be se ki plus nombreuses en tant que membres du forum. Be ne PLUS REGULIERES!
C'est vrai qu'on dit toujours que qd la femme s'y met... elle s'y met.
Félicitation!! Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky Monefang Les Femmes Sont En haut. Oklasky

Be fam ba yem désormais ce qu'il leur reste à faire du moins ce qui ne sont pas réguliers afro

Totalement d'accord avec toi ma soeur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MBAZO'O
Admin



Féminin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/07/2006

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyDim 6 Avr - 16:58

De retour sur le forun
Tout simplement pour confirmer que les FEMMES sont toujours là, mêmes si certaines obligations nous empêchent d'être plus présentes. Contente d'être à nouveau en famille
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyDim 6 Avr - 22:20

Ouuuh â mane nna mbazo'o, ravie de voir na o bare ya so a nda bot. Quand on parle du loup.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyLun 7 Avr - 12:08

abomo ngono a écrit:
Ouuuh â mane nna mbazo'o, ravie de voir na o bare ya so a nda bot. Quand on parle du loup.... Very Happy

Donc c'est elle Mingom Mi Yene Mvom Véronique.... Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989 Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989 Monefang Les Femmes Sont En haut. Diabelek Monefang Les Femmes Sont En haut. Diabelek Monefang Les Femmes Sont En haut. 247413 Monefang Les Femmes Sont En haut. 247413

Oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s
Revenir en haut Aller en bas
abomo ngono
Admin
abomo ngono


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyLun 7 Avr - 23:33

Ekié, amu dzé â ossas? Minkoué mi yen mvom gna a kuli fe vé ha? Very Happy "On attend l'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMar 8 Avr - 14:47

ossas a écrit:
abomo ngono a écrit:
Ouuuh â mane nna mbazo'o, ravie de voir na o bare ya so a nda bot. Quand on parle du loup.... Very Happy

Donc c'est elle Mingom Mi Yene Mvom Véronique.... Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989 Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989 Monefang Les Femmes Sont En haut. Diabelek Monefang Les Femmes Sont En haut. Diabelek Monefang Les Femmes Sont En haut. 247413 Monefang Les Femmes Sont En haut. 247413

Oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s

Je suis larguée a Ossas ? C’est-à-dire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMar 8 Avr - 16:02

Ekiée à Mongo Minga, tu es donc si jeune, lol! lol! lol! ma fille il s’agit des paroles du grand succès du regretté cirage avec les Maxtones intitulé affaire à suivre.

Dans la chanson, Cirage entend une suite de toc, toc, toc à sa porte, et demande qui est là, s’en suit cette réplique :

Tu ne me reconnais pluuuus, c’est moi Minkoué mi yen mvom Véronique… Me bate ye so.

Je suis venu te dire que dire que depuis que nous sommes séparés je ne vois plus la lune ooooh ,

Tu vois que quoi les étoiles….??? Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989 Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989

Nooon je suis venu te dire que je suis enceinte oooh

….
Après douze mois de grossesse, on on attend l’enfant, l’enfant de vient pas iyéééééé… Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450

Ceci dit, je faisais donc un petit clin d’œil à la sœur Abomo, et qui a bien reconnue cette fameuse réplique… Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok

D’ailleurs je t’invite à réécouter cette fameuse chanson cliquant sur le lien suivant.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=164559103346C3FE3BE589A

oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. EmptyMar 8 Avr - 16:15

ossas a écrit:
Ekiée à Mongo Minga, tu es donc si jeune, lol! lol! lol! ma fille il s’agit des paroles du grand succès du regretté cirage avec les Maxtones intitulé affaire à suivre.

Dans la chanson, Cirage entend une suite de toc, toc, toc à sa porte, et demande qui est là, s’en suit cette réplique :

Tu ne me reconnais pluuuus, c’est moi Minkoué mi yen mvom Véronique… Me bate ye so.

Je suis venu te dire que dire que depuis que nous sommes séparés je ne vois plus la lune ooooh ,

Tu vois que quoi les étoiles….??? Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989 Monefang Les Femmes Sont En haut. 52989

Nooon je suis venu te dire que je suis enceinte oooh

….
Après douze mois de grossesse, on on attend l’enfant, l’enfant de vient pas iyéééééé… Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450 Monefang Les Femmes Sont En haut. 882450

Ceci dit, je faisais donc un petit clin d’œil à la sœur Abomo, et qui a bien reconnue cette fameuse réplique… Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok Monefang Les Femmes Sont En haut. Okok

D’ailleurs je t’invite à réécouter cette fameuse chanson cliquant sur le lien suivant.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=164559103346C3FE3BE589A

oss Monefang Les Femmes Sont En haut. Zly s
akiéééééééé lol lol! Les maxtones je vois souvent certains de leurs clips sur Youtube. Akiba pour le lien, je vais écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty
MessageSujet: Re: Monefang Les Femmes Sont En haut.   Monefang Les Femmes Sont En haut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monefang Les Femmes Sont En haut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viagra africain pour les hommes et les femmes
» Les Fangs sont-ils réellement des bantous ?
» Radio monefang
» la femme dans la société fang
» monefang.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Discussion générale-
Sauter vers: