Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bjr à tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierro.music




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptyVen 30 Avr - 8:20

bonjour je m'appelle pierro je suis d'origine alsacien musicien avec l'amour de mon prochain et oui je suis blanc mais la couleur de mon sang est la même que tous les humains qui vivent sur cette terre.J"espère que le projet de la radio que vous voulez mettre en place marcheras .je vous souhaite a tous et à toute une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
allezaza

allezaza


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2009

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptyVen 30 Avr - 9:22

Bonjour et bienvenue

Eh oui, il y a d'autres "blanc(he)s" sur ce site ; j'en suis

Tantôt les avis divergent, tantôt des idéaux plus "universels" nous réunissent, tantôt on ne comprend pas tout si on n'est pas Fang... dans tous les cas ça discute, on apprend, on se chatouille, on rit (et on complète son dictionnaire de poche Fango-Franc looooool) !

Bonnes lectures de posts ... et bonne participation aux diverses discussions qui animent les débats sur la culture et la société Fang dont ce site fait la com" Smile

Mbemba moss
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

bjr à tous le monde Empty