Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 emonemema

Aller en bas 
+14
Minsili mi Ngoan Ewondo
lydie
afanebengon
ayong esseng
jay
mon'ye elane
adzidzon
abomo ngono
Mbap'Owono
miéhdzâ
Akama
Evindi Mot
MBAZO'O
emone mema
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:31

Moadzang, je n'ai pas un domaine en particulier. Je veux apprendre le maximum de chose possible sur ma culture quel que soit le domaine ou le thème.
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 3:14

emone mema a écrit:
Moadzang, je n'ai pas un domaine en particulier. Je veux apprendre le maximum de chose possible sur ma culture quel que soit le domaine ou le thème.
Akiba!

En fait, ce que j'essayais de te dire, c'est qu'il faut choisir une thématique. Si non les gens ne sauraient pas exactement de quoi il doivent te parler. Il y a tellement à dire. Aller point par point te permettrait d'avoir une méthode pour ton apprentissage. Il y a sur le forum des personnes qui ont des connaissances appréciables sur des domaines divers. Chacun d'un pourra te faire partager ce qu'il sait. Mais pour cela, il faut des orientations bien précises à chaque sujet qui pourrait être abordé dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:37

Essonne Mfoulou-Ze a écrit:
emone mema a écrit:
Moadzang, je n'ai pas un domaine en particulier. Je veux apprendre le maximum de chose possible sur ma culture quel que soit le domaine ou le thème.
Akiba!

En fait, ce que j'essayais de te dire, c'est qu'il faut choisir une thématique. Si non les gens ne sauraient pas exactement de quoi il doivent te parler. Il y a tellement à dire. Aller point par point te permettrait d'avoir une méthode pour ton apprentissage. Il y a sur le forum des personnes qui ont des connaissances appréciables sur des domaines divers. Chacun d'un pourra te faire partager ce qu'il sait. Mais pour cela, il faut des orientations bien précises à chaque sujet qui pourrait être abordé dans ce sens.
Je comprends ce que tu dis, mais je ne vais pas faire un topic, spéciale cours de culture à "emone mema"; je m'instruis de tout les débats qui sont fait sur le forum, même ceux qui ne sont plus d'actualité car je n'ai pas encore parcouru tout les sujets du forum (avant et après mon inscription).
Quant j'ai une question à poser; je n'hésite pas. Puis désormais, quant je vais au pays, je pose plus de question qu'avant aux anciens.
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 4:14

emone mema a écrit:
Je comprends ce que tu dis, mais je ne vais pas faire un topic, spéciale cours de culture à "emone mema";

De mon point de vue, je ne trouve aucun inconvénient à ce qu'un topic soit destiné à un tel jeu de question, multiples réponses. Il ne serait peut être pas dédié à Emonemema, puisque tout le monde en profiterait. Mais l'idée est peut être à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
emone mema

emone mema


Masculin Nombre de messages : 604
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/11/2007

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:18

Mais moadzang, c'est exactement ce qui ce fait actuellement sur le forum. Si quelqu'un a une question ou une préoccupation, il la soumet à l'aba'a et chacun apporte son élément de réponse.
Donc, en étant sur le forum, j'apprends déjà beaucoup à partir des questions, des interventions des uns et des autres. Lorsque j'ai moi même une question à poser et si la question n'a pas encore été posée, je crée un topic pour ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:58

emone mema a écrit:
Mais moadzang, c'est exactement ce qui ce fait actuellement sur le forum. Si quelqu'un a une question ou une préoccupation, il la soumet à l'aba'a et chacun apporte son élément de réponse.
Donc, en étant sur le forum, j'apprends déjà beaucoup à partir des questions, des interventions des uns et des autres. Lorsque j'ai moi même une question à poser et si la question n'a pas encore été posée, je crée un topic pour ma question.

Ke éde heng me taha!.. Wa bera fe dzo ya naa, wa koma yem mam befang?
Revenir en haut Aller en bas
Minsili mi Ngoan Ewondo

Minsili mi Ngoan Ewondo


Féminin Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 12/12/2007

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 1:36

emone mema a écrit:
Mais moadzang, c'est exactement ce qui ce fait actuellement sur le forum. Si quelqu'un a une question ou une préoccupation, il la soumet à l'aba'a et chacun apporte son élément de réponse.
Donc, en étant sur le forum, j'apprends déjà beaucoup à partir des questions, des interventions des uns et des autres. Lorsque j'ai moi même une question à poser et si la question n'a pas encore été posée, je crée un topic pour ma question.

Tu peux le dire emonemema - Page 2 938154 en un an j'ai tellement appris ici en liant les uns et les autres surtout dans les débats contradictoires d'ailleurs Smile Au fait, Evindi Mot ane vé? Pharao bebela bulane a nda dji bien? emonemema - Page 2 502932 No
Revenir en haut Aller en bas
Essonne de Mvome-Zoq

Essonne de Mvome-Zoq


Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/05/2008

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:23

Vraiment!... Les gens disparaissent ici d'une manière extraordinaire!...
Revenir en haut Aller en bas
Ndzié'nnam'abé

Ndzié'nnam'abé


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:25

Ma kat na, les gens disparaissent vraiment beaucoup ici, medzang Evindi Mot, kal dzand Akama, ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emonemema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emonemema   emonemema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emonemema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Présentation-
Sauter vers: