Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A toute la communaute

+8
abomo ngono
Ngone ye beyoghe
Evindi Mot
adzidzon
miéhdzâ
Minsili mi Ngoan Ewondo
jay
Essogo ngome d'alene M
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Essogo ngome d'alene M

Masculin Nombre de messages : 37

A toute la communaute Empty
MessageSujet: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyMer 13 Fév - 16:50

je vous apprends que m'etant marie a la coutume a Oyem le 01.10.00, je passe devant le Maire a Port-Gentil le 03.05.08.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyJeu 14 Fév - 8:25

ma nzona tu ne pouvais pas mettre ca pendant la saison seche hein
qui va descendre a POG en pleine annee scolaire.toi aussi. et ceux qui sont a lLBV la bas vont bien profiter. c est pas grave penser a nous quand vous allez assommer la regab lol!
bon mariage il faut bien embrasser la mariee.
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyJeu 14 Fév - 14:03

D'avance, félicitations aux futurs mariés Smile Me ma yange foa ve be fora, j'attends les photos de tout ce beau monde dansant l'Elone et autres a moadzang Essogo ngome d'alene M A toute la communaute 882450
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyJeu 14 Fév - 16:28

Mes félicitations anticipée! Et tout mes voeux de bonheur et d'épanouissement au couple
farao queen A toute la communaute 939387 A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky . Sûr que nous y serons!
A toute la communaute Okok
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 17 Fév - 1:00

Essogo ngome d'alene M a écrit:
je vous apprends que m'etant marie a la coutume a Oyem le 01.10.00, je passe devant le Maire a Port-Gentil le 03.05.08.
Félicitations a moadzang!!!! surtout que la mariée nous laisse un message spécial sur le forum et, comme l'a dit quelqu'un plus haut, envoyez-nous des photos...
Encore une fois...FELICITATIONS!!!!! cheers cheers cheers
Essogo ngome d'alene M

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: a toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 17 Fév - 12:38

Mbolo a miena bessesse. pour mon mariage, je ne pouvais plus attendre. excusez moi donc. cependant, vous aurez les photos que vou demandez et aussi le message de la future mariee. Merci encore pour ces mots encourageants. Voila ce qu'il me fallait. je suis content.
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 17 Fév - 15:48

Mbolo a miena bessesse. pour mon mariage, je ne pouvais plus attendre. excusez moi donc. cependant, vous aurez les photos que vou demandez et aussi le message de la future mariee. Merci encore pour ces mots encourageants. Voila ce qu'il me fallait. je suis content.
ça fait tellement longtemps qu je n'ai pas assisté à un vrai mariage comme au pays ou ce que je voyais dans mon enfance. quelle ambiance A toute la communaute 882450 refélicitations.
Evindi Mot

Evindi Mot

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyLun 18 Fév - 16:43

mevag, mintag a modjang Essogo : congratulations A toute la communaute 780739 A toute la communaute Okok A toute la communaute 247413 A toute la communaute 510920 A toute la communaute 882450

farao
http://belinga.blog4ever.com
Ngone ye beyoghe

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptySam 23 Fév - 7:27

Félicitations Very Happy ! Que Nzame vous apporte tout ce à quoi vos coeurs aspirent! Bravo A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky . On attend les photos!
abomo ngono
Admin
abomo ngono

Féminin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptySam 23 Fév - 17:45

OYENGAAAAAAAAAAAA! J'espère seulement qu'il y aura l' "éworane mbom"
Alghe

Alghe

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyLun 26 Mai - 21:46

Félicitations, mon frère A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky A toute la communaute Oklasky
Mais tu ne nous as pas dit quel régime tu as choisi : monogamie ou polygamie ? A toute la communaute 403457 A toute la communaute 403457 A toute la communaute 403457

lol!
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyVen 30 Mai - 17:48

Alghe a écrit:
Mais tu ne nous as pas dit quel régime tu as choisi : monogamie ou polygamie ?
Comment ça? affraid Polygamie bien sûr!!! que veux-tu qu'un authentique enfant du village choisisse d'autre? Very Happy heureusement d'ailleurs car il pourra de temps en temps faire monter les enchères... Very Happy
Alghe

Alghe

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyVen 30 Mai - 19:33

Mone dzang o bôn e nkele ! les féministes du site vont te dévorer affraid Laughing Laughing Laughing

lol!
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptySam 31 Mai - 15:47

Alghe a écrit:
Mone dzang o bôn e nkele ! les féministes du site vont te dévorer
Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 1 Juin - 0:27

Alghe a écrit:
Mone dzang o bôn e nkele ! les féministes du site vont te dévorer affraid Laughing Laughing Laughing

lol!

Parlerais-tu de personnes bien précises mon frère? Suspect Des noms alors !!! lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 1 Juin - 0:32

adzidzon a écrit:
Alghe a écrit:
Mone dzang o bôn e nkele ! les féministes du site vont te dévorer
Very Happy

Adzidzon "jean-sans-peur"? On te parle de féministes et toi tu souris affraid wa yem ki na pour une catégorie le mot "polygamie" donne des boutons et les rend très A toute la communaute 502932 ? Laughing
Alghe

Alghe

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 1 Juin - 12:31

Minsili mi Ngoan Ewondo a écrit:
...Parlerais-tu de personnes bien précises mon frère? Suspect Des noms alors !!! lol!

E nkéh Minsili ! Tu veux m'obliger à kongosser ? Laughing Laughing Laughing
adzidzon
Admin
adzidzon

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 1 Juin - 13:12

Adzidzon "jean-sans-peur"? On te parle de féministes et toi tu souris affraid wa yem ki na pour une catégorie le mot "polygamie" donne des boutons et les rend très A toute la communaute 502932 ? Laughing
Aka!! Qu'ai je fait de mal? Je n'ai fait que sourire...Ferais-tu par hasard partie de cette catégorie dont tu parles? Very Happy
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 1 Juin - 18:03

Alghe a écrit:
...Parlerais-tu de personnes bien précises mon frère? Suspect Des noms alors !!! lol!

E nkéh Minsili ! Tu veux m'obliger à kongosser ? Laughing Laughing Laughing

Je veux juste que tu laisses parler ton penchant naturel ... ye ossoan one ete, teghè ! Vas-y, personne ne te le reprochera a Alghe lol!
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyDim 1 Juin - 18:07

adzidzon a écrit:
Aka!! Qu'ai je fait de mal? Je n'ai fait que sourire...Ferais-tu par hasard partie de cette catégorie dont tu parles? Very Happy

Lol tu sais moi la polygamie (la vraie quii se fait dans le respect), je ne suis pas contre mais pour les autres pas pour moi What a Face Chacun connaît ses limites, mayi ki na ma ke a mibog (en prison) un matin pcq j'ai tué qq1 lol!
messougou

messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyLun 2 Juin - 4:31

adzidzon a écrit:
Alghe a écrit:
Mais tu ne nous as pas dit quel régime tu as choisi : monogamie ou polygamie ?
Comment ça? affraid Polygamie bien sûr!!! que veux-tu qu'un authentique enfant du village choisisse d'autre? Very Happy heureusement d'ailleurs car il pourra de temps en temps faire monter les enchères... Very Happy

lol! lol! kiééé éza adzi emone gni? (ki mange l'enfant la? ) tu es tellement drole mon frère personnel. keske tu crois ? ke le frère ESSOGO est comme toi? polygame eh bien non il a signé pour la monogamie lol! ( enfin je crois hein surtout pour sa sécurité et sa santé) c'est ce k'il ferai s'il est malin A toute la communaute 71594
messougou

messougou

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyLun 2 Juin - 4:35

adzidzon a écrit:

Lol tu sais moi la polygamie (la vraie quii se fait dans le respect), je ne suis pas contre mais pour les autres pas pour moi What a Face Chacun connaît ses limites, mayi ki na ma ke a mibog (en prison) un matin pcq j'ai tué qq1 lol!

mais ma soeur minsili polygamie rime avec FAUX? MENSONGES?TRICHERIES ET TOUT CE KI VA AVEC

lol! donc pardon je ne veux pas venir a sans famille te donner la nourriture a cause de kelke chose k'on peut eviter lol!
Akama

Akama

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyLun 2 Juin - 18:07

Félicitations aux jeunes mariés. ce jour est le plus beau de la vie.

La polygamie? le mot que je deteste le plus! mais les hommes ne peuvent s'empêcher de le prononcer Evil or Very Mad Akama préfère mourir vieille fille que de partager son amour avec quelqu'un d'autre.
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyLun 2 Juin - 22:18

messougou a écrit:
mais ma soeur minsili polygamie rime avec FAUX? MENSONGES?TRICHERIES ET TOUT CE KI VA AVEC

lol! donc pardon je ne veux pas venir a sans famille te donner la nourriture a cause de kelke chose k'on peut eviter lol!

Ma soeur, dis-moi seulement comment chez nous on peut éviter ça, la "polygamie" (l'officielle et l'officieuse avec les 1er, 2e, 3e.... bureau What a Face parce que l'un des soucis c'est justement que même ceux qui promettent de ne voir que vous finissent par prendre ce chemin de façon officieuse. Alors, est-ce mieux un conjoint avec un "bureau" officieux ou une co-épouse officielle... qu'on rêve d'étrangler, le mari avec A toute la communaute Hmmm Vraiment la vie de femme, enying esiki fianga geek
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ

Masculin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute EmptyMar 3 Juin - 13:09

messougou a écrit:
... donc pardon je ne veux pas venir a sans famille te donner la nourriture a cause de kelke chose k'on peut eviter
Ekié! Ecoutez, les enfants...! Je comprends que vous en ayiez contre la polygamie. Mais, de là à lui attribuer tous les péchés d'Israël...!!!! N'oubliez pas que ça n'a pas si mal fonctionné que ça AVANT AVANT!
Dites plutôt qu'elle a vécu. Et fait son temps. Et qu'elle pose aujourd'hui plus de problèmes qu'elle n'en résoud. Sinon, tous les défauts que Messougou cite là, peuvent tout aussi bien se retrouver chez les mongames.
Je peux me tromper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toute la communaute   A toute la communaute Empty

A toute la communaute
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant