Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  

 

 MBOLANI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mone essanso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

MBOLANI Empty
MessageSujet: MBOLANI   MBOLANI EmptyDim 18 Jan - 13:40

Mbolani

Betare, benane ma ve mina akiba akal ésseign zi, monefang.com éne mbeng, éssessang dz'a wuign me.
Me mone ayong éssanso, me ne mong ya dza bolossoville( Gabon, province du Woleu-Ntem, département du Haut Ntem entre Oyem et Minvoul).(désolé pour l'écriture, je ne maitrise pas l'écriture en fang).
Je n'ai pas trop de temps donc je serai un peu rare sur les forums mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous féliciter pour tout ce que vous faites pour la promotion de notre culture dans le monde entier.
Pour paraphraser le célèbre adage "ayong d'asum aba'a", je dirai "ayong d'a sum monefang.com" étant donné que nous avons note aba'a virtuel ici.

Me kang, éyong éfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nkanny

Nkanny


Féminin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/06/2006

MBOLANI Empty
MessageSujet: Re: MBOLANI   MBOLANI EmptyDim 18 Jan - 13:48

mone essanso a écrit:
Mbolani

Betare, benane ma ve mina akiba akal ésseign zi, monefang.com éne mbeng, éssessang dz'a wuign me.
Me mone ayong éssanso, me ne mong ya dza bolossoville( Gabon, province du Woleu-Ntem, département du Haut Ntem entre Oyem et Minvoul).(désolé pour l'écriture, je ne maitrise pas l'écriture en fang).
Je n'ai pas trop de temps donc je serai un peu rare sur les forums mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous féliciter pour tout ce que vous faites pour la promotion de notre culture dans le monde entier.
Pour paraphraser le célèbre adage "ayong d'asum aba'a", je dirai "ayong d'a sum monefang.com" étant donné que nous avons note aba'a virtuel ici.

Me kang, éyong éfe.

Mbolo mone essanso,
mbamba soan Very Happy ye oyeme?(comme dirait Adzizon lol! ). Za bya yene eyong one zu.

Mbamba mos!
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

MBOLANI Empty
MessageSujet: Re: MBOLANI   MBOLANI EmptyLun 19 Jan - 12:31

mone essanso a écrit:
Mbolani

Betare, benane ma ve mina akiba akal ésseign zi, monefang.com éne mbeng, éssessang dz'a wuign me.
Me mone ayong éssanso, me ne mong ya dza bolossoville( Gabon, province du Woleu-Ntem, département du Haut Ntem entre Oyem et Minvoul).(désolé pour l'écriture, je ne maitrise pas l'écriture en fang).
Je n'ai pas trop de temps donc je serai un peu rare sur les forums mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous féliciter pour tout ce que vous faites pour la promotion de notre culture dans le monde entier.
Pour paraphraser le célèbre adage "ayong d'asum aba'a", je dirai "ayong d'a sum monefang.com" étant donné que nous avons note aba'a virtuel ici.

Me kang, éyong éfe.
Mbolo a mong ya Nasa, mbemba soan e monefang, ye oyeme??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBOLANI Empty
MessageSujet: Re: MBOLANI   MBOLANI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBOLANI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbolani!
» Be ta're ya be na'ne, mbolani!!!!
» Mbolani
» mbolani...
» Mbolani!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: