Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M EmptyMer 30 Sep - 17:00

mbembe nmos a bekal a bebegnan bam, juste pour vous faire part de quelque artistes dont les chansons de Bikutsi marchaient à fond cet été,a dzè:
Ama Pierrot avec :"L'enterrement de la jalousie","Qui sont-ils?"et
Charmant M(Mfegue):"Code Pin"

On les entend partout et je les ai trouvées pas mal, en tout cas , elle mettaient l'ambiance à fond avec chez Ama Pierrot, de bons textes.
Revenir en haut Aller en bas
EVIVI NGUEMA MBA

EVIVI NGUEMA MBA


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2009

chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: Re: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M EmptyLun 5 Oct - 10:26

Ndzié'nnam'abé a écrit:
mbembe nmos a bekal a bebegnan bam, juste pour vous faire part de quelque artistes dont les chansons de Bikutsi marchaient à fond cet été,a dzè:
Ama Pierrot avec :"L'enterrement de la jalousie","Qui sont-ils?"et
Charmant M(Mfegue):"Code Pin"

On les entend partout et je les ai trouvées pas mal, en tout cas , elle mettaient l'ambiance à fond avec chez Ama Pierrot, de bons textes.

Voilà un frère qui pense à nous mettre au pétrole. Je cherche d'abord le classique des classique Messi Martin. Si vous l'avez, please délivrez-moi du mal ! Sa guitare "n'était pas simple".
Revenir en haut Aller en bas
ossas




Nombre de messages : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: Re: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M EmptyJeu 8 Oct - 20:16

NGUEMA MBA a écrit:
Ndzié'nnam'abé a écrit:
mbembe nmos a bekal a bebegnan bam, juste pour vous faire part de quelque artistes dont les chansons de Bikutsi marchaient à fond cet été,a dzè:
Ama Pierrot avec :"L'enterrement de la jalousie","Qui sont-ils?"et
Charmant M(Mfegue):"Code Pin"

On les entend partout et je les ai trouvées pas mal, en tout cas , elle mettaient l'ambiance à fond avec chez Ama Pierrot, de bons textes.

Voilà un frère qui pense à nous mettre au pétrole. Je cherche d'abord le classique des classique Messi Martin. Si vous l'avez, please délivrez-moi du mal ! Sa guitare "n'était pas simple".
Modjan Nguema Mba comme on dit chez nous "tu connais", mon rêve a toujours été de produire cet artiste affreusement talentueux....Mais dieu a decidé autrement. Pour revenir à ton souhait, j'ai un cd de Messi Martin qui à mon sens n'est pas le meilleur.
C'est une reprise de ses succès, je trouve l'orchestration mauvaise, heureusement qu'il reste ses accords de guitare qui sont toujours magiques...Bon quand tu veux...

Oss chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M 780739 s
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: Re: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M EmptyMer 14 Oct - 18:45

Nous avons une artiste dans l'abah a bot, aller découvrir les oeuvres de Ngon Ekang https://www.youtube.com/user/anitayaafrica1#p/a/u/1/m2KEi9BvCtg
J'ai particulièrement apprécié ce morceau car il me rappel la berceuse de ma tante chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Okok chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Oklasky chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M 882450
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: Re: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M EmptyMer 14 Oct - 18:54

emone mema a écrit:
Nous avons une artiste dans l'abah a bot, aller découvrir les oeuvres de Ngon Ekang https://www.youtube.com/user/anitayaafrica1#p/a/u/1/m2KEi9BvCtg
J'ai particulièrement apprécié ce morceau car il me rappel la berceuse de ma tante chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Okok chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Oklasky chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M 882450
Ou encore ici sous le nom d'artiste d'Anita Y'Afrika :
http://monefang.com/clips/
Une chanson que j'apprécie particulièrement...

ossas a écrit:
(...)
Modjan Nguema Mba comme on dit chez nous "tu connais", mon rêve a toujours été de produire cet artiste affreusement talentueux.... (...)

Oss chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M 780739 s
Donc Ossas, tu as les moyens de produire... Fallait nous le dire! Very Happy Il y a tellement d'artistes talentueux qui sont à la recherche de producteurs. Es-tu dispo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: Re: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M EmptyLun 26 Oct - 18:07

je trouve que notre soeur fait de très bonnes chansons, elle a notamment une chanson là:"ma Folo moan" qui me rappelle cette berceuse que ma mère avait ,pour habitude , de nous chanter,à moi et à mes soeurs.
continue à faire revivre notre culture ,à la pérenniser chère Anita Y'afrika, o ne mfang Essingang y'AfriKa. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty
MessageSujet: Re: chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M   chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chansons de Bikutsi à la mode: Ama Pierrot et charmant M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTI- BIKUTSI 2007
» ma playlist de BIKUTSI qui me rappelle bon vieux souvenirs
» traduire des chansons
» comment mettre des chansons sur le site?
» répertoire incomplet et artistes sans chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: MEZIK-
Sauter vers: