Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sommet de Mitzic

3 participants
AuteurMessage
AKOMO-ZOGHE-MEZA

Sommet de Mitzic Empty
MessageSujet: Sommet de Mitzic   Sommet de Mitzic EmptyVen 8 Déc - 13:36

Mbolani !!!

Matare mina ve ézamzam akiba akale ésègn minabô akal ayong fañ ésese ye édzal Afiri Kara!!!!!!!

Je suis Fang de père et de mère, étudiant en Thèse d’histoire en France. Les questions relatives au palimpseste fañ me taraudent beaucoup. C’est pour cette raison, qu’après la découverte de ce merveilleux site, qui un tantinet, me redonne espoir que le peuple fañ en général et la jeunesse en particulier se ressaisis face à des nombreuses agressions tant internes qu’externes que notre peuple subi quotidiennement notamment au Gabon. Alors, je me réjouis une fois de plus que ce projet a pu voir le jour avec autant de succès, en espérant que cet édifice servira à tout le peuple fañ de renouer avec la chanson de Zeng Ebome, ainsi qu’avec l’ineffable richesse et legs que nos BENVAMA ou BETSIRA nous ont laissés pour le bien-être et le progrès de notre peuple tout entier.