Forum Be-fang@beti.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Be-fang@beti.com

Mbemba soan Aba !!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RETOUR SUR LE SITERETOUR SUR LE SITE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. EmptyMar 7 Aoû - 15:49

Mbolo.
On dit souvent que les absents ont tort. Samedi 4 août 2007, il fallait être présent à l'esplanade du collège Ntchoréré de Libreville (ex Sobraga). Les absents ont eu tort... J'ai eu tort! Occupé que j'étais par la cérémonie de mariage de mon frangin. Et quand j'arrive aux premières heures de l'aube, la poussière du bal du même nom planait encore dans l'air!
... Et les commentaires allaient bon train. On raconte que des kilomètres à la ronde, toutes les voies d'accès étaient obstruées par la vague déferlante des fans fang...
On ne m'y remprendra plus! Si jamais ils remettent ça, je serai là!
En attendant, si quelqu'un parmi nous y était, qu'il nous relate l'événement en détail. Pourquoi pas image à l'appui?
Akiba d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mbap'Owono

Mbap'Owono


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Bangui ( République Centrafricaine)
Date d'inscription : 16/07/2007

Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. EmptyMar 14 Aoû - 19:01

Mbolani,
Comme j'aurai bien voulu etre etre a cette magnifique soiree...en tout cas ce n'est que partie remise, pour rine au monde je ne raterai la prochaine edition.
Je profite pour signaler mon absence du forum pour un mois.
Comme tous les "oyon" ,je vais faire mon periple en terres fangs. Je commencerai par mon "Nkoum'Ekiegn" natal (Oyem) puis Ebebiyin, en passant par Dimbala (Mongomo) chez mes "dza gnie" mes "be gnandome", ce sera ensuite la vallee du Ntem a Ambam chez le grand choriste de la Voix des Anges "Nkot Nkumba", enfin ce sera Libreville.
Ce serait un grand plaisir de rencontrer certains d'entre vous, je pense particulierement a Mehdza, mon frere Medza m'Otougou de Miyele Essangi et ma soeur Obonobiang d'Adzap'Endeng Nkodjei qui sont du grand canton "nlodzop" (Nye). Si certains d'entre vous sont dans la zone, qu'on se fasse signe pour faire comme nos freres et soeurs de la banlieue parisienne, pour que vives la culture fangs...

faghe ve ossou....
Revenir en haut Aller en bas
adzidzon
Admin
adzidzon


Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 27/06/2006

Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. EmptyMer 15 Aoû - 3:13

bonnes vacs moadzang, et ramene-nous des images...mbemba mewa'ane!
Revenir en haut Aller en bas
miéhdzâ
Admin
miéhdzâ


Masculin Nombre de messages : 1516
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 17/10/2006

Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. EmptyLun 20 Aoû - 12:10

Mbap'Owono a écrit:
Mbolani,
Comme j'aurai bien voulu etre etre a cette magnifique soiree...en tout cas ce n'est que partie remise, pour rine au monde je ne raterai la prochaine edition.
Je profite pour signaler mon absence du forum pour un mois.
Comme tous les "oyon" ,je vais faire mon periple en terres fangs. Je commencerai par mon "Nkoum'Ekiegn" natal (Oyem) puis Ebebiyin, en passant par Dimbala (Mongomo) chez mes "dza gnie" mes "be gnandome", ce sera ensuite la vallee du Ntem a Ambam chez le grand choriste de la Voix des Anges "Nkot Nkumba", enfin ce sera Libreville.
Ce serait un grand plaisir de rencontrer certains d'entre vous, je pense particulierement a Mehdza, mon frere Medza m'Otougou de Miyele Essangi et ma soeur Obonobiang d'Adzap'Endeng Nkodjei qui sont du grand canton "nlodzop" (Nye). Si certains d'entre vous sont dans la zone, qu'on se fasse signe pour faire comme nos freres et soeurs de la banlieue parisienne, pour que vives la culture fangs...

faghe ve ossou....
Le plaisir sera bien partagé. Signale toi seulement dès que tu arrives.
Akiba!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. Empty
MessageSujet: Re: Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.   Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Nord en Fête: Jusqu'au matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE PAYANTE DU CLUB MVOG-MBI DE PARIS le 18/10/2008
» ANNIVERSAIRE DE MA GRAND MERE
» FETE DES CULTURES A LIBREVILLE 9-12 MAI 2008
» Fête des cultures de Libreville 10 è Edition 29 mai-1er Juin
» FETE DES GENERATIONS EN PAYS FANG, BETSI, EWONDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Be-fang@beti.com :: Annonce-
Sauter vers: