Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mvet en jeux video et en Manga ???

Aller en bas 
+11
Ngone Essikoma
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA
adzidzon
Otitie kiri
zok mekeng
Essonne de Mvome-Zoq
abomo ngono
emone mema
Minsili mi Ngoan Ewondo
Evindi Mot
TÄRE EVIVI NGUEMA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 0:06

adzidzon a écrit:
Ngone Essikoma a écrit:
EVIVI a écrit:
http://www.gabonews.ga/actualite/actualites_2007.php?Article=7461
Où peut-on trouver cette BD ? Je veux la commander pour mes enfants.
Pour ceux qui le voudront, je crois que je dois avoir le n° de téléphone de l'initiateur de cette BD, au cas ou je ne l'aurais plus (car je vais devoir fouiller dans ma très nombreuse paperasse pour le retrouver), celui d'une personne qui lui est très proche.

ça m'interesse !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 12:54

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon a écrit:
Ngone Essikoma a écrit:
EVIVI a écrit:
http://www.gabonews.ga/actualite/actualites_2007.php?Article=7461
Où peut-on trouver cette BD ? Je veux la commander pour mes enfants.
Pour ceux qui le voudront, je crois que je dois avoir le n° de téléphone de l'initiateur de cette BD, au cas ou je ne l'aurais plus (car je vais devoir fouiller dans ma très nombreuse paperasse pour le retrouver), celui d'une personne qui lui est très proche.

ça m'interesse !!!bounce
Ok, m'ayedzeng n° fone te et je te l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:28

Il de deux BD différentes
la plus récente est celle venue du Gabon dont Privat NGOMO est le promoteur.
http://www.gabonews.ga/actualite/actualites_2007.php?Article=7461

Il y a également une BD, plus ancienne et particulièrement réservée aux enfants, qui vient d'un instituteur camerounais Japhet Ndoutoumou Ngo'o: le tome 1 "BIDIMA".
http://www.frboudet.com/01.htm
http://www.frboudet.com/index21.htm
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 11:35

EVIVI a écrit:
(...)Il y a également une BD, plus ancienne et particulièrement réservée aux enfants, qui vient d'un instituteur camerounais Japhet Ndoutoumou Ngo'o: le tome 1 "BIDIMA" (...)
Un précurseur... Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Okok Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Okok
Revenir en haut Aller en bas
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 12:10

un charmant petit conte Bulu rappelle ceci

Ekang Biso Elang Elang =Ekang sceptiques et fiers
Biso lire Bisso = sceptique, douteux, remise en question
Elang = Fierté, orgueil, courage, détermination
Voilà les principales caractéristiques des Ekang

http://books.google.fr/books?id=MgG3p29khMYC&pg=PA192&lpg=PA192&dq=beme+et+le+joueur+de+mvet&source=bl&ots=PmVWmZpFww&sig=LZJP0OMcRrUY3lFZU2HTNnpvcmg&hl=fr&ei=hUM_SpTtOdKLjAek6Mn6Dw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1

chantée ici par Donny ELWOOD

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=13838750914657278ABF2C1

http://www.myspace.com/donnyelwood
Le Mvet reste bel et bien le fleuve qui irrigue toute la culture Ekang !!!
je crois que le Club Mvet Ekang proposera dans les jours viennent le mvet au patrimoine mondial immatériel de l'Unesco.
Un sceptique et fier Ekang
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 22:01

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Okok Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Okok Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Okok Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Okok
Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 510920 Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 510920 Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 510920 Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 510920

akié, modjang ! o ne djam ! Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Oklasky

-ekang biso biso elang elang èèè
-ééé ééé ééé


lol!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 22:14

EVIVI a écrit:
Il de deux BD différentes
la plus récente est celle venue du Gabon dont Privat NGOMO est le promoteur.
http://www.gabonews.ga/actualite/actualites_2007.php?Article=7461

félicitations à Ngomo pour l'adaption du Mvet en comics. je ne souhaite qu'une chose à présent, pouvoir mez procurer l'album. le Mvet est bien vivant et commence aujourd'hui à prendre la dimension planétaire qu'il mérite. il est décliné en BD aujourd'hui, demain il deviendra cartoon, ensuite il passera aux grands écrans de cinéma et aux jeux video.

modjang EVIVI, I'm backin' you totally. Mvet's one of the greatest cultural treasures of humanity. one of the highest achievements of humankind. we begin to realize it today.


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 14:19

adzidzon a écrit:
Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
adzidzon a écrit:
Ngone Essikoma a écrit:
EVIVI a écrit:
http://www.gabonews.ga/actualite/actualites_2007.php?Article=7461
Où peut-on trouver cette BD ? Je veux la commander pour mes enfants.
Pour ceux qui le voudront, je crois que je dois avoir le n° de téléphone de l'initiateur de cette BD, au cas ou je ne l'aurais plus (car je vais devoir fouiller dans ma très nombreuse paperasse pour le retrouver), celui d'une personne qui lui est très proche.

ça m'interesse !!!bounce
Ok, m'ayedzeng n° fone te et je te l'envoie en MP

Je suis actuellement à Oyem, la BD est vendu à 5000 F CFA. je vais l'acheter cette semaine au Mvet Palace ou elle est vendu.

Elle est vendu à l'UOB à LBV, dans la rue par les ambulant

Au feux tricolors des affaires étrangères.

Je en acquérir pour ceux qui en Veulent
mais comment me faire rembourser et les expédier pour ceux qui sont
hors du Gabon.
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 15:38

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
... la BD est vendu à 5000 F CFA.
je vais l'acheter cette semaine au Mvet Palace ou elle est vendu.

Elle est vendu à l'UOB à LBV, dans la rue par les ambulant

Au feux tricolors des affaires étrangères.

Je en acquérir pour ceux qui en Veulent
mais comment me faire rembourser et les expédier pour ceux qui sont
hors du Gabon
.

Mbolo mone-dzang,

Je suis aussi intéressé par cette BD. Je peux te proposer d'ouvrir un compte sur ebay.fr, et d'y vendre la BD.

ebay reste un site de vente en ligne très fiable pour le vendeur et pour l'achêteur.

Il m'est arrivé d'achêter des pièces africaines à un vendeur situé au Cameroun et tout s'est toujours bien passé.

Cordialement

[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 16:47

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:


Je suis actuellement à Oyem, la BD est vendu à 5000 F CFA. je vais l'acheter cette semaine au Mvet Palace ou elle est vendu.

Elle est vendu à l'UOB à LBV, dans la rue par les ambulant

Au feux tricolors des affaires étrangères.

Je en acquérir pour ceux qui en Veulent
mais comment me faire rembourser et les expédier pour ceux qui sont
hors du Gabon.

je suis intéressé par 3 exemplaires de la BD.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
NGUEMA MBA EVIVI

NGUEMA MBA EVIVI


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Grand KOMO (komo mondah, komo kango, komo océan, Noya, Cap
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptySam 27 Juin - 9:16

Adzidzon, en contact avec la fondation Mebegue, pourrait faire quelque chose pour ceux qui sont en France.
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 12:28

NYO a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
... la BD est vendu à 5000 F CFA.
je vais l'acheter cette semaine au Mvet Palace ou elle est vendu.

Elle est vendu à l'UOB à LBV, dans la rue par les ambulant

Au feux tricolors des affaires étrangères.

Je en acquérir pour ceux qui en Veulent
mais comment me faire rembourser et les expédier pour ceux qui sont
hors du Gabon
.

Mbolo mone-dzang,


Citation :
Je suis aussi intéressé par cette BD. Je peux te proposer d'ouvrir un compte sur ebay.fr, et d'y vendre la BD.

ebay reste un site de vente en ligne très fiable pour le vendeur et pour l'achêteur.

Il m'est arrivé d'achêter des pièces africaines à un vendeur situé au Cameroun et tout s'est toujours bien passé.

Cordialement

[NYO]

Je ne peux m'inscrire sur ebay, car il me faudrait avoir une carte visa. J'ai un compte CCP, et notre poste n'émet pas de carte visa, et mon compte et Ecobank non plu ne fait pas encore de carte Visa.

Et je ne peux pas encore pour l'instant avoir un compte UGB .
Revenir en haut Aller en bas
NYO




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 15:52

AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
NYO a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
... la BD est vendu à 5000 F CFA.
je vais l'acheter cette semaine au Mvet Palace ou elle est vendu.

Elle est vendu à l'UOB à LBV, dans la rue par les ambulant

Au feux tricolors des affaires étrangères.

Je en acquérir pour ceux qui en Veulent
mais comment me faire rembourser et les expédier pour ceux qui sont
hors du Gabon
.

Mbolo mone-dzang,


Citation :
Je suis aussi intéressé par cette BD. Je peux te proposer d'ouvrir un compte sur ebay.fr, et d'y vendre la BD.

ebay reste un site de vente en ligne très fiable pour le vendeur et pour l'achêteur.

Il m'est arrivé d'achêter des pièces africaines à un vendeur situé au Cameroun et tout s'est toujours bien passé.

Cordialement

[NYO]

Je ne peux m'inscrire sur ebay, car il me faudrait avoir une carte visa. J'ai un compte CCP, et notre poste n'émet pas de carte visa, et mon compte et Ecobank non plu ne fait pas encore de carte Visa.

Et je ne peux pas encore pour l'instant avoir un compte UGB .

Mbolo mone-dzang,

C'est bien dommage. Il ne me reste plus qu'à te faire un virement ou un western union, peux -tu me transmettre tes coordonnées en privé? merci d'avance.

Cordialement

[NYO]
Revenir en haut Aller en bas
AFENANE YIBIVEIGN

AFENANE YIBIVEIGN


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : LIBREVILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 13:43

NYO a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
NYO a écrit:
AFENANE YIBIVEIGN a écrit:
... la BD est vendu à 5000 F CFA.
je vais l'acheter cette semaine au Mvet Palace ou elle est vendu.

Elle est vendu à l'UOB à LBV, dans la rue par les ambulant

Au feux tricolors des affaires étrangères.

Je en acquérir pour ceux qui en Veulent
mais comment me faire rembourser et les expédier pour ceux qui sont
hors du Gabon
.

Mbolo mone-dzang,


Citation :
Je suis aussi intéressé par cette BD. Je peux te proposer d'ouvrir un compte sur ebay.fr, et d'y vendre la BD.

ebay reste un site de vente en ligne très fiable pour le vendeur et pour l'achêteur.

Il m'est arrivé d'achêter des pièces africaines à un vendeur situé au Cameroun et tout s'est toujours bien passé.

Cordialement

[NYO]

Je ne peux m'inscrire sur ebay, car il me faudrait avoir une carte visa. J'ai un compte CCP, et notre poste n'émet pas de carte visa, et mon compte et Ecobank non plu ne fait pas encore de carte Visa.

Et je ne peux pas encore pour l'instant avoir un compte UGB .

Mbolo mone-dzang,

C'est bien dommage. Il ne me reste plus qu'à te faire un virement ou un western union, peux -tu me transmettre tes coordonnées en privé? merci d'avance.

Cordialement

[NYO]


OK
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptySam 25 Juil - 23:18

apparemment la BD est publiée en 5 tomes.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
EVIVI NGUEMA MBA

EVIVI NGUEMA MBA


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 15:15

http://www.ccfgabon.org/index.php?option=com_content&task=view&id=397&Itemid=39&date=2009-06-01
Revenir en haut Aller en bas
Evindi Mot

Evindi Mot


Masculin Nombre de messages : 1682
Localisation : Atchi Ngos
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 22:22

akiba abui a NGUEMA MBA (o ki ya lik EVIVI MOT a vé ? lol).

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://belinga.blog4ever.com
EVIVI NGUEMA MBA

EVIVI NGUEMA MBA


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 11:56

Evindi Mot a écrit:
akiba abui a NGUEMA MBA (o ki ya lik EVIVI MOT a vé ? lol).

farao

C'est pas moi, mon frère le site a certainement de sérieux problèmes. je tente d'ajouter Evivi en vain. En plus, à chaque fois je dois trouver un nouveau mot de passage.
Nous sommes vraiment à Engong sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 19:33

Avis sur la BD "Alum Ndong Minko : L'Affront "

De Privat et Jean-Juste NGOMO

Dessins de Max OBIANG et Davy ONDO


Grâce à mon frère perso j'ai eu la fameuse BD (2 en fait) et ma foi, même si c'est très très court (32 ou 48 pages par épisode aurait été mieux, mais connaissant le domaine de l'édition, je suppose que le format actuel est aussi dicté par des contingences fi donc...Wink )
Première impression : le graphisme (le dessin), les tenues sont affraid Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Zakochan oh là là me ye yen foa bivegle bia kad me so a nlo eyong ma lang milang mi mvett Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 938154 Alors là chapeau mes frères !!!! C'est un défi en soi de reproduire en images les descendanst d'Ekang Nna et dans la BD en question, mon Engoang Ondo est vraiment comme je l'image, Ntoutoumou Mfulu aussi kié be fam y'Engong Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Zakochan
Lol je sens que je vais retourner chez moi bientôt se nala a Evindi MOT !!! Laughing Par contre, Minsili a dzo na bininga (les 2 que je vois en qq images dans les 2 épisodes) ben un peu déçue aussi bien pour leur rôle (lol ça mon avis sur la question EVINDI MOT a yem Laughing ) mais par leur représentation (elles me paraissent moins "royales" moins femmes majestueuses de Milang mi Mvett que les représentations de ces messieurs tongue mais bon, a priori la BD compte 10 épidosdes donc ma yanga Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Tuptup

Autre remarque : comment traduire en image le monde du mvett, en même temps "ancien" mais aussi avec toute sa puissance (technologie) sans décevoir. En un mot, comment montrer toute la majesté d'un "village" d'Oku, la "force" d'un aba'a sans nécessairement tomber dans le piège d'un truc hyper techno (genre images qu'on voit dans la science-fi). Pari réussi car Nda Bigounba ou le palais d'Akoma Mba, le mariage entre ce que d'aucuns appellent "choses du village" (toit de paille, bois...) et le "moderne" est Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Oklasky Bon je commence à m'emmeler les pinceaux, je vais relire pour la enième fois mes 2 BD.

Qui aime bien dit aussi ce qui peut chagriner : les auteurs devraient veiller à leur communication, au message transmis dans leurs ITV parce que vu tout ce que je lis comme articles sur cette BD, le Mvett n'est pas qu'une histoire du Gabon (c'est l'impression que j'ai ressenti) donc hein, affaire d'Elat Ayong là, Fang = Beti = Ekang, faut pas l'oublier quand on fait sa com engongol !!! Que ce soit un moadzang ya Guinée E. geki Kamlône geki Gabon... egne a mbo abim mbembe esié té, bia yene bi'i adzo ELAT AYONG a nlo : le mvett concerne tout Fang/Beti et plus largement toute personne. En tout cas, vu comment je suis agréablement surprise par ce travail, lol Privat NGOMO et consorts, on vous a l'oeil Wink Wink Wink

Mon frère perso vraiment wa yem nkal dzoé, voilà ce que j'aime !!! Akiba Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Zakochan
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:53

Ma soeur perso, mmaa maa dang me vack de permettre à me neveux de comprendre plus vite qui étaient nos ancêtres et même qui nous sommes (les ekang). Car je suis sur que cette BD sera un bon stimulus pour nos jeunes à s'intéresser au Mvette.
Abora!
Revenir en haut Aller en bas
TÄRE EVIVI NGUEMA

TÄRE EVIVI NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : Province de l'Estuaire GABON
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 20:19

Dix ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mvet en jeux video et en Manga ???   Le Mvet en jeux video et en Manga ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mvet en jeux video et en Manga ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mbom Mvet
» Rap, Blues et Mvet
» Evènement MVET
» Fenêtre sur le Mvet (III-logie de Ndong Ndoutoume)
» adzidzon ( azik trop fort )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Art et Littérature-
Sauter vers: