Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bjr à tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierro.music




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptyVen 30 Avr - 8:20

bonjour je m'appelle pierro je suis d'origine alsacien musicien avec l'amour de mon prochain et oui je suis blanc mais la couleur de mon sang est la même que tous les humains qui vivent sur cette terre.J"espère que le projet de la radio que vous voulez mettre en place marcheras .je vous souhaite a tous et à toute une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
allezaza

allezaza


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2009

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptyVen 30 Avr - 9:22

Bonjour et bienvenue

Eh oui, il y a d'autres "blanc(he)s" sur ce site ; j'en suis

Tantôt les avis divergent, tantôt des idéaux plus "universels" nous réunissent, tantôt on ne comprend pas tout si on n'est pas Fang... dans tous les cas ça discute, on apprend, on se chatouille, on rit (et on complète son dictionnaire de poche Fango-Franc looooool) !

Bonnes lectures de posts ... et bonne participation aux diverses discussions qui animent les débats sur la culture et la société Fang dont ce site fait la com" Smile

Mbemba moss
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptyVen 30 Avr - 12:39

Mbema nsoan nda me fang, bienvenue dans la maison des fang. On est heureux de t'accueillir. Prends place et discute avec nous. bjr à tous le monde 450391
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptyVen 25 Juin - 11:07

pierro.music a écrit:
bonjour je m'appelle pierro je suis d'origine alsacien musicien avec l'amour de mon prochain et oui je suis blanc mais la couleur de mon sang est la même que tous les humains qui vivent sur cette terre.J"espère que le projet de la radio que vous voulez mettre en place marcheras .je vous souhaite a tous et à toute une agréable journée
Sûr qu'au rendez-vous du donner et du recevoir, nous nous complétons, en nous apportant bien des choses les uns aux autres.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA

Nyamoro OLLOM'ELLA NGUEMA


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 94
Localisation : Paris / Thoo-Effack /
Date d'inscription : 12/09/2008

bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde EmptySam 26 Juin - 5:34

pierro.music a écrit:
bonjour je m'appelle pierro je suis d'origine alsacien musicien avec l'amour de mon prochain et oui je suis blanc mais la couleur de mon sang est la même que tous les humains qui vivent sur cette terre.J"espère que le projet de la radio que vous voulez mettre en place marcheras .je vous souhaite a tous et à toute une agréable journée

Mbol'aniing a mong'a fam!
quand père Mba Evini Ekang vivait, il aurait été surpris de voir un ''fils de la mère'' entrer dans son corps de garde. Tu as eu l'humilité de passer te présenter au corps de garde, alors, tu es la bienvenue dans ce grand village!je demanderai à ma 200ème épouse de t'égorger un coq de bienvenue, et tu pourras t'installer dans ma 90 case en attendant d'avoir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous le monde   bjr à tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr à tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN CADEAU POUR TOUS LES FANG BETI DU MONDE ENTIER
» Bonjour à tous et a tous
» 'homosexualité chez les fang
» Mbolo à tous
» Mbolo à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: